Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 40
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40
#3338578
Mention excellent à Anders Johannessen aussi
Il a passé sa journée dans l'échappée matinale et ensuite à rouler pour son frère quand les favoris ont fait le jump et trouve moyen d'accrocher encore une belle place aujourd'hui..
Dommage qu'il soit moins bon puncheur que Tobias ...il aime plus les cols roulant et il peut clairement intégré le top 10 d'ici la fin de la course

#3338678
Tremiti a écrit :
08 juin 2021, 07:19
L'Espagne tient un sacré coureur ou bien c'est un BabyGiro au rabais ?
Un baby Giro au rabais je ne sais pas
Mais on peut dire que les "vieux" espoirs se sont donner rendez vous sur la course des Nations
D'ailleurs la victoire d'Ayuso est tant similaire à celle de Zana car on a convergence de parcours surtout avec les montées finales
Je ne dis pas surtout pas que Zana vaut Ayuso et qu'il sortira de sitôt de l'affre Bardiani :elephant: :hehe:
#3338682
Tremiti a écrit :
08 juin 2021, 07:19
Punaise Ayuso a l'air d'un sacré gazier quand je vois les écarts qu'il parvient à faire. Et pas manche en CLM...
L'Espagne tient un sacré coureur ou bien c'est un BabyGiro au rabais ?

Z'êtes sûrs que Remco va en gagner un de GT ?
Il est de septembre 2002. Même si le niveau n'est pas très élevé (on verra ce que vaut le top 10 avec du recul), Ayuso a un niveau stupéfiant pour son âge. Ce n'est pas pour rien qu'il s'imposait souvent avec 6min d'avance sur le second l'année dernière en Espagne. Bon il courait contre des jeunes qui passaient plus de temps sur leurs études que sur le vélo, ça peut s'expliquer par ça.
Le CLM c'est peut-être là où il est le moins bon. Enfin, tout est relatif, il reste un bon rouleur chez les jeunes et il devrait l'être une fois professionnel. Très rapide au sprint, très bon descendeur, excellent en moyenne montagne. La seule interrogation qu'on peut avoir c'est sur une ascension de 30-40min, on l'a très rarement vu sur ce terrain là.
Par contre je n'arriverai pas à me faire à son style. Faut regarder devant soi, pas par terre. :elephant:

Mais, à moins d'une mauvaise surprise, l'Espagne tient de nouveau quelques coureurs qui devraient avoir le niveau pour aller chercher un GT à long terme.

#3339353
jimmy39 a écrit :
09 juin 2021, 13:08
rbl85 a écrit :
09 juin 2021, 12:55
Balmer a abandonné
Il doit être mal alors, parce qu'il y a quelques jours il disait ne jamais abandonner. J'espère quand même que c'est suite à la chute et pas une grosse méforme.
Ok, en fait il ne repart pas: "contusion musculaires persistantes"
#3339363
jimmy39 a écrit :
09 juin 2021, 13:11
jimmy39 a écrit :
09 juin 2021, 13:08


Il doit être mal alors, parce qu'il y a quelques jours il disait ne jamais abandonner. J'espère quand même que c'est suite à la chute et pas une grosse méforme.
Ok, en fait il ne repart pas: "contusion musculaires persistantes"
Il semblerait que le staff médical ait appris des choses depuis l'an dernier :elephant:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40

Franchement ponpon à aucun moment on t'a vu[…]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis M[…]

Bien reçu les choix de Pagliaorba.

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site