Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 93 sur 164
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3383378
AlbatorConterdo a écrit :
15 sept. 2021, 18:36
Je retiens le pudique "on lui a donné tout les outils"...voilà une expression qui pourrait connaitre un grand succès sur ce forum, pour peu qu'on entretienne la chose. :green:
Tout de suite. Il parlait du WE d'inté avec les powerpoints en comic sans MS sur la cohésion, le respect de la femme et combattre le harcèlement en milieu pro.

Et tout ça ne serait rien sans le sticker et le porte-clés Wolfpack. :super:

P.S. : Il coche toutes les cases du pervers narcissique. Il sait très bien que Cav sort d'une dépression, il appuye où ça fait mal. J'ai bien un mot pour ce genre de bonhomme, mais je me ferais bannir du forum.
Management toxique au possible. (et ça n'enlève rien au fait que Cav n'est pas un enfant de choeur)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3383380
Aucun de mes sponsors là-bas ne voudra faire d’efforts...

Ces mêmes sponsors qui suppliaient le Cav ne leur accorder le droit d’utiliser son image pour faire leur pub... Le Cav leur avait justement répondu qu’il faudrait déjà voir à le payer avant :green:

Bref, chaque comm’ de Pat nous confirme l’engeance qu’il est :vomito:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3383388
Moi je sens que l'année 2021 du Cav au milieu du désert 2017 / 18 / 19 / 20 / et 22 qui s'annonce est juste priceless.
Je propose qu'on lance une cagnotte pour qu'il signe à auber et aille se faire bordurer sur le Paris-Arras Tour, des fois que certains auraient encore des doutes.
#3383400
Ah le Pat, quand on touche au portefeuille, il rouvre les dossiers qu'il a soigneusement compilés lors de discussion privées.
J'attends avec impatience le jour où Jakobsen demandera une augmentation après sa première victoire d'étape sur le TdF.
Il balancera dans la presse une horreur : "lorsque Fabio était mourant en Pologne, j'avais fait venir toute ta famille par jet privé, j'avais tout payé de ma poche sans rien demander en retour et voilà maintenant qu'il me met le couteau sous la gorge avec cette demande d'augmentation déraisonnable qui mettrait en péril toute la structure. Non, ça je ne peux pas l'accepter."
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3383417
Bradounet_ a écrit :
15 sept. 2021, 20:05
Ah le Pat, quand on touche au portefeuille, il rouvre les dossiers qu'il a soigneusement compilés lors de discussion privées.
J'attends avec impatience le jour où Jakobsen demandera une augmentation après sa première victoire d'étape sur le TdF.
Il balancera dans la presse une horreur : "lorsque Fabio était mourant en Pologne, j'avais fait venir toute ta famille par jet privé, j'avais tout payé de ma poche sans rien demander en retour et voilà maintenant qu'il me met le couteau sous la gorge avec cette demande d'augmentation déraisonnable qui mettrait en péril toute la structure. Non, ça je ne peux pas l'accepter."
C'est tellement évident qu'il va sortir ça :rieur:

Ce parrain bordel :tonton:
#3383424
Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Lefevere, c'est par rapport au Tour de France et la probabilité pour Cavendish de gagner de nouveau une étape.

Pour le reste, je ne ferai aucun commentaire, on pourrait m'accuser de défendre Lefevere.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3383428
RemcoAlafpolak a écrit :
15 sept. 2021, 21:32
Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Lefevere, c'est par rapport au Tour de France et la probabilité pour Cavendish de gagner de nouveau une étape.

Pour le reste, je ne ferai aucun commentaire, on pourrait m'accuser de défendre Lefevere.
Si t'est d'accord que sur 1 point ca veut dire que t'est pas d'accord sur le reste
#3383445
rbl85 a écrit :
15 sept. 2021, 21:46
RemcoAlafpolak a écrit :
15 sept. 2021, 21:32
Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Lefevere, c'est par rapport au Tour de France et la probabilité pour Cavendish de gagner de nouveau une étape.

Pour le reste, je ne ferai aucun commentaire, on pourrait m'accuser de défendre Lefevere.
Si t'est d'accord que sur 1 point ca veut dire que t'est pas d'accord sur le reste
Chacun le lira comme il veut. J'ai connais certain qui vont me prêter une intention, d'autres s'en taperons, d'autres ne liront pas parce qu'il y a trop de mots :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Macro
#3383474
La méthode (tout balancer dans la presse) est quand même moyenne.

Que Cav ait donné pas mal de visibilité à l'équipe en 2021 est un fait. Que sa saison 2022 soit du même niveau est aléatoire.

On se sait pas ce que Lefevere appelle déraisonnable mais il est évident qu'il ne peut pas lui filer pareil qu'un mec qui fait la même saison avec 10 ans de moins.

