Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 164
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 164
#3308768
Quand le t-shirt est porté par Remco, on peut remarquer qu'il est deux fois plus cher.
Je suis allé fouiller dans les CGV du site et effectivement une TVA s'ajoute automatiquement dès qu'une partie du corps de Remco a pu rentrer en contact avec le tissu. Je vois que le litre d'eau de bain de Remco me parait encore assez abordable, je crois que je vais me laisser tenter.
#3308781
Delatour a écrit :
13 avr. 2021, 07:36
En même temps, vu leur recrutement, on ne pouvait espérer mieux.
Pour moi, sur papier, ils sont moins forts qu'en 2020 avec la perte de Dupont qui faisait de nombreux top 10, + celle de Meurisse, voire Degand.
Ils semblent étonnés que Minali ne fasse pas mieux alors qu'il est à la rue depuis plusieurs années.
Je ne connais évidemment pas leurs contraintes budgétaires mais les coureurs engagés ne garantissaient aucun gros résultat sur base de leur niveau des 2-3 dernières années...
Quelques postes plus haut j'ai donné les exliquations de Hilaire a ce sujet. Je peux aussi ajouter que par exemple ils ont du acheter un camion supplémentaire, celui-ci servira pour de nombreuses années mais en attendant ils ont du sortir le pognon pour cela. Thomas Degand, c'est très dommage pour lui mais au niveau WT, Bourlard le trouvait trop court et qui plus est ils n'avaient plus le budget pour un salaire de plus.
#3308784
pascal94100 a écrit :
15 avr. 2021, 12:47
Meilleur choix possible pour Alaphilippe. De plus, vu les talents dans l'équipe, il peut courir sans trop de pression
C'est en effet le meilleur choix pour lui et comme dit Daniel il n'a pas oublié qui a vraiment cru en lui et l'a laissé grandir a son rythme.
#3308787
“Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l’équipe”,a réagi Alaphilippe dans le communiqué de Deceuninck-Quick Step. “C’était la chose la plus logique à faire et il n’a jamais été question de faire autre chose. Je veux remercier Patrick et les sponsors pour la confiance qu’ils m’ont montré et qu’ils me montrent encore maintenant. Nous sommes le Wolfpack et nous roulons pour gagner. C’est ce qui fait une de nos forces et c’est une des raisons pour lesquelles je me sens bien ici. J’ai hâte de réaliser de nouveaux beaux résultats cette saison et dans les années à venir.”
#3308804
“Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l’équipe”,a réagi Alaphilippe dans le communiqué de Deceuninck-Quick Step. “C’était la chose la plus logique à faire et il n’a jamais été question de faire autre chose. Je veux remercier Patrick et les sponsors pour la confiance qu’ils m’ont montré et qu’ils me montrent encore maintenant. Nous sommes la Pat' Patrouille et nous roulons pour gagner et faire régner la loi, du moins la nôtre. C’est ce qui fait une de nos forces et c’est une des raisons pour lesquelles je me sens bien ici. J’ai hâte de réaliser de nouveaux beaux résultats cette saison et jusqu'en 2024 parce qu'ensuite, ça va être bien plus galère, alors yolo”
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3309029
C'est la confirmation que Lefevere a validé son budget depuis quelques temps, et ce jusqu'au moins 2024. Je pressens qu'il sera important.
Rien ne presse pour l'annoncer publiquement. Il peut attendre d'avoir finalisé son équipe 2022 ou profiter d'un événement majeur pour lui servir de caisse de résonance.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3309032
Tontontrotsko a écrit :
15 avr. 2021, 10:49
Je suis sûr qu'il y a un portrait géant d'Elia Viviani dans le bureau de Tonton Pat', chaque fois qu'il négocie un contrat avec un gars. :tonton:
Avec ce slogan sur la porte à l'entrée du bureau : Nous sommes le Wolfpack et nous roulons pour gagner. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3309046
DanielH a écrit :
15 avr. 2021, 17:57
Noé a écrit :
15 avr. 2021, 17:55

Eh oui... Et c'est drôle :rieur:
Les spasmes et douleurs intestinales se soignent...
Tu es sûr ? Vu le nombre de smileys " :rieur: " que tu as ajoutés après ton message, les remèdes n'ont pas l'air très performants...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3309050
JoeSaginowski a écrit :
15 avr. 2021, 18:06
DanielH a écrit :
15 avr. 2021, 17:52
Je vois que les haters continuent à hater... :rieur: :rieur: :rieur:
Haters c'est bien trop soft, haineux et rageux sont plus approprié pour les définir , leurs vies doivent être tellement misérable n'empêche :rieur: :rieur: :rieur:
Ils me font penser à David hotyat :siffle: :siffle:
Heu... :sweat:

On est d'accord que tu es en train de comparer des "haters" (qui, d'ailleurs ? Avoir les noms m'intéresserait) à un quintuple meurtrier, parce qu'ils seraient "haineux" et "rageux" ???
Sérieusement ??
#3309072
blouss_ a écrit :
15 avr. 2021, 17:27
Tontontrotsko a écrit :
15 avr. 2021, 10:49
Je suis sûr qu'il y a un portrait géant d'Elia Viviani dans le bureau de Tonton Pat', chaque fois qu'il négocie un contrat avec un gars. :tonton:
Avec ce slogan sur la porte à l'entrée du bureau : Nous sommes le Wolfpack et nous roulons pour gagner. :love:
Ce qui figure réellement dans le bureau de P. Lefevere (Het Nieuwsblad du 9/04/2021; lien ici https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20210408_96360749 - mais je crois que c'est uniquement pour abonnés)
- Un cadre de S. Chavanel en jaune lors du Tour 2010, ce maillot ayant valu à Lefevere une entrevue à l’Elysée «Monsieur Lefevere, les Flamands sont toujours les bienvenus à l’Elysée» dixit Sarkozy
- Un vélo vert du Cav’ à l’époque où il portait le maillot vert au Tour
- Un vélo spécial pour célébrer le titre de Champion de Curaçao - apparemment le seul de l'histoire - de M. De Maar (2011)
- Le vélo avec lequel T. Boonen a gagné son 4ème P-R
- L’âne en peluche trophée de la victoire de P. Lefevere himself à KBK 1978
- Le trophée du titre de Champion du Monde clm/équipes 2012
- Un cadre de P. Bettini portant le maillot de Champion du Monde
- Un maillot Ebo-Superia porté par P. Lefevere coureur en 1976
- Un bouquin « The Wolpack is back »
- Un trophée pour l’une des victoires finales de Kittel au Tour de Dubai
- Le vélo (portant encore des traces de boue) avec lequel Museeuw a gagné son 3ème P-R
- Le trophée de 1ère équipe mondiale décerné en 2013 par CQRanking
- Le trophée décerné à Lefevere pour sa 20ème participation au Tour
- Un cadre de T. Martin en Champion du Monde clm « il a sauvé l’équipe en acceptant de la renforcer alors que nous avions vécu une année noire en 2011 » dixit Tonton Pat’
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 164

Tout est rentré en ordre

Groupama-FDJ 2024

Bien triste si Pithie se casse aussi, ça fe[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Indicateur chaleur, petit boulot peinard. Indicate[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site