Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#3384228
AlbatorConterdo a écrit :
18 sept. 2021, 12:33
J'allais me proposer pour présenter le Trofeo Matteotti, mais je pense que ce n'est pas la peine. :genance:
Profil naze, pas diffusée, amendonné faut prendre les decisions qui s’imposent. :jap:

Pense à Tonton, au tel avec Milla, en train de peaufiner sa liste d’étoiles pour la course à Louvain, avec un petit mot pour l’idole Benco……. :niark:
#3384232
AlbatorConterdo a écrit :
18 sept. 2021, 12:49
Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais arrêté de faire des prez' :genance:
Tu sais bien que tu aurais 20 fois plus de pages avec un topic MSR ou GL. Là, on est dans de la ssr de naze au possible, quoi. Le profil est nullissime, Pantani doit se retourner dans sa tombe, et ce n’est pas diffusé. Impossible de faire vivre le topic. C’est clairement le genre de courses qui se passent sans souci d’une prez. Amha. :jap:
#3385190
Zach a écrit :
20 sept. 2021, 15:45
Pour la fin septembre, je prendrais bien Denain, Lichtervelde, Paris-Chauny et l'Eurometropole.

Resteraient le Tour de Sicile, la Cro Race (mais ça c'est pour Ancelin) et, horrible détail, le Championnat du Monde
Je peux faire le Tour de Sicile :jap:
#3385264
Zach a écrit :
20 sept. 2021, 15:45
Pour la fin septembre, je prendrais bien Denain, Lichtervelde, Paris-Chauny et l'Eurometropole.

Resteraient le Tour de Sicile, la Cro Race (mais ça c'est pour Ancelin) et, horrible détail, le Championnat du Monde
Oui je prends. :super:
#3387946
AlbatorConterdo a écrit :
20 sept. 2021, 16:00
Zach a écrit :
20 sept. 2021, 15:45
Pour la fin septembre, je prendrais bien Denain, Lichtervelde, Paris-Chauny et l'Eurometropole.

Resteraient le Tour de Sicile, la Cro Race (mais ça c'est pour Ancelin) et, horrible détail, le Championnat du Monde
Je peux faire le Tour de Sicile :jap:
Je m'en occupe, ou alors on se contente d'un petit post dans le topic des courses d'Europe de l'Ouest ?
#3387957
Zach a écrit :
27 sept. 2021, 17:53
AlbatorConterdo a écrit :
27 sept. 2021, 17:44


Mais si, tu vas m'aider, puisque je vais honteusement reprendre ta présentation de 2019 :blush: :green:
N'oublie quand même pas de changer les étapes ! :elephant:
Bah, personne ne remarquera...si ? :elephant:
#3387962
Ancelin a écrit :
20 sept. 2021, 18:38
Zach a écrit :
20 sept. 2021, 15:45
Pour la fin septembre, je prendrais bien Denain, Lichtervelde, Paris-Chauny et l'Eurometropole.

Resteraient le Tour de Sicile, la Cro Race (mais ça c'est pour Ancelin) et, horrible détail, le Championnat du Monde
Oui je prends. :super:
Je la fais dans la soirée, pas eu le temps nécessaire dans la journée (fallait que la course tombe le lendemain de ma journée de Fac la plus chargée :rieur: ). :super:
#3388802
C'est moi ou c'est quand même un peu triste de commenter Paris-Roubaix 2021 sur le sujet de 2019 ?
(dit-il en préparant les deux Coupe de France et le Münsterland Giro)

S'il n'y a personne je ferai quelque chose mais ce ne sera pas très rapide.
#3388964
Zach a écrit :
30 sept. 2021, 11:16
C'est moi ou c'est quand même un peu triste de commenter Paris-Roubaix 2021 sur le sujet de 2019 ?
(dit-il en préparant les deux Coupe de France et le Münsterland Giro)

S'il n'y a personne je ferai quelque chose mais ce ne sera pas très rapide.
Ou alors au contraire, quelqu’un fait une prez très rapide, la carte officielle, l’heure de départ et voilà :spamafote:
Parce qu’en effet, aller chercher la course de 2019, c’est assez nul :paf-mur:

Je n’ai que mon téléphone ces jours sinon je l’aurais déjà ouvert, quitte à le refermer si quelqu’un veut faire une belle présentation
#3388975
Zach a écrit :
30 sept. 2021, 17:45
Je poste un premier jet dans trois minutes (après vérif de mes liens ...)

Quelqu'un pour le Tour d'Emilie demain ? (pas télévisé mais une liste de départ d'enfer)
Cette course le mériterait, mais pas sûr que les forumeurs suivent, vu le bide du Tour de Sicile qui est pourtant télévisé.
Si j'ai la forme, je ferai peut être quelque chose (tard dans la nuit)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site