Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 138 sur 140
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3407080
Au rugby il aurait 0 succè...
Sauf si c est binouse Tomate (jaune avec du sirop de fraise).


Sinon, pour Sainz, j espère qu une seule chose, c est qu il soit fortement condamné et que certains tombent avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3407091
dolipr4ne a écrit :
24 nov. 2021, 21:54
Pour la premiere partie, tu as raison, c’est vrai que j’ai pas pu resister avec Gilboule et j’aurais été plus juste en citant aussi ses annees 2010/2011. Mais bon, qu’est-ce que je vais bien pouvoir apprendre du proces Mabuse que ce qu’on sait deja? Le mec a été chopé la main dans le sac quoi. Bon à la rigueur, c’est vrai que ça me deplairait pas si une complicité de dirigeants pouvait etre etablie (si elle est vraie bien sur).

Par contre, pas possible ta seconde partie, sinon on n’aurait plus jamais le droit d’emettre des doutes. Enfin, imagine pendant la periode Armstrong par exemple, on aurait juste eu le droit de s’extasier?….
Tu aurais pu parler du Philou 2010-2011, mais au final DQS serait revenue sur le tapis car il y a un point commun à ces années fastes : José. :siffle: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3407100
Possible, je crois que si tu soignes une inflammation avant une compet, les effets du traitement peuvent perdurer quelques temps après, Pinot avait dit quelque chose à ce sujet, par contre Bardet parlent des corticostéroïdes je ne connais pas le mode d'emploi
Par albo
#3407112
RemcoAlafpolak a écrit :
24 nov. 2021, 21:12
Iguane a écrit :
24 nov. 2021, 21:06


"j'ai un meilleur vélo" est-il devenu synonyme de "je m'entraîne plus dur que les autres"?

Allez vous avez 4 heures :tonton:
C'est bien, je relate le procès Sainz et ça part sur autre chose. Ce serait le procés Van Mol, il y aurait 64 pages entre mes deux posts..... :elephant: :elephant:
Peur que Mabuse donne des noms de pro français? Faut se rassurer, il dit que c'est des protocoles à base de diète et de fruits
T'as quand meme conscience que taper sur le sous-Ferrari français qui se voit (enfin) trainer devant les tribunaux pour avoir en des temps immémoriaux aidé Poulidor à ne pas gagner (encore) le Tour, puis avoir permis à quelques français de faire des top 20 sur la Tropicale Anissa Bongo ou le Grand Prix de Plouay pendant 20 ans, tout ca pour essayer de faire un pathétique parallèle entre Madiot et Léfèvérre, ca n'interesse effectivement pas grand monde.

Le jour ou Van Mol passera en jugement et devra expliquer les performance de sa meute de petits chiens fidèles tout frétillants du zizi devant leur gamelle de cétones (ou les serveuses de café sud américaines pour certains), effectivement ca sera plus rigolo oui.

(Mabuse va dénoncer Alaph en pro français et ca va te faire bizarre... :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#3407120
RemcoAlafpolak a écrit :
24 nov. 2021, 21:12
C'est bien, je relate le procès Sainz et ça part sur autre chose.
Et merci, je suis passé pour voir si qq'un avait des infos sur ce qui s'y dit.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3407123
davi a écrit :
25 nov. 2021, 09:37
dolipr4ne a écrit :
24 nov. 2021, 21:54
Pour la premiere partie, tu as raison, c’est vrai que j’ai pas pu resister avec Gilboule et j’aurais été plus juste en citant aussi ses annees 2010/2011. Mais bon, qu’est-ce que je vais bien pouvoir apprendre du proces Mabuse que ce qu’on sait deja? Le mec a été chopé la main dans le sac quoi. Bon à la rigueur, c’est vrai que ça me deplairait pas si une complicité de dirigeants pouvait etre etablie (si elle est vraie bien sur).

