Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 39
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39


#3306972
jicébé a écrit :
11 avr. 2021, 13:31
"Uluslalarasi müsabakalardaki telif kisitlamarali nedenyile Türkiye sinirlari disinda izlenememektedir": voilà ce que m'indique le site quand j'essaie d'y accéder.
Si ça peut aider.
Tu ne peux pas t'y connecter si tu n'es pas dans le territoire turc. Il faut que tu utilises un VPN. C'est le problème habituel qu'on on cherche à visionner une chaîne de télé étrangère :study:

J'ai donné le lien officiel, après il y a certainement des plateformes de stream illégale.
Ou bien https://www.eurosportplayer.com/videos/ ... tage-1-men
#3306976
Le sucre sportif a écrit :
11 avr. 2021, 14:22
jicébé a écrit :
11 avr. 2021, 13:31
"Uluslalarasi müsabakalardaki telif kisitlamarali nedenyile Türkiye sinirlari disinda izlenememektedir": voilà ce que m'indique le site quand j'essaie d'y accéder.
Si ça peut aider.
Tu ne peux pas t'y connecter si tu n'es pas dans le territoire turc. Il faut que tu utilises un VPN. C'est le problème habituel qu'on on cherche à visionner une chaîne de télé étrangère :study:

J'ai donné le lien officiel, après il y a certainement des plateformes de stream illégale.
Ou bien https://www.eurosportplayer.com/videos/ ... tage-1-men
Merci.
C'est bien ce que j'avais compris à demi-mot, ma connaissance du Turc étant ce qu'elle est. :elephant:
#3306978
mibe a écrit :
11 avr. 2021, 13:35
c'est du foot :elephant:
il faut un vpn :wink:
Je vois que le cyclisme est toujours aussi bien respecté en Turquie. Ca doit être retransmis en rediffusion, au mieux. J'habitais là-bas quand Sayar s'était imposé (avant d'être pris par la patrouille), il n'y avait rien eu d'autre qu'une petite info de 30 secondes dans le bulletin d'info de l'équivalent de lachainelequipe alors que je sentais bien le côté historique de cette performance :sylvain84:

Sayar, il s'est vraiment dopé pour rien :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site