Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 140
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 140
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3309575
Perso la pub veridique :rieur:
Elle date de 1974 eh
Eufemiano :love: :love: (c`est son oncle ) mais bon ...
On pourrait dire de meme maintenant avec la preparation des sportifs :rieur: :glasses:

Image
Dernière édition par GATO le 16 avr. 2021, 19:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3309595
GATO a écrit :
16 avr. 2021, 18:53
GATO a écrit :
16 avr. 2021, 18:37
Hier avec un ami español qui est comme moi un passionne de cyclisme, il en reste tres peu ici :sweat:
Et qui discutait la valeur de Wout Van Aert et au contraire encensait Vanderpoel ...
Perso en faveur de ce cycliste Belge que j apprecie beaucoup. Ah je suis pour une victoire au Tour de ce gars.
Il donne tout et dans tous les domaines :love: Et pas seulement une brutasse ...
Je lui ai parle de papy Adri et de l`article ou il "dopait" parait il d`autres coureurs posté ici meme
Et la a ma grande surprise le lien est elimine avec un message :
Des possibles poursuites judiciaires de part la famille d`un des coureurs cités
Alors ... :reflexion:
Je le reposte
des reponses :reflexion:
En fait je n ai pas trop compris la fin du message.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3309600
GATO a écrit :
16 avr. 2021, 18:46
Perso la pub veridique :rieur:
Elle date de 1974 eh
Eufemiano :love: :love: (c`est son oncle ) mais bon ...
On pourrait dire de meme maintenant avec la preparation des sportifs :rieur: :glasses:

Image
Et le neveu continue à enfumer son monde :spamafote:
Par albo
#3309708
Bah du coup tu as la réponse GATO,
Le mec a retiré lui même son texte pour éviter les poursuites...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3311506
Thor8_one a écrit :
17 avr. 2021, 08:57
GATO a écrit :
17 avr. 2021, 02:58
@Thor8_one

https://www.georgevisserblog.com/post/s ... ois%C3%A9s
Merci du coup on peut imaginer que le coureur serait celui qui rivalise avev WVA ?
Non. Dans la famille Van der Poupou, il faut demander le père.
On avait déjà parlé un peu l'an dernier du billet publié par George Visser (et qu'il a retiré depuis). viewtopic.php?p=3243886#p3243886
Il y parlait des pratiques dopantes qu'il avait vues dans les années 90 en Europe quand il faisait du VTT et citait nommément Bart Brentjens et Adrie Van der Poel.

C'est sous la pression de l'avocat de Bart Brentjens que Visser a retiré son post. Du moins, c'est ce que dit ride.ch (en allemand) : https://www.ride.ch/de/news/wird-brentj ... -eingeholt
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3311532
wallers a écrit :
20 avr. 2021, 02:28
Thor8_one a écrit :
17 avr. 2021, 08:57

Merci du coup on peut imaginer que le coureur serait celui qui rivalise avev WVA ?
Non. Dans la famille Van der Poupou, il faut demander le père.
On avait déjà parlé un peu l'an dernier du billet publié par George Visser (et qu'il a retiré depuis). viewtopic.php?p=3243886#p3243886
Il y parlait des pratiques dopantes qu'il avait vues dans les années 90 en Europe quand il faisait du VTT et citait nommément Bart Brentjens et Adrie Van der Poel.

C'est sous la pression de l'avocat de Bart Brentjens que Visser a retiré son post. Du moins, c'est ce que dit ride.ch (en allemand) : https://www.ride.ch/de/news/wird-brentj ... -eingeholt
Avec les dirigeants (manager et DS) impliqués et même condamné dans une affaire dopage il n'y a pas si longtemps, on voit que l'équipe Alpecin a mis toutes les chances de son côté pour jouer dans la cour des grands :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3311581
Berti a écrit :
20 avr. 2021, 09:41
Le dopage "médical" est normal, par contre le dopage technologique ça craint
Je ne vois pas en quoi ce qui est normal ne craindrait pas.
J'aurais tendance à dire l'inverse : dans les deux cas on triche, dans le premier la santé du coureur peut être mis en danger. Dire que le dopage médical est moins craignos que le dopage technologique, c'est quand même une façon de le légitimer, puisque ça serait "normal" selon toi.

