Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

#3278985
On3 a écrit :
31 janv. 2021, 22:21
La retransmission était quand même bien moisie. Déjà j'ai pas compris le différé sur France 3 PACA.
La dernière descente amputée gratos de 8km OKLM.
Le commentateur principal était zéro (pas touche à Nanard, c'est un peu ma madeleine de Proust).
Et il y a avait ces images hélico dégueulasses.

Bon sinon la course était bien, vraiment top cette saison 2021, vivement 2022 !
Ah quand même MERCI.
La reconnaissance des coureurs aussi était absolument lamentable.
Mais OK je me plains trop... On a vu du vélo à la télé et ça c'est inestimable.
#3279000
Zach a écrit :
29 janv. 2021, 09:41
Les favoris du site wielerflits.nl (qui se fend rarement d'une présentation détaillée pour les courses .1) :
**** Matteo Trentin
*** Tim Wellens, Bryan Coquard
** Philippe Gilbert, Anthony Turgis, Andrea Vendrame
* John Degenkolb, Alexandre Geniez, Jesús Herrada, Jake Stewart

et pour les danois de feltet.dk (qui prennent moins de risques en citant un plus grand nombre de coureurs) :
***** Bryan Coquard
**** Edvald Boasson Hagen, Matteo Trentin
*** John Degenkolb, Eduard Grosu, Amaury Capiot, Andrea Pasqualon, Jake Stewart
** Andrea Vendrame, Tim Wellens, Enrique Sanz, Ryan Gibbons, Chris Lawless, Anthony Turgis, Tony Gallopin, Alexis Vuillermoz, Jonathan Hivert, Andreas Kron
* Lilian Calmejane, Pierre Latour, Alessandro Covi, August Jensen, Gerben Thijssen, Tom Devriendt, Anthony Perez, Jesus Herrada, Odd Christian Eiking, Maurits Lammertink, Philippe Gilbert, Fabian Lienhard, David Gonzalez, Milan Menten, Sean de Bie, Jordan Levasseur, Stefan Oldani, Mauro Finetto, Julien El Fares, Alessandro Fedeli, Benjamin Declercq, Moreno Hofland

En tout cas ils ont tous beaucoup de mérite à se lancer, la forme actuelle des coureurs étant une inconnue totale à cette période de l'année.
Ils ont quand même réussi à rater les 2 premiers :jap: :rieur:
#3279011
rbl85 a écrit :
31 janv. 2021, 16:47
Maintenant est-ce que la malédiction va toucher APP ?
J'ai plutôt l'impression que, ces dernières années, le vainqueur de la Marseillaise fait une grosse saison ensuite. Donc je dirais que c'est plutôt de bon augure pour lui et peut-être même pour son équipe.
#3279019
Depuis qu'il n'y a plus Samuel Dumoulin pour rapporter régulièrement son lot de bouquets sur les SSR françaises, ce n'est pas très fréquent de voir un coureur d'AG2R remporter une victoire au sprint dans un peloton de 30 coureurs ou plus.
Il faut remonter à Venturini sur une étape de la Route d'Occitanie 2018 et à Rudy Barbier sur Paris Bourges 2017.

#3279045
wallers a écrit :
01 févr. 2021, 13:27
Depuis qu'il n'y a plus Samuel Dumoulin pour rapporter régulièrement son lot de bouquets sur les SSR françaises, ce n'est pas très fréquent de voir un coureur d'AG2R remporter une victoire au sprint dans un peloton de 30 coureurs ou plus.
Il faut remonter à Venturini sur une étape de la Route d'Occitanie 2018 et à Rudy Barbier sur Paris Bourges 2017.
Tout un symbole peut-être du changement de cap de la team pour cette saison.
#3279115
CPTmatros a écrit :
31 janv. 2021, 17:06
Je crois pouvoir dire ne jamais avoir vu de mon vivant pire retransmission que celle proposée par France 3 Provence aujourd'hui.
Toi, t’as loupé une etape cultissime d’un Tour Colombia (je crois): c’etait absolument epique, on ne comprenait rien, on voyait des gars revenir alors qu’on les croyait finis, on voyait des types en tete...qui en fait etaient loin derriere, bref un réal’ gavé au lsd. :green:
#3279121
CPTmatros a écrit :
01 févr. 2021, 16:18
wallers a écrit :
01 févr. 2021, 13:27
Depuis qu'il n'y a plus Samuel Dumoulin pour rapporter régulièrement son lot de bouquets sur les SSR françaises, ce n'est pas très fréquent de voir un coureur d'AG2R remporter une victoire au sprint dans un peloton de 30 coureurs ou plus.
Il faut remonter à Venturini sur une étape de la Route d'Occitanie 2018 et à Rudy Barbier sur Paris Bourges 2017.
Tout un symbole peut-être du changement de cap de la team pour cette saison.
APP a surtout eu la chance que Vendrame loupe son avion

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site