Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 25
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3285251
Avec l'armada DCQ, 2 UAE (Bjerg et Richeze), 2 Alpecin (Jans et Vermmersch), un voir 2 Cofidis (Vanbilsen et Fernandez) peuvent se mettre à plat ventre pour leur sprinter dans le groupe devant. A mon avis ça reviendra pas

Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3285256
On a lâché l'affaire derrière on dirait, mais je me demande si y'a pas un groupe qu'on a raté au passage sur la ligne quand même
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3285258
Vraie belle opération des deceuninck quand meme... Avec Masnada, Almeida et Cattaneo devant, il y a de quoi faire pour le CG
Par LGDens37
#3285259
Bon, pour les coureurs devant pour le classement général, on a en gros Tadej Pogačar (UAE Emirates), Adam Yates (INEOS), João Almeida, Fausto Masnada et Mattia Cattaneo (Deceuninck-Quick Step), Damiano Caruso (Bahrein-Merida), Rubén Fernández (Cofidis), Chris Harper (Lotto-Jumbo) voir Neilson Powless (EF Education-Nippo). ceux-là vont faire une énorme opération.

Content pour Cofidis qui a Viviani et Fernandez devant :super:
Par CofidisMyTeam
#3285265
matthmic a écrit :Les DQS vont-ils tenter de se débarrasser des sprinters rapides pour viser l'étape ?
À moins qu’ils aident Viviani à gagner après 1 an de disette :green:
Par FrenchConnection62
#3285266
En cas d'arrivée vraiment groupée, avec les équipiers qu'il a, du grand Gaviria serait pratiquement imbattable. Mais sa prestation plus que moyenne la semaine dernière à Almeria me fait douter. Je crois même VDP capable de l'aligner lui, Viviani ou Dekker. Surtout au vu des relais qu'il a prit dans la bordure. il m'a l'air encore bien juteux l'animal...
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3285272
cytep33 a écrit :
21 févr. 2021, 12:59
1 seul Ineos devant: Ganna et Rowe ont déconné quand même
Avec Yates devant ils font quand même une grosse opération pour le général
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3285277
Le commentateur local est quand même marrant à entendre: on se croirait (presque) au Tour de Colombie :smile:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

Cameron Scott il a failli faire le grand éc[…]

Infirmerie 2024

Je ne sais pas ou mettre ça, mais un podcas[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Idem l Espagne personne, aucune entreprise inves[…]

CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site