Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 97 sur 164
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3385454
Le communiqué de B&B ce matin : "Dans le respect de toutes les parties concernées, PCE, entité juridique du B&B Hotels p/b KTM, confirme l’engagement de Victor Koretzky auprès des Men in Glaz à compter du 1er janvier 2022, pour deux saisons."

A rapprocher avec celui d'Orbea hier : "Nous prenons note de l'annonce qui a été faite lundi 13 septembre par l'équipe de cyclisme sur route B&B Hotels p/b KTM du recrutement de Victor Koretzky pour la saison 2022. Victor Koretzky est sous contrat avec le team KMC ORBEA jusqu'au 31 décembre 2022. Ce contrat stipule le pouvoir décisionnaire du Team KMC ORBEA sur le programme de compétition cycliste de Victor Koretzky dans le cadre institutionnel de l'Union Cycliste Internationale. "

Ca pourrait signifier un compromis envisageable avec Koretzky faisant de la route sans jamais empiéter sur son calendrier de VTT.
Mais vu le ton juridique de ces communiqués, ce n'est sans doute pas encore gagné.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3385456
Mais ce que dit Pineau dans Ouest France ne semble pas être un compromis :
"Victor a envie de venir chez nous, de passer sur route 80 % de son temps lors des deux prochaines saisons, et il roulera pour notre équipe. » Selon lui, « Victor n’a pas de contrat de travail avec KMC Orbea. Il a un contrat d’image, courant, il est considéré comme un athlète élite. Nous, nous lui proposons un contrat de travail de deux ans, et rien ne l’empêche de signer chez nous, par exemple, tout en gardant à côté son contrat d’image. De leur côté, ils peuvent continuer d’exploiter l’image de Victor alors qu’il est chez nous. Mais contractuellement, pour sa carrière sportive, Victor est libre, en réalité. » "
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3385460
Tontontrotsko a écrit :
21 sept. 2021, 11:32
L'Equipe fait un papier sur le cas Bernal, et ses éventuels points de chute :

- Movistar
- Israël
- et, surprise : Cofidis :balloon: :tonton: :elephant:
Euh oui en effet surprise. La Movistar semblerait tellement évidente avec en plus un effectif qu'il s'il court à l'envers très souvent est quand même d'une belle densité pour les courses par étapes (ou était...). la Cofidis... disons que Guillaume Martin ferait un bon lieutenant en montagne mais au delà..
Par Delatour
#3385461
Julien Vermote avait-il signé pour 2 ans chez Alpecin?

D'ailleurs a-t-il roulé cette saison finalement? Il avait eu le Covid puis je ne me souviens pas spécialement l'avoir vu dans les startlists...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3385477
wallers a écrit :
21 sept. 2021, 13:45
Mais ce que dit Pineau dans Ouest France ne semble pas être un compromis :
"Victor a envie de venir chez nous, de passer sur route 80 % de son temps lors des deux prochaines saisons, et il roulera pour notre équipe. » Selon lui, « Victor n’a pas de contrat de travail avec KMC Orbea. Il a un contrat d’image, courant, il est considéré comme un athlète élite. Nous, nous lui proposons un contrat de travail de deux ans, et rien ne l’empêche de signer chez nous, par exemple, tout en gardant à côté son contrat d’image. De leur côté, ils peuvent continuer d’exploiter l’image de Victor alors qu’il est chez nous. Mais contractuellement, pour sa carrière sportive, Victor est libre, en réalité. » "
Intéressant et peut être vrai, d'ailleurs le communiqué de KMC Orbea est assez peu explicite en vrai sur le contrat.
Néanmoins, ils disent clairement "Ce contrat stipule le pouvoir décisionnaire du Team KMC ORBEA sur le programme de compétition cycliste de Victor Koretzky dans le cadre institutionnel de l'Union Cycliste Internationale." donc je me demande comment va se dénouer le truc, surtout qu'ils ne partent pas du bon pied :study:
#3385596
Tontontrotsko a écrit :
21 sept. 2021, 11:32
L'Equipe fait un papier sur le cas Bernal, et ses éventuels points de chute :

- Movistar
- Israël
- et, surprise : Cofidis :balloon: :tonton: :elephant:
Chez Israel avec Froome, ça poserait de sérieux problèmes de leadership l'an prochain. :reflexion:
ISN, c'est juste son agent qui fait monter la sauce pour que Movistar sorte les gros billets.
Cofidis c'est très crédible, ils sont sur 256 pistes à la fois. S'ils se délestent de Viviani et font un combo Bernal/Narvaez, c'est le coup du siècle. Mais à coup sur, ils vont davantage finir avec un Sosa qui, du coup, n'intéressa plus Movistar.
#3385764
Le junior Martin Svrcek va passer 6 mois chez les espoirs avant de rejoindre DQS. Etre obligé de faire ce genre de plan, c'est que la bagarre doit vraiment être rude pour s'assurer de signer les meilleurs juniors.
#3385765
Debeaumarché chez Auber ! :super:

