Page 10 sur 164

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :06 mai 2021, 12:54
par Adryy8
Nopik a écrit :
06 mai 2021, 12:09
Comme le staff, les coureurs ont été invités à partir, avec une priorisation pour les plus gros salaires de l’équipe, à l’image de Pierre Barbier, Biniam Girmay, Eduard Grosu ou Evaldas Siskevicius.

Eduard Prades il est déjà parti, il n'a pas un gros salaire, ou alors tout le monde a oublié son existence ? :elephant:
Il s'est pété la jambe surtout Prades, il n'a toujours pas recouru et à mon avis il ne va pas recourir cette année vu la situation malheureusement

Sinon il y a de quoi prendre chez delko pour étoffer les effectif des PCT françaises, si elles ont un peu de budget (genre total ou Arkéa) chopper un Siskevicius c'est très intéressant

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :06 mai 2021, 13:28
par tony43
Alex47 a écrit :
06 mai 2021, 12:35
Plapp chez Ineos en 2022 selon la Gazzetta.
C’était pas déjà signé ?
Il me semblait que c’était un contrat de 3 ans et 500k par saison.
Dans les 3/4 des équipes, 500 k tu es un coureur protégé important. La différence de budget est tellement énorme.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :06 mai 2021, 13:33
par Quef
tony43 a écrit :
06 mai 2021, 11:45
jimmy39 a écrit :
06 mai 2021, 10:58

L'article dit justement que l'équipe a donné son accord / encourage ses coureurs à trouver une nouvelle équipe, donc s'il trouve quelque chose, il n'y aura aucun problème de ce côté là
A voir toutefois si Delko ne va pas essayer de vendre son contrat comme le fait si bien Savio.
Mais c’est sûr qu’il ne faut pas s’inquiéter pour lui.
Ni Barbier Diaz Zingle d’ailleurs.
Mais d'une part Delko n'est pas en position de force, et d'autre part concernant Ghirmay son début de saison est assez décevant, en tous cas pas de quoi inciter les équipes intéressées à faire des folies.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :06 mai 2021, 14:40
par daizenshu_
Alpecin a donc réglé ses dossiers transferts à l'UCI:

-Julien VERMOTE enregistré à l'UCI chez Alpecin, la Pro Team

-Diether SWEECK fait le switch et passe de Alpecin, la Pro Team, à Alpecin Development
-Guillaume VAN KEIRSBULCK enregistré à l'UCI chez Alpecin Development

Tout est conforme.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :06 mai 2021, 20:14
par stcyrr
Nopik a écrit :
06 mai 2021, 12:09
Comme le staff, les coureurs ont été invités à partir, avec une priorisation pour les plus gros salaires de l’équipe, à l’image de Pierre Barbier, Biniam Girmay, Eduard Grosu ou Evaldas Siskevicius.

Eduard Prades il est déjà parti, il n'a pas un gros salaire, ou alors tout le monde a oublié son existence ? :elephant:
Pour toi Grosu = gros salaire ? :elephant:

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :06 mai 2021, 20:46
par dolipr4ne
stcyrr a écrit :
06 mai 2021, 20:14
Nopik a écrit :
06 mai 2021, 12:09
Comme le staff, les coureurs ont été invités à partir, avec une priorisation pour les plus gros salaires de l’équipe, à l’image de Pierre Barbier, Biniam Girmay, Eduard Grosu ou Evaldas Siskevicius.

Eduard Prades il est déjà parti, il n'a pas un gros salaire, ou alors tout le monde a oublié son existence ? :elephant:
Pour toi Grosu = gros salaire ? :elephant:
JFK, ça devient gênant, ta libido, là... :elephant:

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :06 mai 2021, 22:01
par Nopik
Roh c'était une citation de l'article :genance:

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :08 mai 2021, 10:27
par daizenshu_
UAE a signé le sprinter Felix Gross (Rad-Net Rose). Il débutera par un stage au 1er aout avant d'intégrer officiellement l'équipe WT au 1er janvier 2022.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :08 mai 2021, 18:15
par sylvainm
Almeida quittera le Wolfpack à la fin de la saison, je miserai sur UAE pour l'accueillir.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :08 mai 2021, 19:08
par Steph86
tony43 a écrit :
06 mai 2021, 09:54
Comme annoncé les Delko vont alimenter cette rubrique.

https://www.lamarseillaise.fr/sports/le ... -IE7530093

Je pense à ghirmay surtout.
Je ne veux pas remettre un euro dans le jukebox mais on parle bien de l'équipe qui avait sa place sur le Tour d'après certains forumeurs bien avertis. :siffle:

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :08 mai 2021, 19:11
par Bradounet_
sylvainm a écrit :
08 mai 2021, 18:15
Almeida quittera le Wolfpack à la fin de la saison, je miserai sur UAE pour l'accueillir.
Il aurait une grosse offre de Bora surtout.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :08 mai 2021, 19:50
par Tacos
Bradounet_ a écrit :
08 mai 2021, 19:11
sylvainm a écrit :
08 mai 2021, 18:15
Almeida quittera le Wolfpack à la fin de la saison, je miserai sur UAE pour l'accueillir.
Il aurait une grosse offre de Bora surtout.
A sa place je signe a UAE.
Il y a déjà Pogacar et Hirschi, mais il y a de la place pour Almeida aussi. La preuve en ait, il serait chez UAE actuellement il serait le leader pour ce Giro. Il ne serait pas plus bloqué qu'à la Deceuninck avec Julian et Remco. Il resterait leader dans une majorité de course, ce n'est pas comme à une certaine époque où tout les talents signait à la SKY faire les équipiers.

