Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 40
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40


#3337990
rbl85 a écrit :
06 juin 2021, 19:49
Quef a écrit :
06 juin 2021, 19:25
Quel dommage qu'il n'y a ait pas de topic dédié, il faut toujours fouiller pour aller rechercher les profils.
Je pourrais faire les profils mais vu que l'Italie na pas de géoportail ou quelque chose qui s'en rapproche, mes profils pourraient être faux.
Je ne parle pas tant des profils de cols que des étapes. Ils sont p.9 mais j'oublie chaque jour :genance:
#3338031
Bradounet_ a écrit :
06 juin 2021, 20:57
Lorenzo Milesi super loin alors que c'était peut-être bien le favori de l'étape.

Les leaders qui ont perdu pas mal de temps :
Zambanini à 1:28
Hellemose à 1:31
Pena à 2:01
Pira à 4:21 :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:
Pour Pira c'est la deuxième course en Europe pour un coureur qui avait déjà du mal à se placer, frotter et trouver les bonnes trajectoires en descente en Colombie. Lors des vidéos résumé des premières étapes de ce Giro, je le voyais sur les freins à l'arrière du peloton, sans coéquipier à ses côtés. Il doit faire 52kg, ça risque d'être un poil compliqué au sein d'un peloton. :genance:
Par contre je l'attends sur l'étape arrivant au Campo Moro, c'est ici qu'il peut réaliser sa meilleure perf'.
Ilnur majka a écrit :
06 juin 2021, 18:00
Mulbheran il se place bien déjà
Je ne pense pas qu'il est si grimpeur que cela
Vous confirmez?
C'est un grimpeur mais il alterne le bon et le moins bon.
#3338150
Echappée de 26 coureurs
Ben Healy (Trinity Racing), Michele Gazzoli (Colpack Ballan), Matteo Carboni, Michael Belleri (Biesse Arvedi), Andrea Pietrobon (CT Friuli), Simone Raccani, Federico Guzzo (Zalf Euromobil Fior) Alois Charrin, Andrea Mifsud (Swiss Racing Academy), Pedro Andrade (Hagens Berman Axeon), Pablo Garcia, Richard Huera (Caja Rural-Seguros RGA), Stan Van Tricht, Harrison Wood, Daan Hoole (SEG Racing Academy) Gabriele Porta (Gallina Ecotek Colosio), Gianluca Mignolli (General Store), Davide Baldaccini (Petroli Firenze-Hopplà-Don Camillo), Michael Belleri (Biesse Arvedi), Marius Mayrhofer, Leon Heinschke (Team DSM) Reuben Thompson (Groupama-FDJ), Jesus Peña (Colombia Tierra de Atletas), Anders Halland Johannessen (Uno-X), Andrea Guerra (Interregionale)

bonne chance au peloton pour rattraper ça
#3338187
Adryy8 a écrit :
07 juin 2021, 12:54
Echappée de 26 coureurs
Ben Healy (Trinity Racing), Michele Gazzoli (Colpack Ballan), Matteo Carboni, Michael Belleri (Biesse Arvedi), Andrea Pietrobon (CT Friuli), Simone Raccani, Federico Guzzo (Zalf Euromobil Fior) Alois Charrin, Andrea Mifsud (Swiss Racing Academy), Pedro Andrade (Hagens Berman Axeon), Pablo Garcia, Richard Huera (Caja Rural-Seguros RGA), Stan Van Tricht, Harrison Wood, Daan Hoole (SEG Racing Academy) Gabriele Porta (Gallina Ecotek Colosio), Gianluca Mignolli (General Store), Davide Baldaccini (Petroli Firenze-Hopplà-Don Camillo), Michael Belleri (Biesse Arvedi), Marius Mayrhofer, Leon Heinschke (Team DSM) Reuben Thompson (Groupama-FDJ), Jesus Peña (Colombia Tierra de Atletas), Anders Halland Johannessen (Uno-X), Andrea Guerra (Interregionale)

bonne chance au peloton pour rattraper ça
ça va quand même pas super bien s'entendre devant. Et les Colpack ou Trinity, c'est quand même le mauvais cheval devant. Lotto n'a personne aussi, ils ne vont pas leur laisser 15' :reflexion:
#3338210
rbl85 a écrit :
07 juin 2021, 13:47
Le groupe des favoris est revenu a une 20aine de secondes

edit : Plus que Healy devant le groupe des favoris (24 coureurs)
Les favoris sans Balmer :spamafote:

Gloag, Turner, Ayuso, Gazzoli, Belleri, Ciuccarelli, Raccani, Charrin, Mifsud, Voisard, Garcia, Vandenabeele, Thompson, Pena, Van Tricht, Wood, Andrade, Bobbo, Porta, Mignolli, Baldaccini, T. Johannessen e A. Johannessen
#3338215
jimmy39 a écrit :
07 juin 2021, 14:04
rbl85 a écrit :
07 juin 2021, 13:47
Le groupe des favoris est revenu a une 20aine de secondes

edit : Plus que Healy devant le groupe des favoris (24 coureurs)
Les favoris sans Balmer :spamafote:

Gloag, Turner, Ayuso, Gazzoli, Belleri, Ciuccarelli, Raccani, Charrin, Mifsud, Voisard, Garcia, Vandenabeele, Thompson, Pena, Van Tricht, Wood, Andrade, Bobbo, Porta, Mignolli, Baldaccini, T. Johannessen e A. Johannessen
En même temps si tu me quote 20min après.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site