Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 164
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3365187
Selon la RTBF les belges de DSM Tiesj Benoot et Ilan van Wilder pourrait rejoindre Intermarché-WGG, Benoot aussi aurait envie de quitter avant la fin de son contrat DSM et il y aurait aussi un intérêt de Cofidis pour lui.
Par Wombat
#3365207
TheChosenOne6 a écrit :
30 juil. 2021, 09:28
Wombat a écrit :
29 juil. 2021, 20:35


heureusement que le "directoire" de cofidis a refusé. Au salaire probablement exigé c'est vraiment deux coureurs que j'ai du mal à ne pas voir se taper des résultats décevants dans les années à venir.

Je sais bien qu'il y a l'histoire du budget mais depuis quelques années les équipes françaises ont un soucis à viser les noms prestigieux qui arrivent en fin d'essorage.

GVA, Quintana, Terpstra, Boasson Hagen, vraiment pas que des réussites.

Mouai enfin Thomas cette année il a quand même de meilleurs résultats que la totalité de l’effectif Cofidis actuelle réuni donc bon…
Si t'as pas un minimum de considération sur le rapport salaire / résultats du coureur , alors c'est sur que lâché 2 ou 3 millions a G c'est pas grave parce qu'il fera mieux que Laporte.

C'est comme Quintana dans l'absolu c'est sur que c'est le meilleur coureur d'arkea depuis 2 ans mais avec son salaire de ministre c'est bien le minimum.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3365212
A priori il n'y a aucun vainqueur de course par étape WT (en 2021) qui est en dessous du million annuel...
Pour les prodiums: Izagirre peut être, Masnada p-e, Vingegaard.

Pour les vainqueurs de classiques WT, il y a Ballerini.

Bref, si tu veux des résultats en WT il faut sortir la thune.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3365294
Lucide:

Louis Vervaeke préfère un rôle d'équipier chez Quick-Step. Ainsi, il peut aider. « J'aurai plus de satisfaction à ouvrir la voie pendant cinq kilomètres dans la montée finale pour un topper comme Remco, qui peut la terminer, qu'à finir dix-neuvième moi-même. J'ai 27 ans, je connais ma place dans le peloton. Je suis juste en deçà du sommet mondial.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3365765
Eg (Trek) pourrait également prendre la direction d'Uno X en compagnie de Jonas Greegard (Astana) et Lasse Norman Hansen (Qhubeka-Nexthash)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 164
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site