Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Qui va gagner en montagne, en chrono, en sprint, en côte, en pavés, en boue, en championnat?...

Wout Van Aert
5
16%
Wout Van Aert
2
6%
Wout Van Aert
5
16%
Wout Van Aert
2
6%
Wout Van Aert
5
16%
Wout Van Aert
4
13%
Wout Van Aert
4
13%
Wout Van Aert
4
13%
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3425133
JohanMusée a écrit :
04 févr. 2022, 09:26
jimmy39 a écrit :
04 févr. 2022, 09:19

En résumé, il n'a pas de mal à suivre ... sauf quand il est lâché

:elephant: :elephant:
Toujours à chercher la petite bête :wink:
Il s'est plus fait piéger que lâché à la pédale. Mais il a aussi dit que les bordures chez les pros, c'était quelque chose de dingue comparé à ce qu'il a connu chez les juniors et qu'il allait bien dormir hier soir.
Pour préciser pour aujourd'hui, il espère modestement jouer un rôle, mais il pense que c'est sans doute un peu trop court et trop explosif pour lui
12'51'', c'est toujours une petite bête :rabbit:

Laissez lui le temps à ce gamin avant de lui mettre la pression :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3425139
jimmy39 a écrit :
04 févr. 2022, 12:54
JohanMusée a écrit :
04 févr. 2022, 09:26


Toujours à chercher la petite bête :wink:
Il s'est plus fait piéger que lâché à la pédale. Mais il a aussi dit que les bordures chez les pros, c'était quelque chose de dingue comparé à ce qu'il a connu chez les juniors et qu'il allait bien dormir hier soir.
Pour préciser pour aujourd'hui, il espère modestement jouer un rôle, mais il pense que c'est sans doute un peu trop court et trop explosif pour lui
12'51'', c'est toujours une petite bête :rabbit:

Laissez lui le temps à ce gamin avant de lui mettre la pression :wink:
Yep, dure journée pour lui on dirait
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3528442
Au fait, je me demandais: c’etait quoi le plan de faire le Giro pour VDP cette année? Pas sûr que ce ne soit que ça qui en ait fait le fantôme qu’on a (pas) vu sur le Tour, mais je me suis reposé la question sans trouver de reponse.

Avait-il en tete d’essayer de faire du WVA/Tour? Ou de prendre de la caisse pour pouvoir en faire par la suite?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3528455
Oh punaise, que je suis naïf…… :genance:

Histoire d’aller plus loin sur le sujet de ces primes en GT et meme si j’imagine qu’il y a difficilement plus nébuleux: il doit y avoir des contrats, non? Genre pas le droit d’abandonner sauf grave chute, ou autre chose du genre?

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

McNulty et De Gent finissent dans la voiture balai[…]

Saison juniors 2024

L'irlandais Seth Dunwoody a remporté l'E3 h[…]

La première semaine ce qui est dommage ce s[…]

Par contre, quand on regarde le palmarè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site