Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#3388977
AlbatorConterdo a écrit :
30 sept. 2021, 17:56
Zach a écrit :
30 sept. 2021, 17:45
Je poste un premier jet dans trois minutes (après vérif de mes liens ...)

Quelqu'un pour le Tour d'Emilie demain ? (pas télévisé mais une liste de départ d'enfer)
Cette course le mériterait, mais pas sûr que les forumeurs suivent, vu le bide du Tour de Sicile qui est pourtant télévisé.
Si j'ai la forme, je ferai peut être quelque chose (tard dans la nuit)
Ach ! Je reconnais bien là un vrai frère d'armes !
#3390039
Grosse semaine en perspective avant les vacances ... j'envisage de faire : Coppa Bernocchi (lundi) - Binche Chimay Binche mercredi) - Paris-Bourges jeudi) - Tour de Vendée (dimanche) sauf bien sûr si cela dérange qqun . Il en reste encore pas mal d'autres ...
#3391480
Zach a écrit :
04 oct. 2021, 19:01
Je prépare quelque chose pour les 3 Vallées Varésines demain, c'est pas à la télé mais de nouveau une startlist à riper la lune ... .
J'allais me proposer de la faire, mais je peux m'occuper de la suite avec Milan-Turin et Gran Piemonte, si tu veux
(et même la Lombardie) :jap:
#3391511
Bravo à Zach et à tous pour ces présentations c’est du gros et très bon boulot :applaud: :applaud: !!
C’est le gros gros point fort du forum à mon avis ! Même si j’aime aussi discuter et lire tous les topic :jap: !

S’il fallait payer pour lire des présentations comme ça, je serai plus apte à le faire pour ça que de donner des pépettes pour GCN ou le player :hehe: !
#3391540
samu_64 a écrit :
04 oct. 2021, 21:18
Bravo à Zach et à tous pour ces présentations c’est du gros et très bon boulot :applaud: :applaud: !!
C’est le gros gros point fort du forum à mon avis ! Même si j’aime aussi discuter et lire tous les topic :jap: !

S’il fallait payer pour lire des présentations comme ça, je serai plus apte à le faire pour ça que de donner des pépettes pour GCN ou le player :hehe: !
je t'envoie mon rib en mp :jap:
#3391576
samu_64 a écrit :
04 oct. 2021, 21:18
Bravo à Zach et à tous pour ces présentations c’est du gros et très bon boulot :applaud: :applaud: !!
C’est le gros gros point fort du forum à mon avis ! Même si j’aime aussi discuter et lire tous les topic :jap: !

S’il fallait payer pour lire des présentations comme ça, je serai plus apte à le faire pour ça que de donner des pépettes pour GCN ou le player :hehe: !
Grand bravo à Zach, j'avoue reprendre ses prez' les yeux fermés sur le site tant elles sont de qualité :super: :jap:
#3391848
Est-ce que Nibali pourra être mis dans les favoris un peu comme tibopino pour qu'on cite au moins les noms des deux plus grands envoyeurs de rêve des 30 dernières années sur ces classiques automnales ? :love:

Parce qu'on les verra pas beaucoup de la course :spamafote:

Grand merci pour les présentations :agenou: :agenou: :agenou: :agenou: :agenou:
#3392866
Quelqu'un pour Paris-Tours dimanche ?

Pour la fin de saison je peux prendre le GP du Morbihan et les Boucles de l'Aulne ainsi que le tour de Drenthe. A voir les courses italiennes si Albator ne s'en occupe pas (Agostoni lundi et deux courses nouvelles en Vénétie, je crois que le Tour de Sardaigne n'est plus au programme)
#3392867
Zach a écrit :
08 oct. 2021, 17:53
Quelqu'un pour Paris-Tours dimanche ?

Pour la fin de saison je peux prendre le GP du Morbihan et les Boucles de l'Aulne ainsi que le tour de Drenthe. A voir les courses italiennes si Albator ne s'en occupe pas (Agostoni lundi et deux courses nouvelles en Vénétie, je crois que le Tour de Sardaigne n'est plus au programme)
Pas de souci pour les italiennes, je peux les faire :jap:
#3393203
Si ce n'est pas trop tard je m'attèlerais bien à une présentation express de Paris Tours histoire de te faire souffler un peu Zach! Et puis j'ai à peu près 3h de libres devant moi, une première depuis des mois!
#3393458
loulou30 a écrit :
09 oct. 2021, 15:24
Si ce n'est pas trop tard je m'attèlerais bien à une présentation express de Paris Tours histoire de te faire souffler un peu Zach! Et puis j'ai à peu près 3h de libres devant moi, une première depuis des mois!
Merci à toi ! Je t'envoie en mp le peu que j'avais commencé à préparer au cas où.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Rivals Manager 2024

Décidément cette saison est bizarre,[…]

https://zupimages.net/up/24/13/ir6e.png

On arrête plus Juniortoo :applaud:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site