Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

#3279224
Elogui a écrit :
02 févr. 2021, 07:55
Surtout dommage de ne pas y assister! On est bien en huis clos départ, arrivée et parcours ?
Zones départs et arrivées oui, pour le reste je ne l'ai vu écrit nulle part. Par exemple pour dimanche => ... la Ville d’Alès propose un service de navettes gratuites afin de se répartir sur toute l’ascension de l’Ermitage. La police municipale veillera également à la bonne distanciation du public. Les zones de départ et d’arrivée seront quant à elles à huis clos et aucun “village vélo” ne sera organisé...

Je serai à Bellegarde demain, on sera vite fixé :wink:

#3279254
charlix a écrit :
02 févr. 2021, 12:09
Si il est un minimum en forme, je vois pas trop qui peut battre Filippo Ganna. D'autant plus qu'il a prouvé qu'il pouvait passer sans encombre les courtes bosses.
Assez d’accord mais j’ai un doute sur son état de forme.
Il a mal fini l’année dernière (Covid) donc on ne sait pas trop où il en est.
Sinon il va dérouler surtout qu’il sera bien accompagné :w00t:
#3279300
charlix a écrit :
02 févr. 2021, 12:09
Si il est un minimum en forme, je vois pas trop qui peut battre Filippo Ganna. D'autant plus qu'il a prouvé qu'il pouvait passer sans encombre les courtes bosses.
Sur le dernier Giro ,c'est sur un vrai col qu'il a construit sa seule victoire sur étape en ligne l'année passée en écœurant entre autre Rubio et De Gendt .
Dans la filière punch aussi , je me souviens aussi lors de son premier tour du San Juan performant sur l'arrivée au Barrage :super:
#3279389
charlix a écrit :
02 févr. 2021, 20:25
Vu l'incertitude qui plane sur la suite, on a décidé de se faire plaisir et on fera un petit débriefing tous les soirs après chaque étape. :smile:
Ca c'est top :super:
#3279417
charlix a écrit :
02 févr. 2021, 12:09
Si il est un minimum en forme, je vois pas trop qui peut battre Filippo Ganna. D'autant plus qu'il a prouvé qu'il pouvait passer sans encombre les courtes bosses.
Effectivement.
Ce qui va aussi m'intéresser, c'est de voir de combien Ganna va pulvériser le record du chrono.
#3279475
Poloniumm a écrit :
02 févr. 2021, 18:52
Tiens, Kamna n'est plus annoncé sur la startlist de la BORA, quelqu'un a des infos à ce sujet ? Méforme ou simple remplacement ?
Bora a reçu une invitation pour le Tour La Provence (el famoso polemico sur Wanty qui perd son invit' parce que Bora aurait filé des pépettes), et Kämna y est annoncé, du coup il s'agissait je pense de répartir les forces en présence pour que chaque coureur puisse courir un peu.
C'est en tout cas une indication forte sur les attentes autour de Kämna cette année : l'envoyer en Provence pour se tester sur l'étape du Ventoux, c'est intéressant..
(à noter qu'il n'est pas encore intégré à la startlist PCS mais je pense que ça va venir)
#3279477
_tontonStou a écrit :
03 févr. 2021, 11:23
Poloniumm a écrit :
02 févr. 2021, 18:52
Tiens, Kamna n'est plus annoncé sur la startlist de la BORA, quelqu'un a des infos à ce sujet ? Méforme ou simple remplacement ?
C'est en tout cas une indication forte sur les attentes autour de Kämna cette année : l'envoyer en Provence pour se tester sur l'étape du Ventoux, c'est intéressant..
(à noter qu'il n'est pas encore intégré à la startlist PCS mais je pense que ça va venir)
Kamna je ne vois pas tellement en leader pour les CG :euh:
c'est typique ce genre de coureur qui sont redoutables en montagne mais on juste besoin de la liberté :reflexion:
#3279489
Ilnur majka a écrit :
03 févr. 2021, 11:31
_tontonStou a écrit :
03 févr. 2021, 11:23

C'est en tout cas une indication forte sur les attentes autour de Kämna cette année : l'envoyer en Provence pour se tester sur l'étape du Ventoux, c'est intéressant..
(à noter qu'il n'est pas encore intégré à la startlist PCS mais je pense que ça va venir)
Kamna je ne vois pas tellement en leader pour les CG :euh:
c'est typique ce genre de coureur qui sont redoutables en montagne mais on juste besoin de la liberté :reflexion:
Moi j'ai pas trop d'avis sur ses capacités à ferrailler pour un top10-CG sur le TDF ou autre, mais je ne faisais que relayer le plan de ses DS :
https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 97835.html

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

correction Liège-Bastogne-Liège […]

merci pour ces données j'ai dit pas "[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site