Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 142 sur 164
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 164
#3410630
Je pense que ça arrange bien Jumbo de voir Groenewegen partir, il avait un gros salaire, et l'équipe aurait eu besoin de le mettre sur un ou deux GT, et avec des lanceurs, alors que ce n'est clairement pas l'objectif prioritaire actuellement. Et pour le coureur c'est également une bonne chose, avec son contrat jusqu'en 2023 il aurait encore passé deux saisons sans faire le Tour, et je pense que c'est un objectif pour lui d'y retourner.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3410766
Après 8 ans au niveau club national, KK Kranj revient en Conti. En 2013, pour leur dernière saison en Conti (sous le nom de Sava), ils avaient accueilli Valjavec pour sa fin de carrière après sa suspension et lancé un certain Matej Mohoric. Mezgec, Bole et Koren avaient aussi fait leurs armes chez eux.
Dans l'effectif figure un certain Enej Mertelj, qui sort des juniors, où la discipline qu'il pratiquait était le slalom de ski alpin.

#3410826
wallers a écrit :
12 déc. 2021, 00:24
Après 8 ans au niveau club national, KK Kranj revient en Conti. En 2013, pour leur dernière saison en Conti (sous le nom de Sava), ils avaient accueilli Valjavec pour sa fin de carrière après sa suspension et lancé un certain Matej Mohoric. Mezgec, Bole et Koren avaient aussi fait leurs armes chez eux.
Dans l'effectif figure un certain Enej Mertelj, qui sort des juniors, où la discipline qu'il pratiquait était le slalom de ski alpin.
ça c'est une très belle nouvelle .
Jaka Primozic y continue ?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3411176
Ilnur majka a écrit :
12 déc. 2021, 12:19
...
Jaka Primozic y continue ?
Non, Jaka Primozic sera l'an prochain en Autriche chez Hrinkow.
Egalement au KK Kranj en 2021, Nik Cemazar part chez Adria Mobil, tandis que Martin Lavric n'est pas dans l'effectif annoncé à ce jour pour 2022.
#3411221
wallers a écrit :
13 déc. 2021, 00:53
Ilnur majka a écrit :
12 déc. 2021, 12:19
...
Jaka Primozic y continue ?
Non, Jaka Primozic sera l'an prochain en Autriche chez Hrinkow.
Egalement au KK Kranj en 2021, Nik Cemazar part chez Adria Mobil, tandis que Martin Lavric n'est pas dans l'effectif annoncé à ce jour pour 2022.
Lavric n'était déjà pas arrivé à s'imposer chez la Dimension Data continental donc on devine bien déjà la tournure de sa carrière.
#3411447
Steph86 a écrit :
13 déc. 2021, 19:02
DanielH a écrit :
13 déc. 2021, 06:59
Intermarché-Wanty Gobert a renforcé son effectif pour la saison 2022 avec l'arrivée du coureur hongrois Barnabas Peak.
Je ne sais pas si on peut parler de renfort.
Par ailleurs, Emmanuel Morin sera officiellement dans l'effectif de Nantes-Atlantique l'année prochaine.
https://www.facebook.com/nantes.atlanti ... 1411626580
Peak a été présenté comme renfort pour le train des sprinters.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3411476
Le grand espoir suisse Jan Christen, champion suisse junior de VTT, Cyclocross, piste et CLM (!) va bientôt annoncer sa nouvelle équipe.
On peut supposer qu'il va rejoindre la réserve d'une équipe World Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3411484
daizenshu_ a écrit :
13 déc. 2021, 21:36
Steph86 a écrit :
13 déc. 2021, 19:02


Je ne sais pas si on peut parler de renfort.
Peak a été présenté comme renfort pour le train des sprinters.
Oui, j'ai lu, j'ai été un peu surpris. J'avoue ne pas trop le connaitre, je ne sais pas qu'en attendre. Il semble "bon" en clm mais est-ce une réf? Bodrogi l'était aussi...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3411486
sutter7 a écrit :
13 déc. 2021, 23:15
Le grand espoir suisse Jan Christen, champion suisse junior de VTT, Cyclocross, piste et CLM (!) va bientôt annoncer sa nouvelle équipe.
On peut supposer qu'il va rejoindre la réserve d'une équipe World Tour.
Il est encore junior, donc ce sera la réserve de la réserve d’une équipe WT (et donc probablement Auto Eder et leur super esprit d’équipe :elephant:)
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3411496
sutter7 a écrit :
13 déc. 2021, 23:15
Le grand espoir suisse Jan Christen, champion suisse junior de VTT, Cyclocross, piste et CLM (!) va bientôt annoncer sa nouvelle équipe.
On peut supposer qu'il va rejoindre la réserve d'une équipe World Tour.
Il y a beaucoup de choses qui pointent vers une signature chez la Pogi Team (lui et son entraineur suivent l'équipe sur Instagram, l'entraineur en chef de l'équipe suit Christen), mais pour en avoir discuté avec des personnes proches du club ou même dans le club, ils ne sont pas au courant et ça n'aurait pas vraiment de sens étant donné qu'il n'aurait pas un bon calendrier. Le seul interet serait si il a déjà un contrat chez UAE.

  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 164

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site