Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 164
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3365928
CPTmatros a écrit :
01 août 2021, 14:50
Vervaeke c'est un peu du poste pour poste avec Devenyns j'ai l'imrpession.
Il l'a expliqué lui même. Après autant d'année, il a compris où sont ses limites et il préfère "aider" plutôt que courir après une utopique victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3365983
Autres transferts plus ou moins confirmés par Wielerflits et leurs sources. Je ne remets pas tout ce qui est déjà connu ou confirmé.

- Almeida chez UAE
- Soler, Ackermann, Hodeg et Gross chez UAE aussi
-Gaviria aurait accepté un contrat a la baisse. Formolo et Covi auraient prolongé.

- Vlasov chez Bora
- Higuita, Hindley, Bennett, DvP, Uijtdebrocks et Heiduk aussi

- Nibali chez Astana

- De la Cruz chez Movistar

- Chez Trek: Tolhoek, PEllaud, Baroncini, Brustenga, Hellemose, Hoole, Vergaerde

- Chaves chez EF

- Chez Intermarché: Kristoff, Bystrom, Claeys, Ghirmay, Goossens, Huys, Thijssen

- Oldani chez Alpecin
Dernière édition par Nopik le 02 août 2021, 13:26, édité 1 fois.
#3366058
chris1705. a écrit :
02 août 2021, 09:47
Stan Van Tricht est stagiaire chez Deceuninck-Quick Step.
Connais pas quelqu’un peux m’en dire plus

Quand à vervaecke ( dsl pour l’orthographe) moi je ne le vois pas du tout comme devenyns il ai meilleur grimpeur que lui pour moi c’est simplement un « grimpeur » pour accompagner le plus loin possible remco
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3366062
Lefandequickstep a écrit :
02 août 2021, 19:59
chris1705. a écrit :
02 août 2021, 09:47
Stan Van Tricht est stagiaire chez Deceuninck-Quick Step.
Connais pas quelqu’un peux m’en dire plus

Quand à vervaecke ( dsl pour l’orthographe) moi je ne le vois pas du tout comme devenyns il ai meilleur grimpeur que lui pour moi c’est simplement un « grimpeur » pour accompagner le plus loin possible remco
Etonnant que vous ne connaissiez pas Van Tricht. :reflexion:
C'est un coureur rapide passant bien les bosses qui s'est révélé en Grèce en début de saison (3e du GP de Rhodes et du Tour de Rhodes), il a ensuite terminé 7e de 2 courses .1 belges le Circuit de Wallonie et Ronde van Limburg puis il a enchainé avec une 2e place en Italie sur la Coppa della Place et 3 top10 sur le Baby Giro.

Avant cette saison il avait terminé 10e du Ronde et de LBL espoir en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3366063
Ancelin a écrit :
02 août 2021, 21:10
Lefandequickstep a écrit :
02 août 2021, 19:59


Connais pas quelqu’un peux m’en dire plus

Quand à vervaecke ( dsl pour l’orthographe) moi je ne le vois pas du tout comme devenyns il ai meilleur grimpeur que lui pour moi c’est simplement un « grimpeur » pour accompagner le plus loin possible remco
Etonnant que vous ne connaissiez pas Van Tricht. :reflexion:
C'est un coureur rapide passant bien les bosses qui s'est révélé en Grèce en début de saison (3e du GP de Rhodes et du Tour de Rhodes), il a ensuite terminé 7e de 2 courses .1 belges le Circuit de Wallonie et Ronde van Limburg puis il a enchainé avec une 2e place en Italie sur la Coppa della Place et 3 top10 sur le Baby Giro.

Avant cette saison il avait terminé 10e du Ronde et de LBL espoir en 2019.
De toute façon chez seg y'a que des gaziers, il vient de cette équipe non ?
#3366070
Iguane a écrit :
02 août 2021, 21:22
Ancelin a écrit :
02 août 2021, 21:10


Etonnant que vous ne connaissiez pas Van Tricht. :reflexion:
C'est un coureur rapide passant bien les bosses qui s'est révélé en Grèce en début de saison (3e du GP de Rhodes et du Tour de Rhodes), il a ensuite terminé 7e de 2 courses .1 belges le Circuit de Wallonie et Ronde van Limburg puis il a enchainé avec une 2e place en Italie sur la Coppa della Place et 3 top10 sur le Baby Giro.

Avant cette saison il avait terminé 10e du Ronde et de LBL espoir en 2019.
De toute façon chez seg y'a que des gaziers, il vient de cette équipe non ?
Van Tricht est bel et bien chez SEG Racing.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3366100
Matthmic ou Adryy vous avez des explications de pourquoi Goh de la Terengganu est stagiaire avec la Bike Exchange ?
C'est pourtant pas le meilleur coureur de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3366116
Ancelin a écrit :
03 août 2021, 09:52
Matthmic ou Adryy vous avez des explications de pourquoi Goh de la Terengganu est stagiaire avec la Bike Exchange ?
C'est pourtant pas le meilleur coureur de l'équipe.
Greenedge, dans ces efforts d'essayer de chopper un sponsor asiatique depuis 10 ans (Beppu au debut de l'équipe, un stagiaire coréen une fois, jouer sur le fait que Ewan etait à moitié coréen, la conti chinoise, mettre Mitchelton en sponsor principal qui est un vin qui se vend bien en Chine etc) a fait un partenariat avec la fédé de cyclisme de Singapour, notamment pour de l'aide au développement des cyclistes locaux et probablement pour essayer d'attirer une société locale en sponsor, et le meilleur c'est Goh de très loin donc il a eu un stage.

PS: je précise pour que ce soit plus clair car c'est pas forcement connu dans les milieux francophones, Greenedge c'est le nom de la société qui possède l'équipe et donc la licence, cette société est possédée par Gerry Ryan, qui a fait fortune avec la filliale australienne de Jayco (des camping-cars). Mitchelton et BikeExchange sont aussi ses sociétés, donc concrètement, hormis Orica et Scott, tout le financement principale depuis 2012 c'est lui, ce qui explique qu'il cherche activement des sponsors pour l'aider à se delester du poids financier, en partie du moins, sauf qu'il vaut rester propriétaire de la licence, ce qui explique l'imbroglio Manuela Fundacion de l'an dernier.

Sa cible de choix pour trouver un sponsor c'est le marché asiatique, connu des australiens et qui a le plus gros potentiel pour le cyclisme actuellement, cependant comme dit plus haut, il a tenté de multiples percées, qui n'ont jamais fonctionnées malheureusement.
#3366144
Après deux ans d'écart, Bennett, qui avait auparavant passé six ans dans l'équipe de Ralph Denk, reviendra à ses racines. Avec Danny van Poppel, Shane Archbold et Ryan Mullen, l'Irlandais sera rejoint par une puissante équipe de sprint. Les quatre coureurs ont reçu des contrats de deux ans.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 164

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site