Après une génération (voir deux) compliquée (Bleier, Constantin, Alaphilippe, Louvet), j'espère qu'ils vont toucher du bois là avec Tesson, Delbove et Debeaumarché ! sur le papier, ça donne envie de les voir à l'oeuvre en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3385771
TchangPapado a écrit :
22 sept. 2021, 12:11
Debeaumarché chez Auber ! :super:

Après une génération (voir deux) compliquée (Bleier, Constantin, Alaphilippe, Louvet), j'espère qu'ils vont toucher du bois là avec Tesson, Delbove et Debeaumarché ! sur le papier, ça donne envie de les voir à l'oeuvre en tout cas
Ils ont pas du le payer cher. :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3385903
Nopik a écrit :
22 sept. 2021, 19:17
Boasson Hagen aurait refusé une offre d'Uno X pour prolonger chez Total, selon un media norvegien. La soupe doit être bonne :hehe:
Effectivement, Total a du pognon, ce n'est pas un scoop.
L'équipe a pour ambition de rejoindre le WT le plus vite possible !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3385905
Steph86 a écrit :
22 sept. 2021, 19:33
Nopik a écrit :
22 sept. 2021, 19:17
Boasson Hagen aurait refusé une offre d'Uno X pour prolonger chez Total, selon un media norvegien. La soupe doit être bonne :hehe:
Effectivement, Total a du pognon, ce n'est pas un scoop.
L'équipe a pour ambition de rejoindre le WT le plus vite possible !
Avec EBH, ce n’est pas gagné :green:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3385907
Nopik a écrit :
22 sept. 2021, 19:17
Boasson Hagen aurait refusé une offre d'Uno X pour prolonger chez Total, selon un media norvegien. La soupe doit être bonne :hehe:
Je le comprends pas. Hormis le salaire il a tout à gagner à aller chez Uno X. J'en avais d'ailleurs parlé en Mai-Juin en disant que ça aurait pu être l'endroit rêvé pour s'épanouir en fin de carrière dans une équipe qui marche.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3385914
loulou30 a écrit :
22 sept. 2021, 19:52
Nopik a écrit :
22 sept. 2021, 19:17
Boasson Hagen aurait refusé une offre d'Uno X pour prolonger chez Total, selon un media norvegien. La soupe doit être bonne :hehe:
Je le comprends pas. Hormis le salaire il a tout à gagner à aller chez Uno X. J'en avais d'ailleurs parlé en Mai-Juin en disant que ça aurait pu être l'endroit rêvé pour s'épanouir en fin de carrière dans une équipe qui marche.

C'est peut être ça le point clé, surtout en étant dans la dernière partie de sa carrière. Ses principales ambitions sportives sont surement derrière lui maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3385919
loulou30 a écrit :
22 sept. 2021, 19:52
Nopik a écrit :
22 sept. 2021, 19:17
Boasson Hagen aurait refusé une offre d'Uno X pour prolonger chez Total, selon un media norvegien. La soupe doit être bonne :hehe:
Je le comprends pas. Hormis le salaire il a tout à gagner à aller chez Uno X. J'en avais d'ailleurs parlé en Mai-Juin en disant que ça aurait pu être l'endroit rêvé pour s'épanouir en fin de carrière dans une équipe qui marche.
du coté de Total, c'est encore plus incompréhensible, comment peuvent ils lui proposer un contrat après la saison qu'il vient de réaliser :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3385929
twisty a écrit :
22 sept. 2021, 21:02
loulou30 a écrit :
22 sept. 2021, 19:52


Je le comprends pas. Hormis le salaire il a tout à gagner à aller chez Uno X. J'en avais d'ailleurs parlé en Mai-Juin en disant que ça aurait pu être l'endroit rêvé pour s'épanouir en fin de carrière dans une équipe qui marche.
du coté de Total, c'est encore plus incompréhensible, comment peuvent ils lui proposer un contrat après la saison qu'il vient de réaliser :scratch:
+1
Il paraît que le mec est agréable à vivre. Manquerait plus que ça...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3385935
Quef a écrit :
22 sept. 2021, 21:30
twisty a écrit :
22 sept. 2021, 21:02


du coté de Total, c'est encore plus incompréhensible, comment peuvent ils lui proposer un contrat après la saison qu'il vient de réaliser :scratch:
+1
Il paraît que le mec est agréable à vivre. Manquerait plus que ça...
J'ai lu quelque part que Sagan voulait qu'il reste chez TDE. Ca peut être une des raisons de sa prolongation.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 164

Je reconnais l'acteur, mais pas le film :genance:

GIRO 2024 - profils en page 1

Laporte vise les JO en surcompensant du Tour donc […]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site