Par contre, pas possible ta seconde partie, sinon on n’aurait plus jamais le droit d’emettre des doutes. Enfin, imagine pendant la periode Armstrong par exemple, on aurait juste eu le droit de s’extasier?….
Tu aurais pu parler du Philou 2010-2011, mais au final DQS serait revenue sur le tapis car il y a un point commun à ces années fastes : José. :siffle: :green:
:green:
Pour le coup, j’avais pas fait exprès. C’est fou, toutes ces coïncidences quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3407172
albo a écrit :
25 nov. 2021, 11:40
RemcoAlafpolak a écrit :
24 nov. 2021, 21:12


C'est bien, je relate le procès Sainz et ça part sur autre chose. Ce serait le procés Van Mol, il y aurait 64 pages entre mes deux posts..... :elephant: :elephant:
Peur que Mabuse donne des noms de pro français? Faut se rassurer, il dit que c'est des protocoles à base de diète et de fruits
T'as quand meme conscience que taper sur le sous-Ferrari français qui se voit (enfin) trainer devant les tribunaux pour avoir en des temps immémoriaux aidé Poulidor à ne pas gagner (encore) le Tour, puis avoir permis à quelques français de faire des top 20 sur la Tropicale Anissa Bongo ou le Grand Prix de Plouay pendant 20 ans, tout ca pour essayer de faire un pathétique parallèle entre Madiot et Léfèvérre, ca n'interesse effectivement pas grand monde.

Le jour ou Van Mol passera en jugement et devra expliquer les performance de sa meute de petits chiens fidèles tout frétillants du zizi devant leur gamelle de cétones (ou les serveuses de café sud américaines pour certains), effectivement ca sera plus rigolo oui.

(Mabuse va dénoncer Alaph en pro français et ca va te faire bizarre... :elephant: )
Cette rage anti-Quick Step :green: :green: :green:
Surtout qu'en aucun cas, je parle de Madiot... :paf-mur: J'aime simplement présenter les faits tel qu'ils sont et j'ai bien noté que pour Madiot, Sainz est un ami certes mais un ami un peu gênant.

Si ya un truc tangible sur la Quick Step vous ferez sauter les serveurs de VCN les gars! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3407174
Dolipr4ne a eu pourtant maintes fois l'occasion d'expliquer le pourquoi de ces réactions :
la "rage " des uns est simplement proportionnelle au déni des autres :jap:
Si les pro-Quick -Step pouvaient reconnaitre un tant soit peu qu'il peut y avoir une certaine légitimité ne serait ce qu'à s'interroger sur l'ahurissante réussite générale de cette équipe, je pense que les débats seraient plus apaisés. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3407177
AlbatorConterdo a écrit :
25 nov. 2021, 20:43
Dolipr4ne a eu pourtant maintes fois l'occasion d'expliquer le pourquoi de ces réactions :
la "rage " des uns est simplement proportionnelle au déni des autres :jap:
Si les pro-Quick -Step pouvaient reconnaitre un tant soit peu qu'il peut y avoir une certaine légitimité ne serait ce qu'à s'interroger sur l'ahurissante réussite générale de cette équipe, je pense que les débats seraient plus apaisés. :spamafote:
Sauf que c'est systématique d'avoir des allusions et je trouve ça pénible. Il y en aurait moins, je les laisserait couler plus facilement. A chacun de faire des efforts.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3407178
"en aucun cas je parle de Madiot"
Et la ligne en dessous il en parle. Pour admettre qu'il en a parlé la veille. :spamafote:

Madiot qui est (était ?) pote avec Sainz c'est un fait. VDB qui se fournit en EPO chez Sainz c'est un contre-feu. :spamafote:

Faut s'accrocher quand même, ça touche régulièrement au grandiose. :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3407179
Iguane a écrit :
25 nov. 2021, 20:57
"en aucun cas je parle de Madiot"
Et la ligne en dessous il en parle. Pour admettre qu'il en a parlé la veille. :spamafote:

Madiot qui est (était ?) pote avec Sainz c'est un fait. VDB qui se fournit en EPO chez Sainz c'est un contre-feu. :spamafote:

Faut s'accrocher quand même, ça touche régulièrement au grandiose. :agenou:
Ai-je dit que Madiot envoyait ses gars chez Sainz?

