Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 116 sur 140
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 140
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3390131
On condamne l'omerta du milieu cycliste à longueur d'année ici et dès qu'il y en a un qui l'ouvre, on lui tombe dessus?

soyons cohérent...

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3390143
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 10:27
On condamne l'omerta du milieu cycliste à longueur d'année ici et dès qu'il y en a un qui l'ouvre, on lui tombe dessus?

soyons cohérent...
On voit des perfs wtf quasi à chaque course et lui l'ouvre le jour où les temps d'ascencion sont moins suspects. Je le répète, il est déjà monté plus vite que Roglic hier, donc si on suit sa logique, il est une moto :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3390146
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 10:27
On condamne l'omerta du milieu cycliste à longueur d'année ici et dès qu'il y en a un qui l'ouvre, on lui tombe dessus?

soyons cohérent...
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3390151
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 10:27
On condamne l'omerta du milieu cycliste à longueur d'année ici et dès qu'il y en a un qui l'ouvre, on lui tombe dessus?

soyons cohérent...
+1 c'est très courageux de sa part, je pense qu'il aura pas beaucoup de cadeaux du peloton après ça... J'ai hâte qu'il prenne sa retraite, afin qu'il se lâche encore plujs !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3390153
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 10:27
On condamne l'omerta du milieu cycliste à longueur d'année ici et dès qu'il y en a un qui l'ouvre, on lui tombe dessus?

soyons cohérent...
Ah ben oui ! Vu qu'on sait tous qu'il y a de l'omerta, eh bien on va saluer toutes les prises de paroles même si c'est du n'importe quoi !
Le recul et le sens critique peuvent être suspendus vu qu'il y a _la cause :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3390162
jimmy39 a écrit :
03 oct. 2021, 10:36
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 10:27
On condamne l'omerta du milieu cycliste à longueur d'année ici et dès qu'il y en a un qui l'ouvre, on lui tombe dessus?

soyons cohérent...
On voit des perfs wtf quasi à chaque course et lui l'ouvre le jour où les temps d'ascencion sont moins suspects. Je le répète, il est déjà monté plus vite que Roglic hier, donc si on suit sa logique, il est une moto :spamafote:
Et si on ajoute la répétition des efforts dans San Luca ? Que dit la puissance normalisée également ?

(Je n'ai pas vu la course donc je ne donne que d'éventuelles pistes, je ne cherche pas à faire pencher la réflexion d'un côté ou de l'autre. Disons que ça me semble intéressant de creuser un peu plus loin que la seule dernière ascension du parcours)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3390165
On3 a écrit :
03 oct. 2021, 10:52
jimmy39 a écrit :
03 oct. 2021, 10:36


On voit des perfs wtf quasi à chaque course et lui l'ouvre le jour où les temps d'ascencion sont moins suspects. Je le répète, il est déjà monté plus vite que Roglic hier, donc si on suit sa logique, il est une moto :spamafote:
Et si on ajoute la répétition des efforts dans San Luca ? Que dit la puissance normalisée également ?

(Je n'ai pas vu la course donc je ne donne que d'éventuelles pistes, je ne cherche pas à faire pencher la réflexion d'un côté ou de l'autre. Disons que ça me semble intéressant de creuser un peu plus loin que la seule dernière ascension du parcours)
Bien sûr, j'ai regardé, la première (pour ceux qui s'échappent) et la 2ème ascencion (pour ceux qui les rejoignent) semblent avoir été les plus rapides, ça s'est bien calmé ensuite. Sauf sur le sprint de Roglic bien sûr.
Par -Vélomen-
#3390170
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 10:27
On condamne l'omerta du milieu cycliste à longueur d'année ici et dès qu'il y en a un qui l'ouvre, on lui tombe dessus?

soyons cohérent...

+1.

D'autant que cette sortie vient d'un coureur qui a toujours eu une communication politiquement correcte et qui n'a jamais été très cash...

C'est le 2ème top coureur Français (après Pinot et ses déclarations très offensives en début d'année dans l'Equipe) qui lâche un pavé dans la marre. Ce n'est peut être pas anodin. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3390183
jimmy39 a écrit :
03 oct. 2021, 10:36
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 10:27
On condamne l'omerta du milieu cycliste à longueur d'année ici et dès qu'il y en a un qui l'ouvre, on lui tombe dessus?

soyons cohérent...
On voit des perfs wtf quasi à chaque course et lui l'ouvre le jour où les temps d'ascencion sont moins suspects. Je le répète, il est déjà monté plus vite que Roglic hier, donc si on suit sa logique, il est une moto :spamafote:
Je pense que sa conviction ne se forge pas qu'à la lumière de cette course...
Spoiler : :
J'attaque les courgettes farcies... :elephant:
Dernière édition par Allobroges le 03 oct. 2021, 11:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3390187
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 11:24
jimmy39 a écrit :
03 oct. 2021, 10:36


