Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 164
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 164

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3360822
dolipr4ne a écrit :
17 juil. 2021, 17:06
On3 a écrit :
08 juil. 2021, 14:37
#MalaiseTV
Putain, j’avais loupé ça!
Ils n’en loupent pas une, sérieusement. :rieur:
Ca reste moins scandaleux que la parodie d'Intouchable pour la prolongation de Iljo Keisse.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3360843
J’avais loupé ce moment de poésie, désolé…

C’est aussi à travers de ce genre de mises en scenes, et des messages qu’il font passer, qu’on peut aussi juger de l’éthique et de la morale de cette equipe qui, cela n’engage que moi, me fait gerber. Quand on justifie moralement le geste inacceptable de Keisse, ou quand on se met dans la peau du Parrain, ça en dit quand meme long sur ce qu’on pense des règles et des lois.

Que des gens adorent cette equipe pour tout plein d’aspects que je peux bien evidemment comprendre parce qu’il n’est pas question de reduire DQS à l’affreuse comm’ de son manager, je veux bien. Qu’on n’ait jamais la moindre auto-critique à faire, c’est au minimum de la malhonnêteté.

#3360857
Nopik a écrit :
18 juil. 2021, 12:45
Leknessund et Gall auraient également demandé leur départ chez DSM et auraient été proposé à d'autres équipes. :genance:
Felix Gall commençait à point le bout du nez notamment sur le Dauphiné passé.
j'ai pas compris pourquoi Donavan avait été préféré à lui sur le dernier TDF .
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3360939
dolipr4ne a écrit :
19 juil. 2021, 16:27
J’avais loupé ce moment de poésie, désolé…

C’est aussi à travers de ce genre de mises en scenes, et des messages qu’il font passer, qu’on peut aussi juger de l’éthique et de la morale de cette equipe qui, cela n’engage que moi, me fait gerber. Quand on justifie moralement le geste inacceptable de Keisse, ou quand on se met dans la peau du Parrain, ça en dit quand meme long sur ce qu’on pense des règles et des lois.

Que des gens adorent cette equipe pour tout plein d’aspects que je peux bien evidemment comprendre parce qu’il n’est pas question de reduire DQS à l’affreuse comm’ de son manager, je veux bien. Qu’on n’ait jamais la moindre auto-critique à faire, c’est au minimum de la malhonnêteté.
Mais qui te dit qu'il n'y a pas d'auto-critique?
#3360979
Je ne sais pas si sa a été dis ici mais Tonton Pat a dis avoir été contacter par Viviani et Dan Martin pour un retour et également de Fuglsang si c’est vrai autant Dan Martin je veux bien parce que il a encore beaucoup de qualité autant je suis moins chaud pour Jacob
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3361120
Orodreth a écrit :
20 juil. 2021, 11:36
Et le grimpeur allemand Georg Steinhauser (Tirol KTM) vers Eolo.
Ce n’est pas un grimpeur.
C’est un gros moteur qui passe les bosses.
Enfin j’ai pu reprendre Oro sur les caractéristiques d’un coureur.
Je peux prendre ma retraite.
#3361183
Nopik a écrit :
20 juil. 2021, 15:48
Bora ils changent tout l'effectif ?
Sagan et toute sa PME partent (Oss, Bodnar, Baska, Juraj) ça fait déjà 5 gars.
Ackermann est aussi sur le départ et 1 ou 2 autres devraient suivre à minima donc 7-8 changements à prévoir au minimum.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3361272
daizenshu_ a écrit :
20 juil. 2021, 18:01
Kevin Rivera et Filippo Zaccanti, complètement inexistants depuis le début de saison, ne sont plus dans l'effectif de Bardiani à l'UCI.
Rivera avait attrapé le Covid sur la Vuelta de Tachira et, depuis, il souffre d'une fatigue chronique.
Dans des interviews récentes sur crciclismo.com, il disait qu'il se sentait mal compris et mal entouré par les managers de Bardiani qui, grosso modo, ne feraient pas la différence entre les coureurs malades et les coureurs "paresseux".
Selon Roberto Reverberi, Rivera, qui était reparti au pays et devait revenir en Europe en juillet pour le Sibiu Tour, leur a dit qu'il ne voulait pas revenir à la date prévue car il ne se sentait pas en assez bonne santé. D'où la rupture du contrat, qui avait l'air d'être souhaitée par les deux parties.

Pour Zaccanti, c'est lié au manque récurrent de résultats. Selon Reverberi, il n'avait plus l'air motivé pour continuer (mais Reverberi était aussi bien content de s'en débarrasser). Ceci dit, s'il fallait que tous les coureurs de la GreenTeam qui n'ont pas de résultats quittent l'équipe à la mi-saison, il ne resterait plus grand-monde ... :rabbit:

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 164
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site