Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3276499
https://www.cyclingnews.com/news/vivian ... ssessment/

Voilà, après son année 2020 médiocre, la saison 2021 de Viviani ne commence pas sous les meilleures hospices/auspices. "Bizarreries" cardiaques détectées, il a quitté le stage Cof' pour se soumettre à des examens.

Alors, fini ou juste une précaution pour revenir plus fort, quand pensez-vous :reflexion:

On va voir si le sujet intéresse plus que les glaces de Remco :elephant:
#3276504
Dans quel topic ?

La saison 2020 de Viviani est clairement étrange, parce qu'il n'est pas redescendu à son niveau pré-DQS mais bien plus bas. Honnêtement, au-delà de ces soucis cardiaques éventuels, j'ai du mal à croire à une greffe qui prendrait avec un an de retard.
#3276507
Psyonix76 a écrit :
20 janv. 2021, 15:43
viewtopic.php?p=3276465#p3276465
Ce n'était pas tout à fait le sujet approprié pour que l'on s'y retrouve facilement !

C'est assez triste ce qui arrive à Viviani et à la Cofidis en tout cas, heureusement pour l'équipe que Martin est là d'ailleurs.

J'espère que ces "bizarreries" cardiaques ne sont pas liés à une pathologie plus grave et qu'il va pouvoir revenir pour lever un peu les bras pour Cofidis.
#3276512
jimmy39 a écrit :
20 janv. 2021, 15:26
https://www.cyclingnews.com/news/vivian ... ssessment/

Voilà, après son année 2020 médiocre, la saison 2021 de Viviani ne commence pas sous les meilleures hospices/auspices. "Bizarreries" cardiaques détectées, il a quitté le stage Cof' pour se soumettre à des examens.

Alors, fini ou juste une précaution pour revenir plus fort, quand pensez-vous :reflexion:

On va voir si le sujet intéresse plus que les glaces de Remco :elephant:
merci Jimmy pour l'info, je n'avais pas vu passer :super:
#3276513
Psyonix76 a écrit :
20 janv. 2021, 16:00
allezlasse a écrit :
20 janv. 2021, 15:54
Non mais c'est sur le forum Membres… je comprends pas ta remarque :reflexion:
On en parle la bas , tu as du mal à comprendre ?
Ne le prend pas mal Psy, Allezlasse te dit juste que là-bas, ce n'est pas le topic idoine, vu que ce n'est pas un topic dédié à la discussion sur le cyclisme.

Après, j'aurais peut-être pu le mettre dans "Pendant ce temps" ou "Infirmerie" mais Viviani est (était ?) quand même un coureur assez important pour mériter un sujet amha :spamafote:
#3276514
jimmy39 a écrit :
20 janv. 2021, 16:20
Psyonix76 a écrit :
20 janv. 2021, 16:00


On en parle la bas , tu as du mal à comprendre ?
Ne le prend pas mal Psy, Allezlasse te dit juste que là-bas, ce n'est pas le topic idoine, vu que ce n'est pas un topic dédié à la discussion sur le cyclisme.

Après, j'aurais peut-être pu le mettre dans "Pendant ce temps" ou "Infirmerie" mais Viviani est (était ?) quand même un coureur assez important pour mériter un sujet amha :spamafote:
C'est déjà plus censé comme réponse et détaillé que l'autre. Merci Jimmy.
#3276515
charlix a écrit :
20 janv. 2021, 16:18
jimmy39 a écrit :
20 janv. 2021, 15:26
https://www.cyclingnews.com/news/vivian ... ssessment/

Voilà, après son année 2020 médiocre, la saison 2021 de Viviani ne commence pas sous les meilleures hospices/auspices. "Bizarreries" cardiaques détectées, il a quitté le stage Cof' pour se soumettre à des examens.

Alors, fini ou juste une précaution pour revenir plus fort, quand pensez-vous :reflexion:

On va voir si le sujet intéresse plus que les glaces de Remco :elephant:
merci Jimmy pour l'info, je n'avais pas vu passer :super:
c'est Albator qu'il faut remercier :wink:
#3276519
Psyonix76 a écrit :
20 janv. 2021, 16:21
jimmy39 a écrit :
20 janv. 2021, 16:20


Ne le prend pas mal Psy, Allezlasse te dit juste que là-bas, ce n'est pas le topic idoine, vu que ce n'est pas un topic dédié à la discussion sur le cyclisme.

Après, j'aurais peut-être pu le mettre dans "Pendant ce temps" ou "Infirmerie" mais Viviani est (était ?) quand même un coureur assez important pour mériter un sujet amha :spamafote:
C'est déjà plus censé comme réponse et détaillé que l'autre. Merci Jimmy.
:confused: :confused: :confused:

Généralement on parle de cyclisme sur ce forum, et d'autre chose sur le forum membres non ? Qui, par ailleurs, n'est accessible qu'aux membres inscrits, contrairement au forum de la petite reine.

Perso je ne lis pas le forum membres, c'est le cyclisme qui m'intéresse, donc ce sujet je veux le voir sur ce forum, pas sur l'autre. Comme d'habitude quoi.

Ne serais-tu pas un brin agacé par le cas Viviani pour être d'aussi mauvaise foi / aussi désagréable ?
#3276525
Psyonix76 a écrit :
20 janv. 2021, 16:29
Non c'est personnel avec le journaliste de libé en face de moi.
Les attaques personnelles n'ont rien à faire ici !

On ne peut pas avoir une révolte à géométrie variable, tu critiquais ceux qui mettaient une mauvaise ambiance mais ton message ne peut que créer des problèmes, et si ça devait se reproduire, autant comme tu l'indiques souvent aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte :jap:

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site