Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 40
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 40

#3386431
Iguane a écrit :
24 sept. 2021, 14:38
Gros coup de trafalgar sur l'étape du jour!
Ca a bagarré dur et un groupe de 19 s'est détaché et compte maintenant 4 mn d'avance sur le peloton à 88 km de l'arrivée. Du lourd devant avec Dinham, Le Bon, Le Ny, Le Berre, La Confiture, pour les coureurs du top 10, Reinders qui a gagné hier, 3 coureurs de DSM U23 (Naberman, Onley, Leijnse)... B&B a placé Boileau a l'avant mais vu l'évolution de l'écart ils semblent débordé, et je doute que AG2R U23 aient les moyens de provoquer un regroupement.
il manque un Le Truand... c'est beau la Bretagne tout de même... Ce sont des noms gallos mais quand même.
#3386434
Et donc après s'être flingué la tronche avec des DSM très remuants, le groupe de tête a repris une collaboration efficace. Il faut dire que le peloton revient à 1 mn avec l'appui de différentes formations et qu'il reste 27 km...

A noté que côté breton il y avait aussi Gachignard et Jamin en tête, mais bon à cause de leurs patronymes franchement décevants je ne les ai pas cités. :spamafote:

#3386437
Gros numéro de l'homme en noir. Directvelo m'indique que c'est NabermanLeijnse, ils ont édité. Style énergétique, gros braquet, ça bouge pas mal, mais ça avance.
Le peloton s'est sacrément rapproché, les riwal emmènent, ils sont sur les talons du gros groupe maintenant en poursuite dans lequel ça sent la fin de course...
Gazier le Leijnse, deuxième du chrono junior aux championats du monde de Harrogate.
#3386477
blouss_ a écrit :
24 sept. 2021, 16:38
Iguane a écrit :
24 sept. 2021, 16:20
Albator va râler.
Ce n'est pas non plus une victoire très significative. Il a juste eu à passer la porte et à battre du menu fretin.
Tout est dit. :jap:

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 40

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/17//2[…]

juste gelé, complètement gel&eacut[…]

41 La Flèche Wallonne 1 judimi VAN […]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site