Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 164
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 164
#3315230
daizenshu_ a écrit :
27 avr. 2021, 08:32
Orodreth a écrit :
27 avr. 2021, 08:22


Finalement, il aurait un engagement verbal avec une équipe européenne mais ce n'est pas Movistar. Mais c'est une équipe espagnole : Caja Rural, Burgos, Kern Pharma ou Euskaltel faites vos jeux. Il est pas d'origine basque par hasard ? :elephant:
Pour 2022 ou même éventuellement pour finir la saison 2021?
Si c'est la Caja Rural, il y a quelques chances qu'il fasse le reste de la saison dans la réserve, pour être testé, avant de signer dans l'équipe professionnelle. Enfin ça reste de l'ordre des rumeurs pour l'instant. S'il n'a qu'un engagement verbal avec une équipe, ça ne vaut pas grand chose.

#3315256
On ne peut pourtant pas dire que le transfuge de Tierra de Atletas, Diego Camargo, chez EF cette saison soit impressionnant.
Abondon au Pays-Basque alors qu'il occupait l'avant-dernière place au général. 113ème sur 131 en Catalogne.
Il y a souvent de bonnes pioches, mais aussi quelques gros bides.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3315703
Orodreth a écrit :
27 avr. 2021, 08:55
daizenshu_ a écrit :
27 avr. 2021, 08:32


Pour 2022 ou même éventuellement pour finir la saison 2021?
Si c'est la Caja Rural, il y a quelques chances qu'il fasse le reste de la saison dans la réserve, pour être testé, avant de signer dans l'équipe professionnelle. Enfin ça reste de l'ordre des rumeurs pour l'instant. S'il n'a qu'un engagement verbal avec une équipe, ça ne vaut pas grand chose.
Kern pharma parait il :reflexion:
Y si no al Androni.

#3315721
Effectivement, son entraîneur Alexander Soler dit qu'il devrait courir d'abord dans une équipe amateur espagnole jusqu'au Tour de l'Avenir avant de rejoindre une Conti Pro espagnole.
Néanmoins, il a déjà un pré contrat avec une équipe WT pour être signé dans la foulée. En gros, si tout marche pour lui, il devrait faire 4-5 mois chez les amateurs en Espagne, une genre d'Higuita dans une Conti Pro espagnole puis rejoindre l'équipe WT.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3315724
Orodreth a écrit :
28 avr. 2021, 08:20
Effectivement, son entraîneur Alexander Soler dit qu'il devrait courir d'abord dans une équipe amateur espagnole jusqu'au Tour de l'Avenir avant de rejoindre une Conti Pro espagnole.
Néanmoins, il a déjà un pré contrat avec une équipe WT pour être signé dans la foulée. En gros, si tout marche pour lui, il devrait faire 4-5 mois chez les amateurs en Espagne, une genre d'Higuita dans une Conti Pro espagnole puis rejoindre l'équipe WT.
C’est dallas lui.
Si la WT était EF elle aurait peut-être utiliser sa filiale /conti non ?
En tout cas je ne comprends pas l’intérêt de la conti espagnole.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3315794
tony43 a écrit :
28 avr. 2021, 11:37
Mon petit doigt me dit que certains coureurs Delko pourraient alimenter très vite cette rubrique.
Vu l’état financier, je vois Delko céder les contrats de 2/3 coureurs.
Et quid du cas Axel Zingle, appelé à être neopro cet été dans la structure, et qui suscite l'appétit vu son début de saison solide chez les amateurs...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3315801
Quef a écrit :
28 avr. 2021, 13:15
tony43 a écrit :
28 avr. 2021, 11:37
Mon petit doigt me dit que certains coureurs Delko pourraient alimenter très vite cette rubrique.
Vu l’état financier, je vois Delko céder les contrats de 2/3 coureurs.
Et quid du cas Axel Zingle, appelé à être neopro cet été dans la structure, et qui suscite l'appétit vu son début de saison solide chez les amateurs...
Sachant qu'il est chez Etupes, et que je le vois mal interesser AG2R ou FDJ qui privilégient leurs filières, si Delko explose, l'option première serait Intermarché-Wanty
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3315804
Adryy8 a écrit :
28 avr. 2021, 13:33
Quef a écrit :
28 avr. 2021, 13:15