On voit que la santé des coureurs on s'en tape. Le dopage médical c'est la fête du slip, les bagnoles mal garées et les coups de boules dans les finals d'étapes, pas de soucis. Par contre Roglic fait 3 tours de pédaliers avec son vélo arrêté, ça y est c'est le scandale du siècle.

Comme tout le reste est normal, allons y, reprenons un petit scandale sur le dopage technologique. Ca fera de la pub' pour le vélo électrique puisque même les pros ne peuvent pas s'en passer :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3311587
Le sucre sportif a écrit :
20 avr. 2021, 10:15
Berti a écrit :
20 avr. 2021, 09:41
Le dopage "médical" est normal, par contre le dopage technologique ça craint
Je ne vois pas en quoi ce qui est normal ne craindrait pas.
J'aurais tendance à dire l'inverse : dans les deux cas on triche, dans le premier la santé du coureur peut être mis en danger. Dire que le dopage médical est moins craignos que le dopage technologique, c'est quand même une façon de le légitimer, puisque ça serait "normal" selon toi.

On voit que la santé des coureurs on s'en tape. Le dopage médical c'est la fête du slip, les bagnoles mal garées et les coups de boules dans les finals d'étapes, pas de soucis. Par contre Roglic fait 3 tours de pédaliers avec son vélo arrêté, ça y est c'est le scandale du siècle.

Comme tout le reste est normal, allons y, reprenons un petit scandale sur le dopage technologique. Ca fera de la pub' pour le vélo électrique puisque même les pros ne peuvent pas s'en passer :paf-mur:
Tu fais du blabla dopage, quand je dis normal c'est que tous les acteurs du cyclisme s'en accommode et d'ailleurs les suiveurs aussi, cela ayant toujours existé.

Le vélo qui devient vélomoteur dénature ce sport.
Par JoeSaginowski
#3311588
On tape très très fort sur WVA, Roglic, JA, Ineos, Astana, Pogacar , DQS etc...sur les forums Français et même sur twitter mais VDP est épargné , c'est hallucinant la mansuétude des suiveurs français à son égard. Comme si il était avant tout le petit fils de Poulidor avant d'être le fils d'Adri VDP.
Alpecin c'est pareil,aucun débat alors que même sans Vdp , leurs résultats sont épatants. ( Vermeersch/ Sbaragli etc..)et un staff sujet à débat.


Je trouve que les gens qui postent souvent dans la partie dopage ou twitter c'est avant tout une histoire de nationalité à géométrie variable ou de jalousie sur certains coureurs ou équipes. Le dernier exemple , c'est la perf élevé de gaudu sur le pays basque lors de sa victoire. Quand ce sont les slovènes et colombiens qui explosent les records , tout le monde crie au scandale, gaudu qui sort une perf stupéfiante malgré son talent, silence radio....
Turgis, un des plus forts sur le tour des Flandres, ça passe crème.... :rieur:

Pour que le vélo soit totalement clean ou s'en rapproche , faudrait des Sandy Casar, Tombak, Moncoutié ou Andy Hampsten à la tête des équipes pro ou aux hautes instances.

Concernant DQS, y'avait pas autant de débat avant, c'est surtout JA qui est rejeté par certains haineux et rageux ici, sur le forum d'en face ou twitter.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3311593
Pourquoi autant d’agressivité :pt1cable: ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3311598
JoeSaginowski a écrit :
20 avr. 2021, 10:23
On tape très très fort sur WVA, Roglic, JA, Ineos, Astana, Pogacar , DQS etc...sur les forums Français et même sur twitter mais VDP est épargné , c'est hallucinant la mansuétude des suiveurs français à son égard. Comme si il était avant tout le petit fils de Poulidor avant d'être le fils d'Adri VDP.
Alpecin c'est pareil,aucun débat alors que même sans Vdp , leurs résultats sont épatants. ( Vermeersch/ Sbaragli etc..)et un staff sujet à débat.


Je trouve que les gens qui postent souvent dans la partie dopage ou twitter c'est avant tout une histoire de nationalité à géométrie variable ou de jalousie sur certains coureurs ou équipes. Le dernier exemple , c'est la perf élevé de gaudu sur le pays basque lors de sa victoire. Quand ce sont les slovènes et colombiens qui explosent les records , tout le monde crie au scandale, gaudu qui sort une perf stupéfiante malgré son talent, silence radio....
Turgis, un des plus forts sur le tour des Flandres, ça passe crème.... :rieur:

Pour que le vélo soit totalement clean ou s'en rapproche , faudrait des Sandy Casar, Tombak, Moncoutié ou Andy Hampsten à la tête des équipes pro ou aux hautes instances.