Enfin bref, un pas de chaque côté est sûrement nécessaire mais la communication est à chier.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3383646
Meme si je ne peux evidemment pas valider la methode de tout balancer dans la presse, je n’aurai pas la moindre « pitié » pour le Cav qui, comme n’importe quel pro, doit savoir un minimum où et chez qui il met les pieds en venant chez DQS. Patou a deja montré maintes et maintes fois qu’il ne laissera personne lui faire dans les bottes, et qu’il n’y va pas par le dos de la cuillere. Les mecs y vont en connaissance de cause. :spamafote:
#3383710
Bradounet_ a écrit :
15 sept. 2021, 20:05
Ah le Pat, quand on touche au portefeuille, il rouvre les dossiers qu'il a soigneusement compilés lors de discussion privées.
J'attends avec impatience le jour où Jakobsen demandera une augmentation après sa première victoire d'étape sur le TdF.
Il balancera dans la presse une horreur : "lorsque Fabio était mourant en Pologne, j'avais fait venir toute ta famille par jet privé, j'avais tout payé de ma poche sans rien demander en retour et voilà maintenant qu'il me met le couteau sous la gorge avec cette demande d'augmentation déraisonnable qui mettrait en péril toute la structure. Non, ça je ne peux pas l'accepter."
Purée mais c'est tellement possible. Franchement j'ai horreur de ce personnage.
#3383717
dolipr4ne a écrit :
16 sept. 2021, 16:08
Meme si je ne peux evidemment pas valider la methode de tout balancer dans la presse, je n’aurai pas la moindre « pitié » pour le Cav qui, comme n’importe quel pro, doit savoir un minimum où et chez qui il met les pieds en venant chez DQS. Patou a deja montré maintes et maintes fois qu’il ne laissera personne lui faire dans les bottes, et qu’il n’y va pas par le dos de la cuillere. Les mecs y vont en connaissance de cause. :spamafote:
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche....nous sommes d'accord sur ce point.

Le sysyème Lefevere est en place depuis longtemps et fonctionne de façon simple pour les "tops coureurs" quand il estime qu'un coureur ne pourra plus mieux faire, ne pourra pas faire plus ou demande plus par rapport à ce qu'il apporte réelement, Lefevere ne cherche pas à le garder à tout prix.
#3383734
Bernal n'aurait pas apprécié d'avoir été le dindonneau de la farce lors du dernier week-end de la Vuelta et ne devrait plus courir avec Ineos d'ici la fin de la saison. On l'annonce même sur le départ !
Movistar sans doute en pole pour le récupérer à la place de Lopez qui retournerait chez les Kazakhstanais tandis que Fuglsang irait chez BikeExchange-PremierTech avec Hugo Houle.
Après, j'ai du mal à voir Ineos le lâcher comme ça alors qu'il lui reste deux ans de contrat et que la seule perspective d'aller chercher un GT reposerait alors sur Carapaz dont on a pu voir toutes les limites sur le TdF et Tao...
Ineos se retrouverait pas mal dégarni à court/moyen terme en attendant de voir l'évolution des Pidcock, Sheffield, Rodriguez, Plapp et espérer une Wigginsation de Ganna.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3383742
luckywinner a écrit :
16 sept. 2021, 18:27
Doli je veux bien ne pas avoir de pitié pour le Cav mais il pleurniche pas dans la presse, c'est Lefevere qui crée le buzz.
Non bien sûr, juste j’anticipe au cas où il viendrait se plaindre du Parrain.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3383748
RemcoAlafpolak a écrit :
16 sept. 2021, 19:43
dolipr4ne a écrit :
16 sept. 2021, 16:08
Meme si je ne peux evidemment pas valider la methode de tout balancer dans la presse, je n’aurai pas la moindre « pitié » pour le Cav qui, comme n’importe quel pro, doit savoir un minimum où et chez qui il met les pieds en venant chez DQS. Patou a deja montré maintes et maintes fois qu’il ne laissera personne lui faire dans les bottes, et qu’il n’y va pas par le dos de la cuillere. Les mecs y vont en connaissance de cause. :spamafote:
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche....nous sommes d'accord sur ce point.
Une (gigantesque) nuance tout de meme: si le Parrain use de moyens et de paroles dégueulasses comme il sait si bien le faire, je n’aurai effectivement aucune peine pour le gars qui se fera jeter comme une m****, mais je ne viendrai pas justifier les méthodes du gourou pour autant, comme tu sais malheureusement si mal et si systematiquement le faire.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3383754
Bradounet_ a écrit :
16 sept. 2021, 20:08
Bernal n'aurait pas apprécié d'avoir été le dindonneau de la farce lors du dernier week-end de la Vuelta et ne devrait plus courir avec Ineos d'ici la fin de la saison. On l'annonce même sur le départ !
Movistar sans doute en pole pour le récupérer à la place de Lopez qui retournerait chez les Kazakhstanais tandis que Fuglsang irait chez BikeExchange-PremierTech avec Hugo Houle.
Après, j'ai du mal à voir Ineos le lâcher comme ça alors qu'il lui reste deux ans de contrat et que la seule perspective d'aller chercher un GT reposerait alors sur Carapaz dont on a pu voir toutes les limites sur le TdF et Tao...
Ineos se retrouverait pas mal dégarni à court/moyen terme en attendant de voir l'évolution des Pidcock, Sheffield, Rodriguez, Plapp et espérer une Wigginsation de Ganna.
Ce qui expliquerait que Ineos fait le forcing pour attirer Tibopino :love:

Ils lui auraient promis une dot de 12 chèvres.
#3383756
Agneau a écrit :
16 sept. 2021, 20:53
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... en/1285929
Retournement pour Calmejane !! Est-ce lié à Grégoire qui ne passerait pas pro finalement??
Non.
Calmejane a reçu une proposition de prolongation de Ag2r avant la Vuelta.
Perso je pense que IWG est entré dans la danse après mais les négociations (€ ?) ont été en faveur d'ag2r.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 164
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site