Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 164
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 164
Par Caleb
#3344441
C'est un transfert en or pour TDE, et pour le sponsor qui a envie de redorer son image. Même s'il venait à se louper sportivement, vu l'attention des médias sur lui, ça permettrait de situer TDE sur la carte du cyclisme mondial en dehors des 3 semaines de juillet.

En plus il paraît qu'il n'est pas cher grâce au package Specialized.

En plus même si ce n'est plus qu'un demi Peter, un demi Peter a plus de résultats que toute l'équipe réunie.

En plus Sagan ce sont des invitations sur des courses même en finissant 3ème Proteam.

Bref c'est même inespéré en fait pour une équipe qui végète dans le ventre mou des Proteam et qui semble encore s'être loupée cette année malgré un recrutement panique.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3344453
Deja dit il y a quelques temps mais à moins qu'ils ne déboursent pas un rond grâce à Spé, un Sagan n'est pas du tout une bonne affaire.
Et puis décrocher des invitations si c'est pour y faire les touristes...

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3344469
Nopik a écrit :
22 juin 2021, 07:41
Selon l'article Van Poppel serait le poisson pilote de Bennett
L'article dit aussi qu'il a du mal à frotter et à se frayer un chemin dans le trafic :elephant:
Donc Bennett passerait de Morkov à Van Poppel comme pp. Il y en a qui forcent quand même un peu la main au déclin là :carton:
#3344472
Quef a écrit :
22 juin 2021, 01:38
Deja dit il y a quelques temps mais à moins qu'ils ne déboursent pas un rond grâce à Spé, un Sagan n'est pas du tout une bonne affaire.
Et puis décrocher des invitations si c'est pour y faire les touristes...
T'inquiètes pas même si Sagan n'est plus le même, le retour sur investissement d'un point de vue communication et marketing devrait être énorme et bien suffisant.
#3344475
CPTmatros a écrit :
22 juin 2021, 08:49
Quef a écrit :
22 juin 2021, 01:38
Deja dit il y a quelques temps mais à moins qu'ils ne déboursent pas un rond grâce à Spé, un Sagan n'est pas du tout une bonne affaire.
Et puis décrocher des invitations si c'est pour y faire les touristes...
T'inquiètes pas même si Sagan n'est plus le même, le retour sur investissement d'un point de vue communication et marketing devrait être énorme et bien suffisant.
On peut éventuellement critiquer le choix de Sagan d aller chez TDE.

Mais on ne peut pas critiquer TDE de recruter Sagan. N importe quelles supporters d equipe seraient heureux de le voir débarquer dans son équipe favorite.

C'est une vrai plus value dans n importe quelle équipe et comme c'est dit juste aussi le sponsor sera gagnant quoi qu il arrive
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3344502
jimmy39 a écrit :
22 juin 2021, 08:29
Nopik a écrit :
22 juin 2021, 07:41
Selon l'article Van Poppel serait le poisson pilote de Bennett
L'article dit aussi qu'il a du mal à frotter et à se frayer un chemin dans le trafic :elephant:
Donc Bennett passerait de Morkov à Van Poppel comme pp. Il y en a qui forcent quand même un peu la main au déclin là :carton:
Et Bennett reviendrait comme ça chez Bora ? Je crois savoir qu'il était parti spécialement pas en bons termes.
#3344520
Alex47 a écrit :
22 juin 2021, 09:24
Aleksandr Vlasov ne sera plus chez Astana l’an prochain, cela a été confirmé par Dmitriy Fofonov.
Cette déchéance chez Astana. Il vont finir par ne courir plus qu'avec les kazakh :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3344560
loulou30 a écrit :
22 juin 2021, 10:26
Alex47 a écrit :
22 juin 2021, 09:24
Aleksandr Vlasov ne sera plus chez Astana l’an prochain, cela a été confirmé par Dmitriy Fofonov.
Cette déchéance chez Astana. Il vont finir par ne courir plus qu'avec les kazakh :saoul:
J'ai l'impression qu'on dit ça tous les 2-3 ans, et au final ils se renouvellent à chaque fois.
#3344565
Oui m'enfin là ils se font piller depuis deux ans et leurs cadres ont maintenant passés l'âge (Fuglsang, LLS...). Tu rajoute à ça le départ de Vlasov qui leur assurait des bons GT, Fraile annoncé en partance, Aramburu et les Frères Izaguirre qui remenent quand même un sacré paquet de placettes et victoires ça fait une sacrée hémorragie à vite stopper.
#3344580
Il va de soi que les annonces/fantasmes/coups de pression sont légions en cette période d'avant Tour pour les leaders notamment: période calme pour les agents pour commencer les négos, certains veulant certainement rester sur une dynamique positive (ou pas, Sam...)
C'est aussi une façon de répondre au "fais un bon Tour, on voit après..." et de s'engager durant les jours de repos

D'ailleurs, j'attends la traditionnelle sortie de Jakob: "sniff, si j'ai pas mon équipe dévouée pour faire 8 sur un GT, j'vais voir ailleurs... :mouchoir: "

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 164
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site