Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 61 sur 164
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 164
#3367769
Quef a écrit :
08 août 2021, 11:06
Soler chez UAE, 2 ans de contrat.
C'est pas le même gars qui se plaignait de faire l'équipier chez la Movistar il y a pas si longtemps ? :euh:
Sinon UAE qui casse les codes en annonçant un transfert en plein dimanche :popcorn:

#3367770
Ilnur majka a écrit :
08 août 2021, 12:17
Quef a écrit :
08 août 2021, 11:06
Soler chez UAE, 2 ans de contrat.
C'est pas le même gars qui se plaignait de faire l'équipier chez la Movistar il y a pas si longtemps ? :euh:
Sinon UAE qui casse les codes en annonçant un transfert en plein dimanche :popcorn:
Le droit du travail aux Emirats.... :genance: :genance: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3367772
RemcoAlafpolak a écrit :
08 août 2021, 12:22
Ilnur majka a écrit :
08 août 2021, 12:17

C'est pas le même gars qui se plaignait de faire l'équipier chez la Movistar il y a pas si longtemps ? :euh:
Sinon UAE qui casse les codes en annonçant un transfert en plein dimanche :popcorn:
Le droit du travail aux Emirats.... :genance: :genance: :genance:
Tu sais qu’il y a d’autres traditions que le week-end occidental?
Là bas le week-end c’est vendredi-samedi donc on peut espérer que le CM d’UAE est bien traité :wink:
#3367774
jimmy39 a écrit :
08 août 2021, 12:27
RemcoAlafpolak a écrit :
08 août 2021, 12:22


Le droit du travail aux Emirats.... :genance: :genance: :genance:
Tu sais qu’il y a d’autres traditions que le week-end occidental?
Là bas le week-end c’est vendredi-samedi donc on peut espérer que le CM d’UAE est bien traité :wink:
Exactement je me disais la même chose :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3368090
Faut m'expliquer l'interet de prendre Welten quand tu as 4 ou 5 top sprinteurs dans ta devo? Ils le veulent pour les classiques? Ou alors ils ont pas reussi à prendre les mecs de la devo? En tout cas, si la WT la choisi en priorité sur les sprinteur de la devo type Page, Penhoet ou Arm c'est très bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3368093
Adryy8 a écrit :
09 août 2021, 14:19
Faut m'expliquer l'interet de prendre Welten quand tu as 4 ou 5 top sprinteurs dans ta devo? Ils le veulent pour les classiques? Ou alors ils ont pas reussi à prendre les mecs de la devo? En tout cas, si la WT la choisi en priorité sur les sprinteur de la devo type Page, Penhoet ou Arm c'est très bizarre.
Page n'est pas un sprinteur :wink:

Est-ce qu'ils anticipent pas le possible départ de Sinkeldam en 2023 ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3368106
J'vois pas trop le rapport entre Welten et Sinkeldam, à part qu'ils sont hollandais.
Welten fait des finales/finaux à titre perso, Sinkeldam fait le pur larbin.

Bref, un physiquement costaud, un peu classicman, un peu rapide. Plutôt dernier lanceur voire leader de rechange sur des petites courses. Mieux qu'un Lienhard par exemple.
Et... peut être qu'il est réputé fort et agile pour se balader dans le peloton et que c'est pour ça qu'il a été choisi :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3368110
rbl85 a écrit :
09 août 2021, 14:22
Adryy8 a écrit :
09 août 2021, 14:19
Faut m'expliquer l'interet de prendre Welten quand tu as 4 ou 5 top sprinteurs dans ta devo? Ils le veulent pour les classiques? Ou alors ils ont pas reussi à prendre les mecs de la devo? En tout cas, si la WT la choisi en priorité sur les sprinteur de la devo type Page, Penhoet ou Arm c'est très bizarre.
Page n'est pas un sprinteur :wink:

Est-ce qu'ils anticipent pas le possible départ de Sinkeldam en 2023 ?
Engager un coureur pour peut-être remplacer autre coureur qui vient justement de prolonger me semble un peu capillotracté.
#3368115
Nopik a écrit :
09 août 2021, 14:56
J'vois pas trop le rapport entre Welten et Sinkeldam, à part qu'ils sont hollandais.
Welten fait des finales/finaux à titre perso, Sinkeldam fait le pur larbin.

Bref, un physiquement costaud, un peu classicman, un peu rapide. Plutôt dernier lanceur voire leader de rechange sur des petites courses. Mieux qu'un Lienhard par exemple.
Et... peut être qu'il est réputé fort et agile pour se balader dans le peloton et que c'est pour ça qu'il a été choisi :reflexion:
Welten n'est pas hollandais, il est brabançon :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3368144
Nopik a écrit :
09 août 2021, 14:56
J'vois pas trop le rapport entre Welten et Sinkeldam, à part qu'ils sont hollandais.
Welten fait des finales/finaux à titre perso, Sinkeldam fait le pur larbin.

Bref, un physiquement costaud, un peu classicman, un peu rapide. Plutôt dernier lanceur voire leader de rechange sur des petites courses. Mieux qu'un Lienhard par exemple.
Et... peut être qu'il est réputé fort et agile pour se balader dans le peloton et que c'est pour ça qu'il a été choisi :reflexion:
Je ne me rappelle pas avoir vu Welten très à l'aise en tant que poisson pilote pour Bouhanni par exemple.
C'est un transfert très surprenant d'un coureur très limité je trouve. À moins qu'on le programme sur des courses avec la Conti, il pourrait être intéressant pour protéger un Paul Penhoet.

  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 164
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site