Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 39
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
#3310389
rbl85 a écrit :
18 avr. 2021, 13:11
C'est pas disqualifiant de mettre 2 dossards différents ?
Au niveau du règlement, ça doit s'inscrire dans la rubrique "Numéro d’identification (dossard ou plaque de cadre) absent, invisible, modifié, placé non règlementairement ou pas reconnaissable". Ce qui est juste sanctionné par une amende, et sans pénalité en temps sur les courses par étapes.
#3310963
stephwabo a écrit :
18 avr. 2021, 18:35
150e victoire pro pour Cavendish :applaud:
Après un magistral coup de casque sur Philipsen. Puis Greipel qui envoit littéralement Aniolkowski dans les barrières, un Aniolkowski qui le méritait bien pour l'ensemble de son oeuvre de la semaine... Ajouté à Hodeg qui prépare les sprints avec une main sur le guidon et l'autre main occupée à pousser les mecs des autres trains... et j'en passe. Les vues d'hélico étaient vraiment édifiantes cette semaine.
#3310969
davi a écrit :
19 avr. 2021, 10:54
stephwabo a écrit :
18 avr. 2021, 18:35
150e victoire pro pour Cavendish :applaud:
Après un magistral coup de casque sur Philipsen. Puis Greipel qui envoit littéralement Aniolkowski dans les barrières, un Aniolkowski qui le méritait bien pour l'ensemble de son oeuvre de la semaine... Ajouté à Hodeg qui prépare les sprints avec une main sur le guidon et l'autre main occupée à pousser les mecs des autres trains... et j'en passe. Les vues d'hélico étaient vraiment édifiantes cette semaine.
Mais quel hater, ta vie doit être bien triste :rieur: :rieur: :rieur:

:elephant: :elephant:

Blague à part, les sprints de ce Tour de Turquie, c'est du pain béni pour la défense de Bouhanni quand l'UCI daignera s'occuper de son cas. Il n'y a aura qu'à montrer les images, il y a bien pire que ce qu'il a fait, et aucune sanction...
#3310974
jimmy39 a écrit :
19 avr. 2021, 11:00
davi a écrit :
19 avr. 2021, 10:54


Après un magistral coup de casque sur Philipsen. Puis Greipel qui envoit littéralement Aniolkowski dans les barrières, un Aniolkowski qui le méritait bien pour l'ensemble de son oeuvre de la semaine... Ajouté à Hodeg qui prépare les sprints avec une main sur le guidon et l'autre main occupée à pousser les mecs des autres trains... et j'en passe. Les vues d'hélico étaient vraiment édifiantes cette semaine.
Mais quel hater, ta vie doit être bien triste :rieur: :rieur: :rieur:

:elephant: :elephant:

Blague à part, les sprints de ce Tour de Turquie, c'est du pain béni pour la défense de Bouhanni quand l'UCI daignera s'occuper de son cas. Il n'y a aura qu'à montrer les images, il y a bien pire que ce qu'il a fait, et aucune sanction...
Oui j'avoue, je vais d'ailleurs remettre ma vie en question à la suite de la lecture de ce topic ! :rieur:
#3310992
Je viens de me faire un petit résumé des sprints depuis une semaine sur ce Tour de Turquie.

Y a t il sérieusement des commissaires UCI sur la course? :reflexion:

C'est un festival de n'importe quoi, de coups de coude, de coups de casque...

Rarement vu des sprints aussi sales.
#3311031
C'est clair que c'est scandaleux ce qu'il s'est passé. L'UCI a une vision très étrange de la sécurité. Parce que OK, certaines positions à vélo ne doivent pas servir d'exemple pour des jeunes qui s'entrainent sur la route aux milieux des bagnoles mais franchement, pour les sprints, on en parle ? Parce que déjà qu'on a plus beaucoup de licenciés, si en plus ça sprinte n'importe comment à tous les échelons, il ne va plus rester grand monde sur un vélo ou de motivé à s'y mettre ...
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site