Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 39
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39
#3308235
Big_George a écrit :
14 avr. 2021, 13:54
Nopik a écrit :
14 avr. 2021, 13:51
Qui a fait quoi ?
Coups de casque, d'épaules... un festival de la part de QS et Alpecin avec Hodeg en MVP. Des caïds qui se font plaisir parmi les petits dans la cour de récré :sarcastic:
Ça fait plusieurs jours qu'Hodeg est franchement au-delà de la limite. Pour un qui est sensé avoir peur de frotter dans un sprint depuis sa chute...
#3308245
Alexstru a écrit :
14 avr. 2021, 13:59
Berti a écrit :
14 avr. 2021, 13:58
C'est toujours 1 Cavendish 2 Philipsen ! A quoi il joue Philipsen :sarcastic:
De nouveau en tête trop tôt non ?
Sans doute c'est souvent le cas, je te l'avoue je n'ai pas vu l'arrivée, mon commentaire était par rapport à la routine de l'ordre d'arrivée comme si Philipsen se complaisait à laisser gagner Cav
#3308246
Big_George a écrit :
14 avr. 2021, 13:54
Coups de casque, d'épaules... un festival de la part de QS et Alpecin avec Hodeg en MVP. Des caïds qui se font plaisir parmi les petits dans la cour de récré :sarcastic:

Je m'auto-cite mais ça me rappelle le comportement de Lefévère et sa clique sur la dernière Vuelta quand Liepins était venu s'immiscer dans le train bleu à l'approche du sprint final : coup de tête de la part de l'irlandais (pas à son coup d'essai) et tonton Pat' qui réagit de manière outrée genre "comment ??? un gueux ose s'approcher de nos pédales ?? Juste châtiment dans sa face ! "

L'accident de Jakobsen ne semble pas les avoir fait réfléchir. Après quant on est adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :siffle:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site