Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

#3279550
loulou30 a écrit :
03 févr. 2021, 15:48
Un Cambodia a deraillé et a fait la première ascensions a pied (comme c'est étonnant :saoul: ) et lorsqu'il change de vélo la voiture cofidis lui rentre dedans alors qu'il repartais, et casse la roue arrière du coureur...
C'est toujours une place de gagnée par leur sprinter :siffle:



(bon, ok, c'est moins drôle quand psy n'est pas là :cry: )

#3279552
Selon Rodrigo Beenkens, pas de bonifs aujourd'hui mais il y en aura sur les prochaines étapes:
10, 6, 4 secondes à l'arrivée et 3,2,1 aux intermédiaires (à noter que je suis mauvais avec les chiffres et que c'est probablement pas les bons que j'ai donnés ^^)
#3279554
jimmy39 a écrit :
03 févr. 2021, 15:49
fred30 a écrit :
03 févr. 2021, 15:48
"On aperçoit Mads Pedersen, le champion allemand" ... :siffle:

C'est le changement climatique qui fait qu'on remonte toujours plus au nord ? :elephant:
Il a dit le "champion du monde" :spamafote:
Ah ... je n'avais pas entendu ça ...
c'est comme les présidents alors, on les appelle comme ça même quand ils ne le sont plus. :wink:
On espère le revoir plus longtemps dans une demi-heure.
#3279557
elway22 a écrit :
03 févr. 2021, 15:56
Delgato a écrit :
03 févr. 2021, 15:41
Merci pour l'info :super:
Ça peut avoir son importance les bonifs si un Wellens ou un Pedersen par exemple peuvent prendre un peu d'avance sur Ganna avant le clm
10 6 et 4 vient de dire le sémillant Mangeas :wink:
Ha dak merci !
Et les sprints intermédiaires donnent des bonifs aussi ou juste des points pour le classement par points ??
#3279561
Ça risque de bien jouer des coudes pour ce final. Il n'y aura pas de places pour tout le monde.
Dans le style puncheur, Ben Hermans vous y croyez aujourd'hui ou sinon qui d'autre chez ISN?
J'suis curieux de voir la tactique Ineos qu'on ne voit pas du tout devant.
Je crois qu'il faut que je vous avoue un truc d'entrée de saison, alors oui c'est pas facile de sauter le pas, c'est lourd à porter, mais voilà, quand je vois la totalité des coureurs de l'équipe Ineos, bah il y en a beaucoup que j'apprécie et je crois que je suis sur le point de rejoindre le côté obscur; je sais c'est terrible :spamafote:
#3279562
loulou30 a écrit :
03 févr. 2021, 15:48
Un Cambodia a deraillé et a fait la première ascensions a pied (comme c'est étonnant :saoul: ) et lorsqu'il change de vélo la voiture cofidis lui rentre dedans alors qu'il repartais, et casse la roue arrière du coureur...
La mafia du World Tour ne recule vraiment devant aucun moyen malhonnête pour tuer dans l'oeuf la concurrence des petites équipes montantes. :carton:
#3279563
J'ai vu que Total est bien présente aux avant postes. On joue la carte Latour pour le général ou Turgus voir EBH pour l'étape? Sinon côté conti Cardis était dans le mal sur la première montée et Antomarchi était également assez marqué de mon point du vue.
#3279565
Inferno a écrit :
03 févr. 2021, 15:56
Selon Rodrigo Beenkens, pas de bonifs aujourd'hui mais il y en aura sur les prochaines étapes:
10, 6, 4 secondes à l'arrivée et 3,2,1 aux intermédiaires (à noter que je suis mauvais avec les chiffres et que c'est probablement pas les bons que j'ai donnés ^^)
Selon Riblon dès aujourd'hui :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Très curieux ce prologue trés cour[…]

Ayuso et Carlitos... c'est tout, pour le moment. […]

Infirmerie 2024

Dans toutes les mesures citées il y avait a[…]

La situation générale des fins de co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site