Non!faut pas faire d'histoire quand il n'y en a pas!
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3407181
RemcoAlafpolak a écrit :
25 nov. 2021, 21:00
Iguane a écrit :
25 nov. 2021, 20:57
"en aucun cas je parle de Madiot"
Et la ligne en dessous il en parle. Pour admettre qu'il en a parlé la veille. :spamafote:

Madiot qui est (était ?) pote avec Sainz c'est un fait. VDB qui se fournit en EPO chez Sainz c'est un contre-feu. :spamafote:

Faut s'accrocher quand même, ça touche régulièrement au grandiose. :agenou:
Ai-je dit que Madiot envoyait ses gars chez Sainz?

Non!faut pas faire d'histoire quand il n'y en a pas!
Non mais on fait juste une histoire parce que t'arrives pas à faire 2 posts de suite sans te contredire.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3407183
Iguane a écrit :
25 nov. 2021, 21:13
RemcoAlafpolak a écrit :
25 nov. 2021, 21:00


Ai-je dit que Madiot envoyait ses gars chez Sainz?

Non!faut pas faire d'histoire quand il n'y en a pas!
Non mais on fait juste une histoire parce que t'arrives pas à faire 2 posts de suite sans te contredire.
Il faut être précis quand on parle : est-ce un procès Madiot? non, c'est la seule et unique chose à noter.
C'est mon droit de dire que Madiot comme d'autres dans le cyclisme français à des liens amicaux avec Sainz.
Tous les éléments que je présente sur ce procès ne concerne que Sainz et ces faits sont établis.

Le coup de rage de Albo ne reposent que sur des faits dont il n'a pas la connaissance de façon tangible, autrement dit du blabla dont personne de sensée ne devrait prendre la défense.

Si demain, il y a un élément tangible sur la Quick Step, je fermerais ma gueule et dirait simplement qu'il y a du dopage dans cette équipe. Tant qu'il n'y en a pas.....
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3407189
RemcoAlafpolak a écrit :
25 nov. 2021, 21:23
Iguane a écrit :
25 nov. 2021, 21:13


Non mais on fait juste une histoire parce que t'arrives pas à faire 2 posts de suite sans te contredire.
Il faut être précis quand on parle : est-ce un procès Madiot? non, c'est la seule et unique chose à noter.
C'est mon droit de dire que Madiot comme d'autres dans le cyclisme français à des liens amicaux avec Sainz.
Tous les éléments que je présente sur ce procès ne concerne que Sainz et ces faits sont établis.

Le coup de rage de Albo ne reposent que sur des faits dont il n'a pas la connaissance de façon tangible, autrement dit du blabla dont personne de sensée ne devrait prendre la défense.

Si demain, il y a un élément tangible sur la Quick Step, je fermerais ma gueule et dirait simplement qu'il y a du dopage dans cette équipe. Tant qu'il n'y en a pas.....
A ou avait? Parce que la pareil balance tes preuves si tu parles au présent. Même si sur le fond on est d'accord que Sainz connaît trop de monde dans le peloton français.

Ensuite c'est ton droit d'insister sur les liens entre Sainz et Madiot. C'est aussi le mien de parler des liens avérés entre Sainz et VDB, pour une affaire jugée où l'on parlait pas de pamplemousse-tomate. C'est aussi avéré que Sylvain Chavanel a eu recours à ses services à l'époque où c'était un naze de la cofidis. T'aurais pu parler de ces deux mecs là que tu connais sûrement mieux que Madiot. Ou au moins ne pas t'offusquer d'entendre leurs noms. Mais bizarrement avec toi il y a des noms qu'il faut pas prononcer sinon on a droit au laïus sur Saint lefevere et arrêtez de taper sur quickstep. C'est dommage, et je crois que tant que t'admettras pas le gros non-dit sur quickstep, ton discours sera trop incohérent pour etre entendable. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3407192
Iguane a écrit :
25 nov. 2021, 21:50
RemcoAlafpolak a écrit :
25 nov. 2021, 21:23


Il faut être précis quand on parle : est-ce un procès Madiot? non, c'est la seule et unique chose à noter.
C'est mon droit de dire que Madiot comme d'autres dans le cyclisme français à des liens amicaux avec Sainz.
Tous les éléments que je présente sur ce procès ne concerne que Sainz et ces faits sont établis.

