Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

#3317931
daizenshu_ a écrit :
01 mai 2021, 23:32
Angels a écrit :
01 mai 2021, 21:46
Pas de Carstensen chez Bike Aid ? Circuit trop difficile ou il est malade / blessé ?
Je pense que Carstensen finirait hors délai sur l'une ou l'autre étape, et surtout il n'y a aucune arrivée plate.
Ces résultats à la Belgrade Banjaluka ne plaident pas pour lui même si il a dû bosser pour préserver le maillot de Wolf je pense.
De plus il revient de 7 mois passés en Thaïlande, pas sûr qu'il soit au top physiquement (il était avec van Engelen on va voir l'état de forme de ce dernier).

#3317933
Pour la diffusion Tv on checkera sur le net même si y’aura pas la qualité y’aura sûrement une Tv africaine qui fera un direct
#3318002
Munyaneza (Benediction) et Tesfom (Érythrée) sont sortis en contre.

Dukuzumuremyi (SACA) est également en chasse un peu plus loin.

On a donc :

Suaza (Team Medellin), Mohd Zariff (Terengganu) et Teugels (Tarteletto)

Munyaneza (Benediction) et Tesfom (Érythrée) à 1mn55s

Dukuzumuremyi (SACA) à 2'35'

Peloton à 3' mené par Israël
#3318013
Ancelin a écrit :
02 mai 2021, 11:23
Israel roule pour Vahtra. :reflexion:
Ils ont vraiment confiance en lui sachant que les arrivées sont pas sur du plat, je sais pas si il peut s'imposer. :spamafote:
C'est l'étape la plus facile aujourd'hui, le profil officiel en exagère la difficulté. L'arrivée est plutôt en faux plat sur les deux derniers kilomètres.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site