Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 11
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#3335602
Zach a écrit :
02 juin 2021, 18:54
Dans l'immédiat je pense faire le GP d'Argovie et les deux classiques belges du week-end. Pour le reste je ne vois encore pas très clair dans mes possibilités qui sont devenues hélas un peu réduites depuis quelque temps.
:super: Merci encore à tout ceux qui contribuent aux présentations :jap:
#3337264
Quelqu'un aurait il le courage de sortir une prez en vitesse pour le Ventoux Dénivelé Challenge? D'habitude j'essaie de me coller à tout ce qui touche au sud de la France mais je suis en pleines révisions j'ai pas trop le temps en ce moment, merci!
#3338556
loulou30 a écrit :
06 juin 2021, 11:00
Quelqu'un aurait il le courage de sortir une prez en vitesse pour le Ventoux Dénivelé Challenge? D'habitude j'essaie de me coller à tout ce qui touche au sud de la France mais je suis en pleines révisions j'ai pas trop le temps en ce moment, merci!
Si personne n'est dessus, je sors quelque chose de vite fait, ce serait dommage de passer à côté de ce qui devrait être une belle course. Ensuite je prendrai Paris - Calendos et les France.
#3338738
Zach a écrit :
07 juin 2021, 21:02
loulou30 a écrit :
06 juin 2021, 11:00
Quelqu'un aurait il le courage de sortir une prez en vitesse pour le Ventoux Dénivelé Challenge? D'habitude j'essaie de me coller à tout ce qui touche au sud de la France mais je suis en pleines révisions j'ai pas trop le temps en ce moment, merci!
Si personne n'est dessus, je sors quelque chose de vite fait, ce serait dommage de passer à côté de ce qui devrait être une belle course. Ensuite je prendrai Paris - Calendos et les France.
Merci beaucoup tu sauves!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Costiou à attaquer moins de 10 coureurs dev[…]

Comme elle fait du bien celle là :super: […]

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site