Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#3371345
Delgato a écrit :
17 août 2021, 17:01
SVP comment fait-on pour intégrer une vidéo youtube ? J'ai bien lu le tuto sur le topic membre mais j'ai pas compris pour you tube contrairement à Dailymotion. :genance: Que faut-il mettre à l'intérieur des balises [youtube][/youtube] ? Merci d'avance :wink:
Ce type de lien que tu retrouves dans partager

https://youtu.be/whEv-YH0qdU
#3372092
Delgato a écrit :
19 août 2021, 13:14
:sorry: Où ça je ne vois pas :scratch:
la où il y a la petite chaîne à droite de l'icône pour insérer une image ??
je dois confondre c'est où l'onglet BBCodes ?
Juste au-dessus des smileys, l’onglet est assez enorme, à coté d’un autre onglet pour la taille des caracteres.
Je te laisse chercher, avant de reflechir à une capture ecran. :cool:
#3373495
Finalement sur la lancée je suis chaud pour continuer à présenter les étapes de la Vuelta :metalhead:
vu que je vais avoir pas mal de temps libre en fait , mais si quelqu'un veut ou a déjà prévu ou commencé à préparer une ou plusieurs étapes , pas de soucis :wink:
#3373510
Dak ça roule ! Merci du compliment :genance:
mais je me suis inspiré de vos présentations qui m'ont bien aidé :super:
et c'est grâce à vous que j'ai enfin franchi le pas et décidé de me lancer sur cette Vuelta pour mes premières présentations . Et c'est vrai que j'y ai pris goût car j'apprécie les courses espagnoles, meme si parfois je galère et met bcp de temps sur ma tablette car perfectionniste et j'ai du plusieurs fois recommencer car la page se réactualise souvent et quand j'ai pas sauvegardé le brouillon ... 😩 :rieur:
#3382766
Les 2 triptyques belges et italiens avec le Grand Prix de Wallonie, Kampioenschap van Vlaanderen, Primus Classic, Giro della Toscana , Coppa Sabatini, Memorial Pantani n'ont pas trouvé preneur ?
Je vais peut être remettre le pied à l'étrier pour soulager les pauvres présentateurs débordés. :genance:
#3382809
AlbatorConterdo a écrit :
14 sept. 2021, 15:06
Les 2 triptyques belges et italiens avec le Grand Prix de Wallonie, Kampioenschap van Vlaanderen, Primus Classic, Giro della Toscana , Coppa Sabatini, Memorial Pantani n'ont pas trouvé preneur ?
Je vais peut être remettre le pied à l'étrier pour soulager les pauvres présentateurs débordés. :genance:
Ça serait très apprécié, la semaine est plutôt bien remplie !

J'ai pas mal avancé sur le Wallonie, je peux en prendre deux ou trois autres, par exemple les belges ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site