Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 48
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48


#3304384
Teteoo a écrit :
05 avr. 2021, 15:11
ToxinoMane a écrit :
05 avr. 2021, 15:06
Gaudu pas très bon mais pas surpris vu ses déclas
Il avait dit quoi avant la course ?

Personnellement, j'attends plus de lui sur les classiques vallonnées que sur les courses par étapes désormais.
Il est la surtout pour préparé les classiques et espère monter en pression pendant la semaine.
#3304385
Teteoo a écrit :
05 avr. 2021, 15:11
ToxinoMane a écrit :
05 avr. 2021, 15:06
Gaudu pas très bon mais pas surpris vu ses déclas
Il avait dit quoi avant la course ?

Personnellement, j'attends plus de lui sur les classiques vallonnées que sur les courses par étapes désormais.
Que ce serait compliqué d'être à 100% dès la reprise et que l'objectif était de préparer les Ardennaises.

Pourquoi cette bascule ? je vois pas d'élément allant dans ce sens depuis l'année dernière
#3304392
ToxinoMane a écrit :
05 avr. 2021, 15:14
Teteoo a écrit :
05 avr. 2021, 15:11


Il avait dit quoi avant la course ?

Personnellement, j'attends plus de lui sur les classiques vallonnées que sur les courses par étapes désormais.
Que ce serait compliqué d'être à 100% dès la reprise et que l'objectif était de préparer les Ardennaises.

Pourquoi cette bascule ? je vois pas d'élément allant dans ce sens depuis l'année dernière
1. Il a souvent des pépins sur ces objectifs
2. Il roule plutôt mal
3. Même sans guigne il est inconsistant
4. Il n'a jamais sorti de performances de mutant en haute montagne, malgré quelques belles perfs.
5. Je préfère l'indifférence au désespoir :elephant:

Malgré tout si la forme est là il devrait être placé sur quelques étapes cette semaine.
#3304396
Teteoo a écrit :
05 avr. 2021, 15:18
ToxinoMane a écrit :
05 avr. 2021, 15:14

Que ce serait compliqué d'être à 100% dès la reprise et que l'objectif était de préparer les Ardennaises.

Pourquoi cette bascule ? je vois pas d'élément allant dans ce sens depuis l'année dernière
1. Il a souvent des pépins sur ces objectifs
2. Il roule plutôt mal
3. Même sans guigne il est inconsistant
4. Il n'a jamais sorti de performances de mutant en haute montagne, malgré quelques belles perfs.

Malgré tout si la forme est là il devrait être placé sur quelques étapes cette semaine.
Et tant mieux.....
#3304408
rbl85 a écrit :
05 avr. 2021, 15:14
Teteoo a écrit :
05 avr. 2021, 15:11


Il avait dit quoi avant la course ?

Personnellement, j'attends plus de lui sur les classiques vallonnées que sur les courses par étapes désormais.
Il est la surtout pour préparé les classiques et espère monter en pression pendant la semaine.
FDJ style, toujours à préparer la course suivante. Et ça va être comme ça jusqu'à Liège, où il finira par dire qu'il est déçu... de sa course.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

Dopage 2024

Tiens en parlant de johan sa suspension est fini[…]

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Je crois me rappeler qu'Hirschi n'avait pas bien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site