Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 35
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35
Par marcella
#3311377
On3 a écrit :
19 avr. 2021, 15:48
Fancellu prend 5' d'entrée de jeu. Qu'est-ce qui explique ce début de saison complètement anonyme ?
Il avait été pas trop mal sur la settimana Coppi e Bartali avant de prendre un gros tir sur l'avant dernière étape.
Mais c'est vrai que l'on pouvait attendre un peu mieux de sa part.
#3311406
Moscon qui gagne chez lui à Innsbruck, c'est fort. Peu ont l'occasion de le faire dans leur carrière.

Froome encore de l'altitude hangover aujourd'hui après son stage au Teide ? :elephant:
#3311410
marcella a écrit :
19 avr. 2021, 20:02
On3 a écrit :
19 avr. 2021, 15:48
Fancellu prend 5' d'entrée de jeu. Qu'est-ce qui explique ce début de saison complètement anonyme ?
Il avait été pas trop mal sur la settimana Coppi e Bartali avant de prendre un gros tir sur l'avant dernière étape.
Mais c'est vrai que l'on pouvait attendre un peu mieux de sa part.
Aleotti, Battistella, Dainese, Moschetti, Tiberi etc...la liste des jeunes qui ne confirment pas est longue. Et ils ont tous un point commun... Pourquoi se distinguerait-il de ses jeunes compatriotes ? :spamafote:
#3311411
Quef a écrit :
19 avr. 2021, 20:55
Je me demande si le parcours fera vraiment des différences, ou plutôt s'il est favorable aux grimpeurs. L'étape 4 semble être la plus sélective, mais seulement si la bagarre commence tôt.
Le peloton va exploser là-dedans après ça s'enchaine plutôt bien même si les derniers km sont très roulants.
Image
#3311413
AlbatorConterdo a écrit :
19 avr. 2021, 20:58
marcella a écrit :
19 avr. 2021, 20:02


Il avait été pas trop mal sur la settimana Coppi e Bartali avant de prendre un gros tir sur l'avant dernière étape.
Mais c'est vrai que l'on pouvait attendre un peu mieux de sa part.
Aleotti, Battistella, Dainese, Moschetti, Tiberi etc...la liste des jeunes qui ne confirment pas est longue. Et ils ont tous un point commun... Pourquoi se distinguerait-il de ses jeunes compatriotes ? :spamafote:
Aleotti et Tiberi ne sont pro que depuis 3 mois. :tonton:
Tiberi a déjà fait quelques résultat intéressants d'ailleurs et il n'a même pas 20 ans.
#3311417
Bradounet_ a écrit :
19 avr. 2021, 20:59
Quef a écrit :
19 avr. 2021, 20:55
Je me demande si le parcours fera vraiment des différences, ou plutôt s'il est favorable aux grimpeurs. L'étape 4 semble être la plus sélective, mais seulement si la bagarre commence tôt.
Le peloton va exploser là-dedans après ça s'enchaine plutôt bien même si les derniers km sont très roulants.
Image
Bof, il suffirait d'un vent de face.
Autant les étapes en forme de course de côte bloquent les courses par etapes, autant je me demande si l'absence de toute arrivée au sommet n'en fera pas autant.
#3311418
Attention,
Je fais juste un lien entre les 3 Fdj a l avant du peloton et l attaque de Valter sans aucune certitude.

Ca ne me surprend pas que le leader reste au chaud aujourd'hui.

Maintenant, j ai l impression que quand Pinot est bien il roule devant.

Du coup je ne suis pas forcément rassuré.
#3311429
AlbatorConterdo a écrit :
19 avr. 2021, 20:58
marcella a écrit :
19 avr. 2021, 20:02


Il avait été pas trop mal sur la settimana Coppi e Bartali avant de prendre un gros tir sur l'avant dernière étape.
Mais c'est vrai que l'on pouvait attendre un peu mieux de sa part.
Aleotti, Battistella, Dainese, Moschetti, Tiberi etc...la liste des jeunes qui ne confirment pas est longue. Et ils ont tous un point commun... Pourquoi se distinguerait-il de ses jeunes compatriotes ? :spamafote:
Un oubli de ta part avec Piccolo :jap:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35

ah oui interessant ton article sur mohoric et se[…]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site