On voit des perfs wtf quasi à chaque course et lui l'ouvre le jour où les temps d'ascencion sont moins suspects. Je le répète, il est déjà monté plus vite que Roglic hier, donc si on suit sa logique, il est une moto :spamafote:
Je pense que sa conviction ne se forge pas qu'à la lumière de cette course...
Il a aussi les mondiaux en tête? :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3390190
Allobroges a écrit :
03 oct. 2021, 11:24
jimmy39 a écrit :
03 oct. 2021, 10:36


On voit des perfs wtf quasi à chaque course et lui l'ouvre le jour où les temps d'ascencion sont moins suspects. Je le répète, il est déjà monté plus vite que Roglic hier, donc si on suit sa logique, il est une moto :spamafote:
Je pense que sa conviction ne se forge pas qu'à la lumière de cette course...
Ah mais c'est sûr, c'est d'autant plus navrant de l'ouvrir sur une course où 1) il n'était pas, et 2) il ne s'est à priori rien passé d'insensé (enfin, par rapport aux autres années). Il perd de la crédibilité là :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3390238
Sinon c'est juste visuellement sur le bout de video que c'est impressionnant... Peut être qu'il ne voulait rien dire de plus
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3390286
Ce qui est intéressant, c est que Bardet parle beaucoup plus depuis qu il est chez DSM... Ça peut vouloir dire qu il n avait pas la même liberté de parole sur ce sujet chez Ag2r
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3391274
sutter7 a écrit :
05 juil. 2021, 11:40
Nopik a écrit :
05 juil. 2021, 09:55
Ah oui l'affaire Aderlass, on en est où ? Finalement personne n'a été mouillé :tonton:
Pirmin Lang et Danilo Hondo en tout cas. Et ev. aussi Bjorn Thurau contre qui il y aurait une procédure...
Thurau a pris 10 ans de suspension :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3391319
Quef a écrit :
03 oct. 2021, 10:16
Et Bardet parle moins de la pétrolette Nibali qui l'a étouffé en Sicile.
J'y vois juste un coureur désabusé qui prend conscience qu'il ne suit plus les meilleurs, et improvise de fausses excuses.
Fausses excuses ? sérieux ce qu'il faut pas entendre.. le mec est sur le cul de voir la puissance que peuvent dégager les gars et la vitesse qu'ils arrivent à mettre. Il est pas objectif, il ne sait rien, mais il faut tout simplement prendre à la lettre ce qu'il dit : il a pas l'impression de voir la même montée que ce qu'il a fait lui même, il a l'impression de regarder autre chose comme sport.

Quand on voyait Froome pédaler à 200rpm sur le Ventoux en 2013 à une vitesse folle, on avait l'impression que c'était un autre sport non ? On aurait pas dû le dire ?
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3391321
Thor8_one a écrit :
03 oct. 2021, 12:51
Ce qui est intéressant, c est que Bardet parle beaucoup plus depuis qu il est chez DSM... Ça peut vouloir dire qu il n avait pas la même liberté de parole sur ce sujet chez Ag2r
Ou peut être qu'il estime qu'il a vu plus de méthodes différentes, pu comparer et qu'il se sent maintenant plus légitime à parler ? ou qu'il le fait parce qu'il a pas l'impression que s'il dit un truc foireux il fragilise toute une équipe alors qu'il avait parfois l'impression que le destin d'AG2R reposait sur ses épaules ?
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3391326
guesdon71 a écrit :
04 oct. 2021, 11:25
sutter7 a écrit :
05 juil. 2021, 11:40


Pirmin Lang et Danilo Hondo en tout cas. Et ev. aussi Bjorn Thurau contre qui il y aurait une procédure...
Thurau a pris 10 ans de suspension :ouch:
Et tous ses résultats sont invalidés depuis 2010, donc dont ses 3 années Europcar (grande époque Voeckler- Roland)
Par luckywinner
#3391327
jimmy39 a écrit :
03 oct. 2021, 10:59
On3 a écrit :
03 oct. 2021, 10:52


Et si on ajoute la répétition des efforts dans San Luca ? Que dit la puissance normalisée également ?

(Je n'ai pas vu la course donc je ne donne que d'éventuelles pistes, je ne cherche pas à faire pencher la réflexion d'un côté ou de l'autre. Disons que ça me semble intéressant de creuser un peu plus loin que la seule dernière ascension du parcours)
Bien sûr, j'ai regardé, la première (pour ceux qui s'échappent) et la 2ème ascencion (pour ceux qui les rejoignent) semblent avoir été les plus rapides, ça s'est bien calmé ensuite. Sauf sur le sprint de Roglic bien sûr.
Bardet réagit aux images où l'on voit en particulier un sprint en danseuse de 500m du vainqueur, sprint que tu caractérises toi-même de sprint d'extraterrestre.
Du coup, pourquoi semble-tu à tout prix vouloir tomber dessus ce coureur ?

  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 140
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site