Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3277381
Pour Burgos, je crois avoir vu Diego Rubio (31), le jeune Carlos Canal (34) et Jetse Bol (36). Je ne sais pas si le sprinteur de l'équipe Manuel Peñalver est encore présent :reflexion: (bon, il passe pas une bosse le pauvre :green: )

Pour Electro Hiper Europa, sont encore présents : Miguel Angel Ballesteros, Marcos Jurado et Mateu Estelrich.

#3277384
LGDens37 a écrit :
24 janv. 2021, 13:51
Pour Burgos, je crois avoir vu Diego Rubio (31), le jeune Carlos Canal (34) et Jetse Bol (36). Je ne sais pas si le sprinteur de l'équipe Manuel Peñalver est encore présent :reflexion: (bon, il passe pas une bosse le pauvre :green: )

Pour Electro Hiper Europa, sont encore présents : Miguel Angel Ballesteros, Marcos Jurado et Mateu Estelrich.
C'est Ballesteros qui devrait faire le sprint
#3277386
TchangPapado a écrit :
24 janv. 2021, 13:56
LGDens37 a écrit :
24 janv. 2021, 13:07


Bon en même temps chez les Gios, à part Gutiérrez, je m'y attendais un peu :genance:
Y a un Kiwi résistant et ça semble bien Gutierrez :smile:
Oui c'est le seul qui a le niveau dans cette équipe. Il a même un niveau bien supérieur à certains coureurs de la Burgos.

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

2.2 kms :confused: ça peut être n'i[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

:paf-mur: Ca va être sympa les prochaines[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site