Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#3382812
Zach a écrit :
14 sept. 2021, 16:24
AlbatorConterdo a écrit :
14 sept. 2021, 15:06
Les 2 triptyques belges et italiens avec le Grand Prix de Wallonie, Kampioenschap van Vlaanderen, Primus Classic, Giro della Toscana , Coppa Sabatini, Memorial Pantani n'ont pas trouvé preneur ?
Je vais peut être remettre le pied à l'étrier pour soulager les pauvres présentateurs débordés. :genance:
Ça serait très apprécié, la semaine est plutôt bien remplie !

J'ai pas mal avancé sur le Wallonie, je peux en prendre deux ou trois autres, par exemple les belges ?
Ok, je te laisse les Belges, je prends les Italiennes :jap:
#3382849
Eh beh, je vois que Photoshop fait des ravages ici aussi…
Nan parce que voila la vraie Italie, celle qu’Albator s’évertue à planquer:

Image

Pour la peine, tu seras puni: laisse tomber toutes ces ssr et fais une mega prez des ChdM!!!
En vrai, j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi plein de ssr sont préférées à certaines grandes courses, au niveau prez sur VCN. :spamafote:
Bon, en tout cas, merci à vous hein! :super:
#3382856
Affreux, sales et méchants !

Ah non, c'est pas le bon topic :sylvain84: Ce que j'ai du mal à comprendre de mon côté, c'est pourquoi, alors que tu te fends régulièrement de longs pavés sur le forum, que tu sais poster des images, tu ne fais jamais de présentations. :wink:
#3382866
AlbatorConterdo a écrit :
14 sept. 2021, 18:46
Affreux, sales et méchants !

Ah non, c'est pas le bon topic :sylvain84: Ce que j'ai du mal à comprendre de mon côté, c'est pourquoi, alors que tu te fends régulièrement de longs pavés sur le forum, que tu sais poster des images, tu ne fais jamais de présentations. :wink:
Mmmmhhhh…….parce que c’est long et chiant? :green:

Nan désolé, je l’ai deja dit, mais c’est pas pour moi, ça. Faut etre un minimum appliqué pour faire ça, or mes competences en informatique, meme le plus basique, sont nulles et je pete vite un plomb quand un accent, un alinéa ou un tiret se mettent comme ci plutot que comme ça. Imagine maintenant le tout sur ipad (je n’utilise pas de PC), meme pas pro l’ipad, et t’as ta reponse. :wink:
#3382905
dolipr4ne a écrit :
14 sept. 2021, 18:33
Eh beh, je vois que Photoshop fait des ravages ici aussi…
Nan parce que voila la vraie Italie, celle qu’Albator s’évertue à planquer:

Image

Pour la peine, tu seras puni: laisse tomber toutes ces ssr et fais une mega prez des ChdM!!!
En vrai, j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi plein de ssr sont préférées à certaines grandes courses, au niveau prez sur VCN. :spamafote:
Bon, en tout cas, merci à vous hein! :super:
Parce qu'on a tous des préférences selon les courses à présenter. :wink:
Moi c'est par zone géographique par exemple.
#3383191
dolipr4ne a écrit :
15 sept. 2021, 15:43
Oui, je comprends bien………….mais les Championnats du Mooooooooooooonde, nom de zeus!!! :w00t:
Pour toi :

Le parcours :
Des circuits sur des routes de chèvres où ça tourne tout le temps et où y aura pas de place pour tout le monde

Les favoris :
Des Belges, des Belges et encore des Belges

:jap:
#3383285
dolipr4ne a écrit :
15 sept. 2021, 16:54
Tontontrotsko a écrit :
15 sept. 2021, 16:06
Si personne n'est intéressé par les Mondiaux ... :jap:
Punaise, t’as vu, Albator, j’ai bien fait d’etre chiant!!!

Ca va etre grandiooooooooooooooooooose! :love:
La présentation ou la course ? :siffle:
#3383865
loulou30 a écrit :
17 sept. 2021, 11:51
AlbatorConterdo a écrit :
17 sept. 2021, 11:46


Réactualise la 1ère page au lieu de te pâmer comme une midinette :elephant:
Olala j'avais complétement oublié de faire ça!
Je suis de retour aux affaires, va falloir filer droit désormais :stereoking:
:elephant:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site