Le coup de rage de Albo ne reposent que sur des faits dont il n'a pas la connaissance de façon tangible, autrement dit du blabla dont personne de sensée ne devrait prendre la défense.

Si demain, il y a un élément tangible sur la Quick Step, je fermerais ma gueule et dirait simplement qu'il y a du dopage dans cette équipe. Tant qu'il n'y en a pas.....
A ou avait? Parce que la pareil balance tes preuves si tu parles au présent. Même si sur le fond on est d'accord que Sainz connaît trop de monde dans le peloton français.

Ensuite c'est ton droit d'insister sur les liens entre Sainz et Madiot. C'est aussi le mien de parler des liens avérés entre Sainz et VDB, pour une affaire jugée où l'on parlait pas de pamplemousse-tomate. C'est aussi avéré que Sylvain Chavanel a eu recours à ses services à l'époque où c'était un naze de la cofidis. T'aurais pu parler de ces deux mecs là que tu connais sûrement mieux que Madiot. Ou au moins ne pas t'offusquer d'entendre leurs noms. Mais bizarrement avec toi il y a des noms qu'il faut pas prononcer sinon on a droit au laïus sur Saint lefevere et arrêtez de taper sur quickstep. C'est dommage, et je crois que tant que t'admettras pas le gros non-dit sur quickstep, ton discours sera trop incohérent pour etre entendable. :spamafote:
Tu vas rire mais Chavanel est l'un de ceux qui assument le plus d'avoir fait appel à Sainz.
Chava explique bien la chose : "C’est quelqu’un qui, je pense, conseille, mais après, c’est à l’athlète de faire son choix."Donc si on lui demande comment prendre des corticoïdes ou de l’EPO, il peut vous conseiller ?
– Oui, voilà.
– L’une de ses pratiques serait de conseiller des micro-doses de corticoïdes et d’avoir une pommade, à côté, pour passer aux contrôles…Oui, voilà, ça s’appelle des micro-doses.
– Et vous, c’est ce qui vous est arrivé à cette époque-là ?
– Oui, et c’est pour ça que j’ai tout arrêté. Ça ne m’intéressait pas de faire du vélo comme ça. »

Source : https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3407196
On peut pas dire qu'il soit très prolixe quand même le Sylvain. Et il n'est même pas capable de dire clairement qu'il faut arrêter de voir cet escroc qui salit le vélo... Tu sens le poids du milieu quand même dans ces quelques phrases.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3407333
Tiens, tiens, Guillaume Martin rappelle la présomption d'innocence en matière de suspicion de dopage :

Interrogé sur les propos de Démare, voici sa réponse :"Ces questions du dopage ou d'un cyclisme à deux vitesses reviennent souvent dans les conversations. Moi, je m'interdis d'y penser. Déjà, je ne peux rien y faire, et puis je n'ai aucun élément qui me permet de dire quoi que ce soit. Personnellement, je veux juste me concentrer sur mon travail et sur ce que je fais. Il y a une chose importante dans la vie, c'est la présomption d'innocence" . e pars du principe que tant que rien n'est prouvé sur quelqu'un, je ne vais pas le juger ou l'attaquer. Je me concentre donc sur moi-même, je ne porte pas de jugement et j'essaye de faire au mieux. Je ne pense pas et je n'espère pas qu'il y ait du dopage lourd dans le cyclisme actuellement" .

Sur les cétones :
"La grande question porte plutôt sur ces zones grises car les cétones, ce n'est pas quelque chose qui est interdit aujourd'hui. La question qui se pose, c'est : est-ce que ça devrait l'être".
Personnellement, je n'en prends pas et mon équipe fait partie du MPCC qui en interdit l'usage. D'ailleurs, même avant que le MPCC se positionne, je m'étais interdit d'en prendre. Je suis donc évidemment en faveur de leur interdiction pour des raisons d'équité. Après, c'est à l'Union Cycliste Internationale de se positionner. Je n'ai pas tous les éléments en main ou toutes les données scientifiques sur l'efficacité ou le réel danger des cétones. "
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3407339
Le mec est philosophe, il se fait trop de nœuds au cerveau. Une bonne présomption de culpabilité doublé d'un nettoyage au Karcher et le cyclisme se porterait beaucoup mieux. :tonton:
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site