Il pourrait avoir une équipe bien compétitive à ces côtés alors qu'à la Bora j'ai d'énormes doute.

UAE sont très intéressés et vu leur moyen il proposeront sans doute un contrat où très peu d'équipe voir aucune pourra égaler financièrement.

Et pour finir chez UAE il y a une petite colonie portugaise (est-ce qu'ils seront encore là la saison prochaine ?) qui faciliterait son intégration.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :08 mai 2021, 22:53
par wallers
matthmic a écrit :
04 mai 2021, 06:27
Le Team Illuminate masculin a disparu du site de l'UCI.
...
Pour le Team Illuminate, la raison semble être que Baron et Castiblanco ont quitté l'équipe, qui ne les a pas remplacés et n'avait plus l'effectif minimal de 10 coureurs pour rester enregistrée en Conti.
Il y a une cinquantaine d'équipes Conti qui ont juste 10 coureurs, ce n'est pas impossible que l'une ou l'autre connaisse le même problème en cours de saison.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :09 mai 2021, 10:26
par Alex47

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :09 mai 2021, 10:36
par daizenshu_
UAE ayant déjà recruté Gross, un sprinter allemand route + piste qui devrait intégrer dans un premier temps le train, ça va un peu dans ce sens en effet pour Ackermann.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :09 mai 2021, 10:57
par Tacos
Et UAE ont forcément envie de renouveler leurs sprinteurs qui sont en fin de contrat
- Gaviria qui ne justifie absolument pas son énorme salaire depuis son arrivé (il a lever les bras seulement 2 fois en épreuve WT avec UAE, 1 étape du Giro 2019 et Tour UAE 2019). Son avenir se joue probablement sur ce Giro
- Kristoff, lui aussi gros salaire, va sur ces 34ans, saison très décevante, ça fait plusieurs saisons qui ne peut plus rivaliser avec les purs sprinteurs

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :09 mai 2021, 11:34
par loulou30
Tacos a écrit :
09 mai 2021, 10:57
Et UAE ont forcément envie de renouveler leurs sprinteurs qui sont en fin de contrat
- Gaviria qui ne justifie absolument pas son énorme salaire depuis son arrivé (il a lever les bras seulement 2 fois en épreuve WT avec UAE, 1 étape du Giro 2019 et Tour UAE 2019). Son avenir se joue probablement sur ce Giro
- Kristoff, lui aussi gros salaire, va sur ces 34ans, saison très décevante, ça fait plusieurs saisons qui ne peut plus rivaliser avec les purs sprinteurs
Kristoff a pour lui d'avoir porté le maillot jaune et ramené une étape du Tour il y a moins de 8 mois.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :09 mai 2021, 11:44
par El_Pistolero_07
loulou30 a écrit :
09 mai 2021, 11:34
Tacos a écrit :
09 mai 2021, 10:57
Et UAE ont forcément envie de renouveler leurs sprinteurs qui sont en fin de contrat
- Gaviria qui ne justifie absolument pas son énorme salaire depuis son arrivé (il a lever les bras seulement 2 fois en épreuve WT avec UAE, 1 étape du Giro 2019 et Tour UAE 2019). Son avenir se joue probablement sur ce Giro
- Kristoff, lui aussi gros salaire, va sur ces 34ans, saison très décevante, ça fait plusieurs saisons qui ne peut plus rivaliser avec les purs sprinteurs
Kristoff a pour lui d'avoir porté le maillot jaune et ramené une étape du Tour il y a moins de 8 mois.
+ podium sur le Ronde 2020.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :09 mai 2021, 12:08
par Tacos
Je ne pense pas que ça soit suffisant et on se demande encore comment il a fait pour remporter cette étape au tour. Conditions très difficile avec beaucoup de chutes, mais quand meme.
Cette saison pour l'instant c'est aucun top5.
Façon le classement UCI ne trompe pas, pour bien voir qu'il est sur le déclin.

2021: 116
2020: 46
2019: 8
2018: 23
2017: 4
2016: 7
2015: 2

Aujourd'hui quand tu as un Kristoff dans ton équipe, tu lui donne quoi comme objectif? Peut tu lui donner un rôle de leader dans des courses importantes? Et a quel prix? Quand tu as les ambitions et les moyens de UAE, tu vises quand meme beaucoup plus haut.

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

MessagePublié :09 mai 2021, 12:24
par loulou30
Mais on te demande pas de faire de Kristoff un leader. Sinon Rui Costa qui est sur le déclin depuis de longues années ne serait plus dans l'équipe depuis longtemps. Mettre les chose au clair et lui attribuer un rôle de lieutenant de luxe sur les grosses course et l'utiliser en deuxième, puis l'aligner en leader lorsque le plateau est plus faible peut être tout bénef pour les deux parties.