Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 22
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22


#3309441
Cette réalisation en bois :sylvain84:
-Montrer le groupe à 1 minute de retard pendant que ça attaque dans le groupe de tête
-Montrer le début de décrassage de Mas pendant que Küng passe la ligne, alors que c'est peut être le plus gros concurrent pour le général

Belle performance !
Dernière édition par metatron le 16 avr. 2021, 15:05, édité 2 fois.
#3309445
Küng c’est pas très fin tactiquement il roule comme un bœuf et après il explose.
On l’a vu l’autre jour sur A Travers la Flandre je crois ou il accélère dans un mont et explose dans le suivant 10 km plus loin.

Là aussi il saute dans toutes les roues des Cofidis et Euskaltel quand ils attaquent à 6-7 km au lieu de calquer sa course sur Mas et Oliveira.
#3309449
Très très content pour Lafay, qui a eu une année pourrie en néo pro par des blessures, opération etc. L'an passé bon c'était une saison pourrie pour tout le monde et il était déjà devant à la Classic Sud Ardèche (il était dans le top 10) avant de chuter et d'avoir un traumatisme crânien. Premier podium chez les pros pour lui. Il s'élancera demain avec le maillot de meilleur jeune pour faire un premier top 10 sur une course par étape.
#3309450
samu_64 a écrit :
16 avr. 2021, 15:04
Küng c’est pas très fin tactiquement il roule comme un bœuf et après il explose.
On l’a vu l’autre jour sur A Travers la Flandre je crois ou il accélère dans un mont et explose dans le suivant 10 km plus loin.

Là aussi il saute dans toutes les roues des Cofidis et Euskaltel quand ils attaquent à 6-7 km au lieu de calquer sa course sur Mas et Oliveira.
Oui, c'est juste.
#3309454
samu_64 a écrit :
16 avr. 2021, 15:04
Küng c’est pas très fin tactiquement il roule comme un bœuf et après il explose.
On l’a vu l’autre jour sur A Travers la Flandre je crois ou il accélère dans un mont et explose dans le suivant 10 km plus loin.

Là aussi il saute dans toutes les roues des Cofidis et Euskaltel quand ils attaquent à 6-7 km au lieu de calquer sa course sur Mas et Oliveira.
Pas tout à fait d'accord. Les autres ne sont pas beaucoup moins dangereux que Mas pour le général et tant qu'il n'y avait pas trop de pente, il était important d'être dans l'aspiration d'autres coureurs. Il n'y a que 3 coureurs qui lui ont pris plus que 10 secondes sur une étape au profil qui ne lui est vraiment pas favorable. Difficile de prétendre qu'il a mal géré ou craqué je trouve, malgré les impressions visuelles.
#3309456
samu_64 a écrit :
16 avr. 2021, 15:04
Küng c’est pas très fin tactiquement il roule comme un bœuf et après il explose.
On l’a vu l’autre jour sur A Travers la Flandre je crois ou il accélère dans un mont et explose dans le suivant 10 km plus loin.

Là aussi il saute dans toutes les roues des Cofidis et Euskaltel quand ils attaquent à 6-7 km au lieu de calquer sa course sur Mas et Oliveira.
Nan mais la il avait pas du tout le choix hein :rieur:

Tout les autres sauf Mertz avait un équipier devant, si il roule pas il finit a 1min.
#3309457
samu_64 a écrit :
16 avr. 2021, 15:04
Küng c’est pas très fin tactiquement il roule comme un bœuf et après il explose.
On l’a vu l’autre jour sur A Travers la Flandre je crois ou il accélère dans un mont et explose dans le suivant 10 km plus loin.

Là aussi il saute dans toutes les roues des Cofidis et Euskaltel quand ils attaquent à 6-7 km au lieu de calquer sa course sur Mas et Oliveira.
Gesbert non plus, il emmène Mas sur un plateau au lieu de lui laisser l'initiative et de jouer avec ses nerfs ... les équipes françaises quoi ...

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site