Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10


#3318142
-Vélomen- a écrit :
02 mai 2021, 14:08
Ancelin a écrit :
02 mai 2021, 14:04
Zakarin il est tant qu'il prenne sa retraite...
C'est quoi l'explication pour lui ?

Il n'est pas si vieux...
Il a peut être cessé certaines pratiques depuis que son comparse d'échappée sur le Tour, Jarlinson Pantano, s'est fait chopé par la patrouille en bon et due forme :siffle: (message certes peut être diffamatoire mais c'est mon avis strictement personnel que je partage, ne m'incendiez pas...)
#3318169
La dernière victoire en ligne de Latour était en 2016 et la 20e étape de la Vuelta. C'était sa deuxième victoire pro il y a 5 ans, entre temps il n'y a eu que les deux titre de CdF chrono. Il doit faire énormément de bien à la tête. J'espère qu'il va courir plus libéré maintenant que c'est fait et qu'il nous pete tout sur le Tour en échappée.
#3318309
Jolie 5è place finale pour Rubio. Du trio céleste du Giro -23 de 2019, c'est peut-être celui qui semble le plus fiable. Alba, no comment, et Ardila reste une énigme, malgré une perf encourageante sur l'étape de reine du Tour des Alpes. Rubio avait déjà montré de bonnes dispositions sur le dernier Giro, notamment lors de l'étape de Sestrières.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site