Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 164
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 164
#3341051
Aucune non. Il voulait faire une année supplémentaire chez les espoirs en 2021. Ce qu'il semble faire avec réussite. Je le verrais bien dans une équipe comme Trek mais je pense qu'il a des contacts avec plusieurs équipes WT. Gros gazier / baroudeur à venir.
#3341058
Orodreth a écrit :
13 juin 2021, 12:32
Aucune non. Il voulait faire une année supplémentaire chez les espoirs en 2021. Ce qu'il semble faire avec réussite. Je le verrais bien dans une équipe comme Trek mais je pense qu'il a des contacts avec plusieurs équipes WT. Gros gazier / baroudeur à venir.
Merci. Je me demandais s'il avait le profil / caisson pr un avenir chez Ineos pr rester dans le giron anglosaxon.
Hâte de le voir sur un calendrier plus étoffé, relevé en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3341511
Juan Ayuso (18 ans) rejoint les rangs de l’équipe UAE Team Emirates avec effet immédiat. L’an dernier, pendant le confinement, la formation de Tadej Pogacar notamment avait annoncé avoir signé pour cinq saisons le jeune talent espagnol. Alors qu’il était prévu qu’il réalise une saison dans une équipe de développement, voilà que l’équipe World Tour a changé d’avis. Sa récente domination sur le Tour d’Italie des moins de 23 ans a sûrement pesé dans la balance. En effet, Ayuso s’est imposé au général après près de 3 minutes d’avance sur son concurrent le plus direct et a remporté 3 étapes sur les 10 que comportait la course à étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3341554
Première participation à une épreuve WT à 19 ans et 1 mois pour Remco et Ben Tulett, 19 ans pour Carlos Rodriguez, 18 ans et 10 mois pour Ayuso et Quinn Simmons, 18 ans et 8 mois pour Brenner et Ponomar.
Première victoire en WT à 19 ans et 6 mois pour Remco.

L'an prochain, Cian Uijtdebroeks, qui est né un 28 mars, ne pourra pas battre le record de précocité de la première participation en WT. Mais il garde encore des chances pour la première victoire.
Pour continuer à battre ces records, il va bientôt falloir dénicher un junior né un 31 décembre et qui s'impose sur le Tour Down Under.
#3341560
Ca veut dire que Ayuso ne fera pas le Tour de l'Avenir ? :neutral:
Tout comme Brenner (qui sera sur le Tour d'Allemagne) et Ponomar (Ukraine pas invitée)...
On va avoir un vainqueur un peu au rabais.
Un Colombien de 22 ans peut-être qui évolue en PCT.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3341786
Giotti, qui avait mystérieusement disparu il y a quelques semaines de la liste des équipes Conti sur le site de l'UCI, a réapparu tout aussi mystérieusement (avec le même effectif qu'avant). :reflexion:
Ce n'est pas (ou pas encore) le cas pour le Team Novak, toujours porté disparu.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3341793
wallers a écrit :
14 juin 2021, 14:43
Première participation à une épreuve WT à 19 ans et 1 mois pour Remco et Ben Tulett, 19 ans pour Carlos Rodriguez, 18 ans et 10 mois pour Ayuso et Quinn Simmons, 18 ans et 8 mois pour Brenner et Ponomar.
Première victoire en WT à 19 ans et 6 mois pour Remco.

L'an prochain, Cian Uijtdebroeks, qui est né un 28 mars, ne pourra pas battre le record de précocité de la première participation en WT. Mais il garde encore des chances pour la première victoire.
Pour continuer à battre ces records, il va bientôt falloir dénicher un junior né un 31 décembre et qui s'impose sur le Tour Down Under.
Pas pour le wt, mais je me demande si Lamperti au tour d'Eure et Loir n'est pas le plus jeune vainqueur de l'histoire d'une course UCI, e1 et né le 31 décembre
#3342049
Caleb a écrit :
15 juin 2021, 16:48
Souvent cité dans des équipes WT, Biniam Ghirmay restera finalement en Proteam la saison prochaine puisqu'il roulera pour Intermarché. :elephant:

Source Charlix
Nan jure?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3342125
Booze a écrit :
15 juin 2021, 19:44
Ancelin a écrit :
15 juin 2021, 19:29
Van Garderen prendra sa retraite à l'issu des Championnats des États-Unis sur route.
Trompé d'année là aussi...
Effectivement, Van Garderen a déjà pris sa retraite il y a plusieurs années. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3342175
Joao Almeida devrait aller chez UAE, c’était déjà dans l’air l’an dernier. Ackermann devrait le rejoindre.

Dennis chez Jumbo car ils manquent de rouleurs.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 164

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site