Concernant DQS, y'avait pas autant de débat avant, c'est surtout JA qui est rejeté par certains haineux et rageux ici, sur le forum d'en face ou twitter.
+1000 :super:
Par albo
#3311618
JoeSaginowski a écrit :
20 avr. 2021, 10:23
On tape très très fort sur WVA, Roglic, JA, Ineos, Astana, Pogacar , DQS etc...sur les forums Français et même sur twitter mais VDP est épargné , c'est hallucinant la mansuétude des suiveurs français à son égard. Comme si il était avant tout le petit fils de Poulidor avant d'être le fils d'Adri VDP.
Alpecin c'est pareil,aucun débat alors que même sans Vdp , leurs résultats sont épatants. ( Vermeersch/ Sbaragli etc..)et un staff sujet à débat.


Je trouve que les gens qui postent souvent dans la partie dopage ou twitter c'est avant tout une histoire de nationalité à géométrie variable ou de jalousie sur certains coureurs ou équipes. Le dernier exemple , c'est la perf élevé de gaudu sur le pays basque lors de sa victoire. Quand ce sont les slovènes et colombiens qui explosent les records , tout le monde crie au scandale, gaudu qui sort une perf stupéfiante malgré son talent, silence radio....
Turgis, un des plus forts sur le tour des Flandres, ça passe crème.... :rieur:

Pour que le vélo soit totalement clean ou s'en rapproche , faudrait des Sandy Casar, Tombak, Moncoutié ou Andy Hampsten à la tête des équipes pro ou aux hautes instances.

Concernant DQS, y'avait pas autant de débat avant, c'est surtout JA qui est rejeté par certains haineux et rageux ici, sur le forum d'en face ou twitter.
Comprends pas l'intérêt de ce post?
:reflexion: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3311632
albo a écrit :
20 avr. 2021, 12:02
JoeSaginowski a écrit :
20 avr. 2021, 10:23
On tape très très fort sur WVA, Roglic, JA, Ineos, Astana, Pogacar , DQS etc...sur les forums Français et même sur twitter mais VDP est épargné , c'est hallucinant la mansuétude des suiveurs français à son égard. Comme si il était avant tout le petit fils de Poulidor avant d'être le fils d'Adri VDP.
Alpecin c'est pareil,aucun débat alors que même sans Vdp , leurs résultats sont épatants. ( Vermeersch/ Sbaragli etc..)et un staff sujet à débat.


Je trouve que les gens qui postent souvent dans la partie dopage ou twitter c'est avant tout une histoire de nationalité à géométrie variable ou de jalousie sur certains coureurs ou équipes. Le dernier exemple , c'est la perf élevé de gaudu sur le pays basque lors de sa victoire. Quand ce sont les slovènes et colombiens qui explosent les records , tout le monde crie au scandale, gaudu qui sort une perf stupéfiante malgré son talent, silence radio....
Turgis, un des plus forts sur le tour des Flandres, ça passe crème.... :rieur:

Pour que le vélo soit totalement clean ou s'en rapproche , faudrait des Sandy Casar, Tombak, Moncoutié ou Andy Hampsten à la tête des équipes pro ou aux hautes instances.

Concernant DQS, y'avait pas autant de débat avant, c'est surtout JA qui est rejeté par certains haineux et rageux ici, sur le forum d'en face ou twitter.
Comprends pas l'intérêt de ce post?
:reflexion: :scratch:
Pour le comprendre, il faut connaitre le forumeur.

Et ce message le résume bien:
JoeSaginowski a écrit :
15 avr. 2021, 18:06
DanielH a écrit :
15 avr. 2021, 17:52
Je vois que les haters continuent à hater... :rieur: :rieur: :rieur:
Haters c'est bien trop soft, haineux et rageux sont plus approprié pour les définir , leurs vies doivent être tellement misérable n'empêche :rieur: :rieur: :rieur:
Ils me font penser à David hotyat :siffle: :siffle:
Juste parce que quelqu'un avait fait une blague sur les posters dans le bureau de tonton Pat...

Bref, poubelle ...
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 140

Sur le Cyclocross du 01/11 ils montent à[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site