Et quid du cas Axel Zingle, appelé à être neopro cet été dans la structure, et qui suscite l'appétit vu son début de saison solide chez les amateurs...
Sachant qu'il est chez Etupes, et que je le vois mal interesser AG2R ou FDJ qui privilégient leurs filières, si Delko explose, l'option première serait Intermarché-Wanty
Pourquoi pas Cofidis ? De quoi recycler le matos communication de l'ancien Zingle :elephant:
#3315837
Si la Team Delko disparaît, il va y avoir quelques coureurs intéressants à aller chercher du côté des ProTeam (Pierre Barbier, José Manuel Diaz, August Jensen, Eduard Prades, voir un Clément Berthet qui a montré de bonnes choses pour ses débuts sur route). Sans oublier Binyam Ghirmay bien sûr !
#3316091
Ghirmay c'est vraiment le gars à pas louper/gâcher. On titre peut être le cycliste du continent Africain amené à peser le plus sur les courses Européennes depuis personne en fait. (Je fait abstraction des Sud-Af, ce pays ayant pour moi un développement très comparable avec l'Europe et une société plus ou moins similaire à quelques grosses différences près)
#3316094
loulou30 a écrit :
29 avr. 2021, 00:04
Ghirmay c'est vraiment le gars à pas louper/gâcher. On titre peut être le cycliste du continent Africain amené à peser le plus sur les courses Européennes depuis personne en fait. (Je fait abstraction des Sud-Af, ce pays ayant pour moi un développement très comparable avec l'Europe et une société plus ou moins similaire à quelques grosses différences près)
Il y a pourtant un kenyan qui était vraiment pas mal un temps.
#3316115
matthmic a écrit :
29 avr. 2021, 06:25
loulou30 a écrit :
29 avr. 2021, 00:04
Ghirmay c'est vraiment le gars à pas louper/gâcher. On titre peut être le cycliste du continent Africain amené à peser le plus sur les courses Européennes depuis personne en fait. (Je fait abstraction des Sud-Af, ce pays ayant pour moi un développement très comparable avec l'Europe et une société plus ou moins similaire à quelques grosses différences près)
Il y a pourtant un kenyan qui était vraiment pas mal un temps.
Oui m'enfin le Kenyan en question était complètement inconnu jusqu'à passer sous pavillon britannique :siffle:
#3316117
loulou30 a écrit :
29 avr. 2021, 09:10
matthmic a écrit :
29 avr. 2021, 06:25


Il y a pourtant un kenyan qui était vraiment pas mal un temps.
Oui m'enfin le Kenyan en question était complètement inconnu jusqu'à passer sous pavillon britannique :siffle:
Il a pourtant fait parler de lui aux championnats du monde U23 CLM en 2006, vous avez la mémoire courte. :wink:


Image
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3316519
tony43 a écrit :
28 avr. 2021, 08:32
Orodreth a écrit :
28 avr. 2021, 08:20
Effectivement, son entraîneur Alexander Soler dit qu'il devrait courir d'abord dans une équipe amateur espagnole jusqu'au Tour de l'Avenir avant de rejoindre une Conti Pro espagnole.
Néanmoins, il a déjà un pré contrat avec une équipe WT pour être signé dans la foulée. En gros, si tout marche pour lui, il devrait faire 4-5 mois chez les amateurs en Espagne, une genre d'Higuita dans une Conti Pro espagnole puis rejoindre l'équipe WT.
C’est dallas lui.
Si la WT était EF elle aurait peut-être utiliser sa filiale /conti non ?
En tout cas je ne comprends pas l’intérêt de la conti espagnole.
En resume :
Donc si il marche bien
Yesid Pira ne courra que en 2021-2022 chez cajarural ...
Sinon encore un an chez caja rural donc jusque fin 2023.
Les 3 WT interessees seraient Ineos Jumbo et UAE.
Et deux wt auraient un pre- contrat avec lui pour 2022-23 contrat confidenciel et exclusif si il est bon :reflexion:
Cela devient complique non.
Voir article
https://www.ciclismointernacional.com/e ... orld-tour/

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 164
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site