Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
#3310335
Mengin88 a écrit :
18 avr. 2021, 12:43
JoeSaginowski a écrit :
16 avr. 2021, 17:49
Gros coup dur pour Alaphilippe avec l'absence de Bagioli.
Je trouve la compo DQS pas si sensa que ça.

Alaphilippe va devoir compter sur d'autres équipes notamment la Jumbo pour contrôler la course.
T'inquiète, ils savent très bien laisser le boulot aux autres chez tonton Pat. On ne les voit pas souvent à la planche avant les 50 voire les 20 ou 10 derniers km.
Étant donné que l'ascension ne fait que 6 kilomètres, c'est normal. :elephant:

#3310355
luckywinner a écrit :
18 avr. 2021, 13:25
Elle est pas mal cette échappée Oui, ça va devoir rouler sérieusement dans le paquet.

Par contre j'avais pas tilté qu'il y a même pas le Cauberg dans les 5 derniers kms, ça sent quand même grave le sprint.
Pas sûr , et puis c'est mieux comme ça certains n'attendront pas le dernier tour pour attaquer , le concours de Watts c'est pour mercredi :wink:

#3310364
C'est comme tous ces mecs qui nous annoncent que Alaphilippe a déjà course gagnée et que c'est logiquement lui qui doit s'imposer.
On parle d'une course où la France n'a plus eu une seule personne sur le podium depuis 1981 ! Une course difficile à contrôler et où les outsiders ont souvent le vent en poupe.
Pendant combien d'années on a dit que Valverde était favori de cette course ? Combien de fois l'a-t-il gagné ? Zéro.
Honnêtement, on commence sérieusement à m'emmer... avec Alaphilippe, oui il est bon, oui il est téméraire mais il n'a rien dans le timbre ce garçon et sur une course comme celle-là où la tactique prime, il est loin d'avoir course gagnée.
Puis, je suis désolé mais son rendement est loin d'être optimum, il laisse entendre dans ses interviews qu'il a tout misé sur les Ardennaises ... Je n'y crois pas une seconde, il a beaucoup donné en début de saison, il était à son top sur les Strade et a tenté de jouer le général sur Tirreno avant de se raviser. Puis une campagne flandrienne en demi-teinte.

Pour moi, il y a une floppé de gars qui sont autant voir plus favoris que lui aujourd'hui.
Dernière édition par tiblanc le 18 avr. 2021, 13:54, édité 1 fois.
#3310375
Delgato a écrit :
18 avr. 2021, 13:30
luckywinner a écrit :
18 avr. 2021, 13:25
Elle est pas mal cette échappée Oui, ça va devoir rouler sérieusement dans le paquet.

Par contre j'avais pas tilté qu'il y a même pas le Cauberg dans les 5 derniers kms, ça sent quand même grave le sprint.
Pas sûr , et puis c'est mieux comme ça certains n'attendront pas le dernier tour pour attaquer , le concours de Watts c'est pour mercredi :wink:
+1, ce changement a nettement amélioré le scénario de la course. Vu la difficulté du circuit, s'il y a sprint ce n'est pas la faute du parcours.
#3310377
Mengin88 a écrit :
18 avr. 2021, 12:43
JoeSaginowski a écrit :
16 avr. 2021, 17:49
Gros coup dur pour Alaphilippe avec l'absence de Bagioli.
Je trouve la compo DQS pas si sensa que ça.

Alaphilippe va devoir compter sur d'autres équipes notamment la Jumbo pour contrôler la course.
T'inquiète, ils savent très bien laisser le boulot aux autres chez tonton Pat. On ne les voit pas souvent à la planche avant les 50 voire les 20 ou 10 derniers km.
Ce n'est pas la première fois que je vois cette affirmation. Mais suis-je le seul à la trouver fausse ? Il me semble au contraire que la quick step roule souvent derrière les échappées que ce soit dans les classiques ou dans les étapes de sprint. Et parfois très vite dans une course avec un seul homme qui tracte le peleton ou un homme qui participe avec d'autres équipes.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Cortisone peut-être mais son palmarè[…]

Paris sportifs 2024

Si si sur betclic ou winamax on peut parier souven[…]

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site