Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 164
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 164
#3342321
Alex47 a écrit :
16 juin 2021, 10:12
Joao Almeida devrait aller chez UAE, c’était déjà dans l’air l’an dernier. Ackermann devrait le rejoindre.

Dennis chez Jumbo car ils manquent de rouleurs.
Quel condensé de mauvaises nouvelles !
Dennis qui évite toujours soigneusement les équipes MPCC.
#3342334
Pellaud qui ne croisera Julien Bernard qu'au stage de cohésion fin novembre, parce que les deux alignés ensemble, ça va vite faire doublon.
Hellemose, merci Kim Andersen.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3342558
Très bon tweet de Lienhard (qui est un pote de Pellaud)
Lors de l'étape vers Loeche, Pellaud signe, il fête ça au pinard et abandonne le lendemain :rieur:
#3342862
Qui ira proposer un contrat au rameur Jason Osborne (6.66 W/kg sur 20 min sur Home-Trainer et champion du monde de cyclisme esport Zwift 2020) qui n'a pas caché son souhait de devenir pro en vélo après les JO de Tokyo ?
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3342877
Bradounet_ a écrit :
17 juin 2021, 19:47
Qui ira proposer un contrat au rameur Jason Osborne (6.66 W/kg sur 20 min sur Home-Trainer et champion du monde de cyclisme esport Zwift 2020) qui n'a pas caché son souhait de devenir pro en vélo après les JO de Tokyo ?
Je ne vois qu'Yvon Madiot pour oser Osborne.
#3342889
Booze a écrit :
17 juin 2021, 20:12
Bradounet_ a écrit :
17 juin 2021, 19:47
Qui ira proposer un contrat au rameur Jason Osborne (6.66 W/kg sur 20 min sur Home-Trainer et champion du monde de cyclisme esport Zwift 2020) qui n'a pas caché son souhait de devenir pro en vélo après les JO de Tokyo ?
Je ne vois qu'Yvon Madiot pour oser Osborne.
Blague à part, ça me semble un profil assez intéressant. Après je ne sais pas sur quelle autre discipline que le CLM (voire les échappées au long court) il pourrait s'illustrer.
Mais il est encore relativement jeune, franchement ça se tente.
#3342892
Je pense que les changements de rythme ne lui poseraient pas problème (c'est grâce à ça qu'il a été champion du monde sur Zwift d'ailleurs car il a compris comment marchait l'algorithme de calcul pour rouler efficacement dans l'aspiration, des successions de petits sprints, c'est proche du cyclo-cross).
Par contre, il risque d'avoir besoin de beaucoup de temps pour s'adapter au kilométrage.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3342929
Booze a écrit :
17 juin 2021, 20:12
Bradounet_ a écrit :
17 juin 2021, 19:47
Qui ira proposer un contrat au rameur Jason Osborne (6.66 W/kg sur 20 min sur Home-Trainer et champion du monde de cyclisme esport Zwift 2020) qui n'a pas caché son souhait de devenir pro en vélo après les JO de Tokyo ?
Je ne vois qu'Yvon Madiot pour oser Osborne.
:rieur:
#3342974
Bradounet_ a écrit :
17 juin 2021, 19:47
Qui ira proposer un contrat au rameur Jason Osborne (6.66 W/kg sur 20 min sur Home-Trainer et champion du monde de cyclisme esport Zwift 2020) qui n'a pas caché son souhait de devenir pro en vélo après les JO de Tokyo ?
Bora, c'est clairement dans leur logique actuelle et il y a déjà eu une approche :wink:
(il me semble que DSM et au moins une autre équipe (Jumbo?) avaient été évoquées comme intéressées également. Quoi qu'il en soit, je ne me fais pas de souci, il aura son contrat :super: )
#3342977
Après, si Bora semble le choix évident, je crois qu'ils vont quand même se dire que ça va faire un peu too much d'en recruter deux comme ça tous les ans. Surtout que j'imagine bien Lipowitz atterrir chez eux aussi très prochainement.:genance:
Parce que les Zwiehoff et surtout les Palzer, ils ne sont pas tout de suite opérationnels quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3343000
SnakePlissken a écrit :
17 juin 2021, 15:35
Wielerflits annonce que Rohan Dennis va bien rejoindre Jumbo l'an prochain. C'est un peu un retour, puisqu'il avait passé un an dans l'équipe espoir de Rabobank.
Ils se lancent dans un projet de soutien psychiatrique ?
Manquerait plus qu'ils recrutent Kämna et Pinot... :sylvain84:
#3343023
Adryy8 a écrit :
18 juin 2021, 08:16
J'ai aussi entendu Bora. Semblerait que le gars qui avait initialement balancé la rumeur Bora pour Zwiehoff avait aussi dit Osborne à l'époque.
l idée recrutement zwihsop ,risqué. pas charisme d un grand coureur ,comme l etait armstrong.
#3343130
Bradounet_ a écrit :
16 juin 2021, 14:56
Pellaud qui ne croisera Julien Bernard qu'au stage de cohésion fin novembre, parce que les deux alignés ensemble, ça va vite faire doublon.
Hellemose, merci Kim Andersen.
C'est dans la philosophie de Trek de mettre plusieurs coureurs en échappée : un équipier et un leader. Je n'ai pas bien suivi cette saison, mais sur le Giro il y avait la doublette Mosca/Mollema, il y a aussi Ciccone comme coureur offensif donc je ne vois pas pourquoi Bernard/Pellaud ne pourrait pas être intéressant sur les étapes de 3ème semaine de GT où les échappées à plus de 10 coureurs sont nombreuses. Après Bernard plafonne un peu pour sacrifier Pellaud pour lui mais bon :study:
#3343228
Bradounet_ a écrit :
18 juin 2021, 02:11
Après, si Bora semble le choix évident, je crois qu'ils vont quand même se dire que ça va faire un peu too much d'en recruter deux comme ça tous les ans. Surtout que j'imagine bien Lipowitz atterrir chez eux aussi très prochainement.:genance:
Parce que les Zwiehoff et surtout les Palzer, ils ne sont pas tout de suite opérationnels quand même.
Ils ont littéralement ouvert une section sur le site de l'équipe pour que les profils "originaux" candidatent, donc je doute vraiment que d'en avoir déjà pris deux l'an dernier les arrête :green:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 164

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site