Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 164
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 164
#3324336
stephwabo a écrit :
14 mai 2021, 17:10
Teteoo a écrit :
14 mai 2021, 17:01
Sénéchal peut être visé, mais il a sûrement de grosses ambitions personnelles
Je ne pense pas qu'il va quitter Deceuninck – Quick-Step :wink:
Il a reconnu lui même avoir des propositions d'équipes qu'il ne pensait jamais pouvoir intéresser alors pourquoi pas ? Mais il a aussi annoncé qu'il souhaiterait participer au Tour de France l'année prochaine et à mon avis opter pour Jumbo Visma, c'est avoir quasi zéro chance d'en être.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3324618
Un retour chez Cofidis ? Avec les départs probables de Laporte et Viviani,il y aura des moyens pour construire un solide pôle classique pour faire revenir Flo.

La FDJ qui pourrait proposer un duo Kung et Sénéchal (+Démare pourquoi pas) sur les classiques, bien entouré par les Geniets, Madouas, etc.

ISN qui a les moyens et un beau pôle classique ou Bahrain s'il veut avoir l'argent et être seul leader mais l'équipe peut être plus faibles.
#3325002
Norway a écrit :
15 mai 2021, 08:26
Un retour chez Cofidis ? Avec les départs probables de Laporte et Viviani,il y aura des moyens pour construire un solide pôle classique pour faire revenir Flo.

La FDJ qui pourrait proposer un duo Kung et Sénéchal (+Démare pourquoi pas) sur les classiques, bien entouré par les Geniets, Madouas, etc.

ISN qui a les moyens et un beau pôle classique ou Bahrain s'il veut avoir l'argent et être seul leader mais l'équipe peut être plus faibles.
Il ne fera pas l'erreur de revenir chez Cofidis, le managment a changé depuis sa signature chez les nordistes, mais a l'époque "on allait monter un pole classique flandrienne" : on a vu les résultats.
FDJ pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3325016
Une nouvelle qui fera enormement plaisir à Matthmic et à tous nos adeptes du cyclisme asiatique, dans le cadre du programme de coopération entre la fédé de Singapour et GreenEDGE, Goh Choon Huat, ma magnifique photo de profil, sera stagiaire chez BikeExchange, il se fera détruire mais ça reste cool
#3325247
La Gazzetta enverrait Sagan chez DQS et TDE pour la saison prochaine. Ça m'étonne pas de les voir ces deux équipes citée.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3325248
J'espère qu'il n'ira pas chez TDE, pour être honnête. Je préfèrerais que l'équipe aille chercher des coureurs plus jeunes et très prometteurs que des Sagan en fin de carrière.
#3326078
jicébé a écrit :
17 mai 2021, 14:34
Très bizarre en effet: Sam Bennett perdrait son inestimable poisson-pilote?
Peut être que tonton pat' nous l'as tous mise à l'envers et qu'en fait Bennett resterait.
#3326105
blouss_ a écrit :
17 mai 2021, 14:50
jicébé a écrit :
17 mai 2021, 14:34
Très bizarre en effet: Sam Bennett perdrait son inestimable poisson-pilote?
Morkov n'est le poisson-pilote de Bennett que depuis l'an dernier. Si Bennett part, il fera gagner un autre sprinteur.
C'est clair.

Et puis c'est un sacré signe envoyé à Bennett ! L'argent ailleurs. Ou continuer avec Morkov mais faire une croix sur son augmentation. Choix cornélien
#3326124
loulou30 a écrit :
16 mai 2021, 11:50
La Gazzetta enverrait Sagan chez DQS et TDE pour la saison prochaine. Ça m'étonne pas de les voir ces deux équipes citée.
Il viendrait avec son frère mais aussi Oss et Bodnar. Ca semble en bonne voie avec DQS apparemment. On parle d'un salaire annuel de 8 millions d'euros...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 164
SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Lotto-Dstny 2024

Segaert aussi pas si loin A surveiller sur la Volt[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site