Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#3304758
Zach a écrit :
06 avr. 2021, 11:29
Je suis un peu au jour le jour en ce moment en raison de problèmes familiaux. En attendant, je prendrai le GP de l'Escaut de demain.
Le GP de l'Escaut? C'est le Scheldeprijs non? En tout cas merci! Ne te force pas pour les prochaines :jap:
matthmic a écrit :Je ferai la Volta a la Comunitat Valenciana et le Tour of the Alps. Sauf si des personnes plus pertinentes que moi ont volontaires bien sûr !
Il n'y a pas de personnes plus pertinentes! Ta présentation de Pays Basque est super. C'est avec plaisir qu'on en verra d'autres pour ces deux courses :super:
#3316247
matthmic a écrit :
29 avr. 2021, 14:27
Je vais préparer le Tour du Rwanda.
C'est noté!

Le premier post est mis à jour avec les courses du mois de mai. Pour le Giro d'Italia vous pouvez indiquez les étapes dont vous vous chargez. Vous les retrouverez dans l'onglet spoiler que j'ai ajouté au post. :wink:
#3316531
loulou30 a écrit :
29 avr. 2021, 22:05
C'est noté pour vous tous. Je vais prendre le Tro Bro Leon. Après plus rien, c'est qu'on se rapproche du bac mine de rien :popcorn:
T'inquiètes vu comment c'est parti et vu la fronde des terminales et des BTS, le bac il n'y en aura pas cette année encore. :chimay:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site