Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 48
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 48


#3305275
Bon ils racontent un peu nimp chaque jour les amis d'eurosport non ?

Valverde soi disant lâché à 2.5km qui était là.
Roglic qui était soi disant esseulé depuis des plombes alors que Vingegaard termine dans le top 10.

Lors du CLM ils disaient que A Yates n'était pas bon en CLM avant de signer chez Ineos.

Après tant d'années à lire monts et merveilles sur leur expertise, je suis étonné :tonton:
(c'est pas grave hein tout le monde peut faire des erreurs, surtout en direct, mais du coup leur supériorité tant vantée par certains, elle me saute pas aux yeux)
Dernière édition par Nopik le 07 avr. 2021, 17:31, édité 2 fois.
#3305283
8 secondes reprises grace aux bonifs par Pogacar sur ces deux derniers jours.
Plus que 20 secondes d'avance pour Roglic au général sur Pogacar.

Roglic a mal géré le final, il se pensait encore sur Paris-Nice avec Laporte comme plus dangereux rival.
C'était presque évident que Pogacar allait résister et lui passer devant après son effort comme il le fait souvent d'ailleurs.
#3305288
Nopik a écrit :
07 avr. 2021, 17:30
Bon ils racontent un peu nimp chaque jour les amis d'eurosport non ?

Valverde soi disant lâché à 2.5km qui était là.

Roglic qui était soi disant esseulé depuis des plombes alors que Vingegaard termine dans le top 10.

Lors du CLM ils disaient que A Yates n'était pas bon en CLM avant de signer chez Ineos.

Après tant d'années à lire monts et merveilles sur leur expertise, je suis étonné :tonton:
(c'est pas grave hein tout le monde peut faire des erreurs, surtout en direct, mais du coup leur supériorité tant vantée par certains, elle me saute pas aux yeux)
Ils sont clairement très mauvais, voire même très très mauvais pour Di Grazia qui balance à peu près tout et n'importe quoi avec une prononciation à la mord-moi le noeud.
Mais Valverde a bel et bien été laché à 2 km, il est monté à son train et est revenu dans le groupe Yates pour finir avec les meilleurs.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 48

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site