Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 164
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3361276
Le transfert de Laurens Huys chez Intermarché semble confirmé.
Selon Wielerflits, des bruits de couloir laisseraient entendre que Stanislaw Aniolkowski pourrait bien suivre le même chemin. Mais c'est dit au conditionnel.
#3361450
Orodreth a écrit :
21 juil. 2021, 15:16
Alessio Martinelli (Colpack) signe chez Bardiani. Grosse saison J2 en 2019. Il avait terminé derrière Simmons sur les CDM. Bon début de saison en Italie puis ça s'est compliqué depuis.
Je suis sûr qu'il va y faire une très belle carrière :super:
Dernière édition par AlbatorConterdo le 21 juil. 2021, 17:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3361460
Caleb a écrit :
21 juil. 2021, 12:25
Van der Sande irait chez Jumbo.
Degenkolb chez DSM.

A ce rythme Lotto ne va même pas solliciter de licence WT en 2023.
On parle des départs possibles, mais pas encore de ceux qui vont venir, Tosh serait une perte, l'allemand vu son salaire non.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3361461
stephwabo a écrit :
21 juil. 2021, 15:48
Caleb a écrit :
21 juil. 2021, 12:25
Van der Sande irait chez Jumbo.
Degenkolb chez DSM.

A ce rythme Lotto ne va même pas solliciter de licence WT en 2023.
On parle des départs possibles, mais pas encore de ceux qui vont venir, Tosh serait une perte, l'allemand vu son salaire non.
Justement, c'est peut etre un signe. J'ai pas vu une seul rumeur concernant de potentielles arrivées chez Lotto, je trouve ça sacrement préoccupant, surtout considérant le classement UCI de l'équipe.
Par _Rimini
#3361464
manu74annecy a écrit :
20 juil. 2021, 11:46
On3 a écrit :
20 juil. 2021, 11:34
Chaves vers EF
Higuita et Hindley vers BORA

https://www.cyclingnews.com/news/chaves ... hansgrohe/
Hindley!!! comment dire, à la lecture de son palmarès...il est passé à deux doigts de gagner un tour d'italie, mais à coté, c'est pas loin du néant dertal!
difficile à juger....
A sa décharge c'est un coureur qui avec ses qualités ne peut s'exprimer que sur les GT. Et il s'est raté sur le Giro 2021.
Mais effectivement je me demande aussi si il n'a pas bénéficié de l'incroyable Bonus Sunweb 2020 et si on le reverra un jour à ce niveau. :reflexion:

Huguita chez Bora ça me surprend. Ils ont vraiment une identité germanophone jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3361474
Je ne connais pas bien Hindley, qu'est-ce qui l'empêche de performer ailleurs que sur un GT (sur des courses d'une semaine par exemple) ?
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3361476
Adryy8 a écrit :
21 juil. 2021, 16:00
stephwabo a écrit :
21 juil. 2021, 15:48

On parle des départs possibles, mais pas encore de ceux qui vont venir, Tosh serait une perte, l'allemand vu son salaire non.
Justement, c'est peut etre un signe. J'ai pas vu une seul rumeur concernant de potentielles arrivées chez Lotto, je trouve ça sacrement préoccupant, surtout considérant le classement UCI de l'équipe.
Arnaud Delie a signé.
Quand à des coureurs avec plus d'expérience, on parle d'un ancien champion de Belgique, d'un coureur de chez Bingoal-WB et des coureurs non-belges.
Par lrdll
#3361485
stephwabo a écrit :
21 juil. 2021, 16:56
Adryy8 a écrit :
21 juil. 2021, 16:00


Justement, c'est peut etre un signe. J'ai pas vu une seul rumeur concernant de potentielles arrivées chez Lotto, je trouve ça sacrement préoccupant, surtout considérant le classement UCI de l'équipe.
Arnaud Delie a signé.
Quand à des coureurs avec plus d'expérience, on parle d'un ancien champion de Belgique, d'un coureur de chez Bingoal-WB et des coureurs non-belges.
Merlier? De Bondt?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3361492
lrdll a écrit :
21 juil. 2021, 17:14
stephwabo a écrit :
21 juil. 2021, 16:56

Arnaud Delie a signé.
Quand à des coureurs avec plus d'expérience, on parle d'un ancien champion de Belgique, d'un coureur de chez Bingoal-WB et des coureurs non-belges.
Merlier? De Bondt?
Ou Debusschere. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3361526
Le transferts de FFB me pose quand même question. Bon tout le monde s'en fout je pense :elephant: , mais je trouve que la règle devient trop facile à contourner (bonne ou pas d'ailleurs).

On interdit aux équipes de faire des transferts hors de la période 1-15 août en WT et PT, soit mais là on a un coureur qui signe avant puisqu'il est en conti, mais il a quand même couru avec l'effectif World-Tour sur le Tour de Belgique, qu'il a conclu à la 4ème place.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3361529
lrdll a écrit :
21 juil. 2021, 17:14
stephwabo a écrit :
21 juil. 2021, 16:56

Arnaud Delie a signé.
Quand à des coureurs avec plus d'expérience, on parle d'un ancien champion de Belgique, d'un coureur de chez Bingoal-WB et des coureurs non-belges.
Merlier? De Bondt?
De Bondt a signé pour deux ans de plus chez Alpecin (source : wielerflits)
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3361531
:euh:
charlix a écrit :
21 juil. 2021, 19:22
Le transferts de FFB me pose quand même question. Bon tout le monde s'en fout je pense :elephant: , mais je trouve que la règle devient trop facile à contourner (bonne ou pas d'ailleurs).

On interdit aux équipes de faire des transferts hors de la période 1-15 août en WT et PT, soit mais là on a un coureur qui signe avant puisqu'il est en conti, mais il a quand même couru avec l'effectif World-Tour sur le Tour de Belgique, qu'il a conclu à la 4ème place.
Non je trouve ça vraiment inquiétant et tellement facile à contourner comme règle…
Par _Rimini
#3361541
On3 a écrit :
21 juil. 2021, 16:55
Je ne connais pas bien Hindley, qu'est-ce qui l'empêche de performer ailleurs que sur un GT (sur des courses d'une semaine par exemple) ?
De ce qu'on a vu de lui il est vraiment pas terrible en chrono. En revanche ses qualités ont l'air d'être la récupération et les étapes de très hautes montagnes que l'on a quasiment que sur les GT. En tout cas c'est sur le dernier week-end du Giro qu'il a été le plus fort. Donc pour moi coureur typique de course de 3 semaines à la Bardet ou Aru (avant 2018 je précise :tonton: ).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 164

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site