Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 140 sur 140
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
Avatar de l’utilisateur
Par Mengin88
#3410808
Bizarre tout ça! Si les écuries de pointe en prennent c'est qu'elles y trouvent un bénéfice. J'ai du mal à croire à un effet placebo pour tous les coureurs et toutes les équipes.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3410942
Mengin88 a écrit :
12 déc. 2021, 11:14
Bizarre tout ça! Si les écuries de pointe en prennent c'est qu'elles y trouvent un bénéfice. J'ai du mal à croire à un effet placebo pour tous les coureurs et toutes les équipes.
Produit masquant ?
Par cabanesdu68
#3410946
Cela ne veut pas dire que les cétones n'aident pas à la récupération (c'est plutôt d'ailleurs ce qui est mis en avant), récupération après l'effort et moins l'effet manque de sucre dans l'effort...
Mais en aucun cas il a été mentionné que les cétones améliorent la performance....donc...
C'est comme un complément alimentaire ou un petit tour dans de l'azote liquide à la fin d'un effort....ça aide, mais ça n'améliore pas les performances
@ voir pour la suite (si d'autres "études" ou retour vont faire évoluer les choses).
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3410979
L'AMA ne s'est pas prononcé sur les cetones non ?
En l'absence d'avis, je vois pas trop l'UCI aller contre un truc utilisé par les plus grosses équipes étrangères les plus grands noms actuels de ce sport.
Bref rien de surprenant.
Par CycleurFou
#3411239
albo a écrit :
06 nov. 2021, 11:45
Il m'a fallu une demie heure pour apprendre le bunny hop avec deux planches et un vélo de cyclo cross, ca fait 10 ans que j'essaye de sortir un service correct au tennis.

Comparer les deux, c'est comme comparer David Guetta et Horowitz qui joue du Rachmaninov, les deux font de la musique, mais y en a un des deux qui s'est bouffé un peu plus de gammes que l'autre quoi.
Je suis d'accord que le service au tennis c'est un enfer ! Par contre, je ne dirai pas comme toi que la technique est si simple à apprendre en vélo. Elle fait une grande partie de la différence selon moi, même si elle se voit moins qu'en tennis ou au ski.

C'est qui Rachmaninov ? il ne le passe pas dans ma salle de karaoké ? :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3413212
On3 a écrit :
21 déc. 2021, 15:04
dolipr4ne a écrit :
21 déc. 2021, 14:23
Merci pour le résumé, Teteoo!

Se pose-t-il la question de savoir pour quelle espece de raison un type qui carbure comme jamais sur le Dauphiné n’est pas selectionné pour le Tour? C’est la meilleure preuve de chaudiérisme envoyée par Bahrein amha.
Il dit qu'il était détruit après les 3 semaines de régime à base de protéines. C'est pas dit qu'il n'était pas complètement sur les rotules après son Dauphiné et/ou qu'il ne s'est pas complètement relâché sur la bouffe.

Loin de moi l'idée de refaire le débat surtout sur ce topic, mais tu aurais pu avoir exactement la même conclusion s'il avait été aligné sur le Tour avec le niveau du Dauphiné : "Ils ne se cachent même plus, plus c'est gros plus ça passe" ou "Quelle indignité, aucune baisse de régime entre le Dauphiné le Tour alors que le pic de forme est clairement passé, c'est une chaudière".
Merci pour les precisions.

Mais vraiment pour le coup, j’arriverai jamais à y croire d’autant qu’il me semble qu’il voulait le faire ce Tour mais que l’equipe l’a écarté (pour quelles raisons d’ailleurs? C’etait pas une soi-disant inexperience ou je ne sais quelle autre raison à la noix?) contre son avis.
De mon point de vue, c’est la fete du slip dans le vélo depuis quelques années, encore plus à la Bahrein. Le délire Padun 2021 s’inscrit parfaitement dans cette veine, et sa non-selection pour le Tour aura toujours une odeur de soufre, quoi qu’on me re-propose comme justifications par la suite. Apres, tu as raison, son Tour aurait peut-etre été encore plus wtf que son seul Dauphiné…..mais perso j’en suis plus à une wtfuckerie dans le vélo, et encore moins chez Bahrein. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3413497
Luis Villalobos (enfin) suspendu 4 ans. L'annonce de sa positivité remontait à mai 2020 (pour un contrôle datant d'avril 2019).
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3414445
wallers a écrit :
23 déc. 2021, 13:18
Luis Villalobos (enfin) suspendu 4 ans. L'annonce de sa positivité remontait à mai 2020 (pour un contrôle datant d'avril 2019).
Même si celui-ci est mexicain, parmi les Villalobos qui font du vélo, y a quand même un fort pourcentage de coureurs attrapés par la patrouille!
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fera[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site