Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 48
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48
#3306625
Bradounet_ a écrit :
10 avr. 2021, 17:55
Pogacar, je n'ai pas trop compris son but dans la dernière montée.
Bon, il a sauvé son podium mais bon...
Je pense qu'il a donné tout ce qu'il pouvait au train mais ça faisait 50 bornes qu'il roulait pendant que Vingegaard faisait de la patinette donc c'était plié d'avance :spamafote:

UAE a raté le coche quand ils ont demandé à Pogacar de rouler dans la vallée avec Hirschi au lieu de demander à McNulty de se sacrifier pour Pogacar à ce moment là.
#3306629
papou06 a écrit :
10 avr. 2021, 17:56
Bradounet_ a écrit :
10 avr. 2021, 17:55
Pogacar, je n'ai pas trop compris son but dans la dernière montée.
Bon, il a sauvé son podium mais bon...
Que voulais-tu qu'il fasse d'autre ? Se relever ?
Il a fait la course jusqu'au bout, contrairement à beaucoup d'autres qui se sont contentés de rester dans sa roue pendant des km et des km.
Empêcher le doublé Jumbo.
Quand tu vois que tu n'arriveras pas à sortir Vingegaard de ta roue, pourquoi continuer jusqu'au bout surtout quand tu commences à baisser de pied et que les mecs reviennent de l'arrière ?
Il avait 20" de marge sur Gaudu, il aurait pu se relever à un moment pour tenter de sortir tout seul.
#3306630
marooned a écrit :
10 avr. 2021, 17:58
Bradounet_ a écrit :
10 avr. 2021, 17:55
Pogacar, je n'ai pas trop compris son but dans la dernière montée.
Bon, il a sauvé son podium mais bon...
Je pense qu'il a donné tout ce qu'il pouvait au train mais ça faisait 50 bornes qu'il roulait pendant que Vingegaard faisait de la patinette donc c'était plié d'avance :spamafote:

UAE a raté le coche quand ils ont demandé à Pogacar de rouler dans la vallée avec Hirschi au lieu de demander à McNulty de se sacrifier pour Pogacar à ce moment là.
Même dans le col, Pogacar fait le train plutôt que de mettre une franche accélération pour revenir, pour essayer de garder McNulty avec lui. Ils étaient à 30 sec avec Tolhoek qui faisait le boulot. S'il tente de faire le jump à ce moment, à mon avis il revient...
#3306635
Bradounet_ a écrit :
10 avr. 2021, 18:01
papou06 a écrit :
10 avr. 2021, 17:56


Que voulais-tu qu'il fasse d'autre ? Se relever ?
Il a fait la course jusqu'au bout, contrairement à beaucoup d'autres qui se sont contentés de rester dans sa roue pendant des km et des km.
Empêcher le doublé Jumbo.
Quand tu vois que tu n'arriveras pas à sortir Vingegaard de ta roue, pourquoi continuer jusqu'au bout surtout quand tu commences à baisser de pied et que les mecs reviennent de l'arrière ?
Il avait 20" de marge sur Gaudu, il aurait pu se relever à un moment pour tenter de sortir tout seul.
Mouais sur le coup il s'en fout de lâcher Vingegaard
#3306638
Bradounet_ a écrit :
10 avr. 2021, 18:01
papou06 a écrit :
10 avr. 2021, 17:56


Que voulais-tu qu'il fasse d'autre ? Se relever ?
Il a fait la course jusqu'au bout, contrairement à beaucoup d'autres qui se sont contentés de rester dans sa roue pendant des km et des km.
Empêcher le doublé Jumbo.
Quand tu vois que tu n'arriveras pas à sortir Vingegaard de ta roue, pourquoi continuer jusqu'au bout surtout quand tu commences à baisser de pied et que les mecs reviennent de l'arrière ?
Il avait 20" de marge sur Gaudu, il aurait pu se relever à un moment pour tenter de sortir tout seul.
Il aurait fallu qu'il se relève un bon moment pour se refaire la cerise, et ils auraient perdu largement plus de 20 sec, absolument personne ne roulait dans ce groupe.
#3306649
Sublime étape de bout en bout.

Roglic a montré tout ce qu'il savait si bien faire il y a 3 ans avant de rouler avec une armada. Il a attaqué de loin, a fait preuve de panache et d'abnégation. Il a failli faiblir mais son mental d'acier l'a aidé à tenir.
Cerise sur le gâteau, il s'est montré fair play et ne s'est jamais énervé même au moment de rouler seul.
Coureur à apprécier au-delà de sa réputation franchement. Il faut faire la part des choses: Rogla est simplement un type bien.

Derrière, Pogacar a été courageux aussi et tout simplement énorme physiquement réalisant un ITT de 50 km avec très peu de soutien de ses compagnons.

Enfin bravo à Gaudu qui a bien fait plaisir !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site