Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Par LGDens37
#3280273
TchangPapado a écrit :
05 févr. 2021, 18:24
Le Bon qui ne pourra compter que sur Aurignac himself pr garder sa place dans le top 30. :balloon:

Curieux de voir s'ils auront des vélos de CLM dimanche ou si on les verra sur leurs traditionnels Hersch.
Qu'est-ce qu'il est allé faire dans cette galère Johan en même temps...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3280344
LGDens37 a écrit :
05 févr. 2021, 18:29
TchangPapado a écrit :
05 févr. 2021, 18:24
Le Bon qui ne pourra compter que sur Aurignac himself pr garder sa place dans le top 30. :balloon:

Curieux de voir s'ils auront des vélos de CLM dimanche ou si on les verra sur leurs traditionnels Hersch.
Qu'est-ce qu'il est allé faire dans cette galère Johan en même temps...
Entre ça et pôle emploi tu aurais choisi quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3280349
Quef a écrit :
05 févr. 2021, 23:17
LGDens37 a écrit :
05 févr. 2021, 18:29


Qu'est-ce qu'il est allé faire dans cette galère Johan en même temps...
Entre ça et pôle emploi tu aurais choisi quoi ?
J'aurais choisi une année chez les amateurs. Avec la Cambodia il risque d'être encore plus dans la m***e niveau salaires avec les impayés et le peu de courses, surtout si l'équipe n'a pas de licence...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3280353
Interview donnée par Rebellin (et traduction approximative) :
Je ne suis pas aux premières courses en France car je gagne du temps. L'équipe a eu un peu de mal à s'inscrire auprès de l'UCI qui clarifie certains points concernant Cambodia.
Il me semble que tout est en ordre vu que l'UCI a enregistré l'équipe ces derniers jours et Cambodia a commencé à concourir.
Je dois comprendre si l'équipe va bien et que tout est fait pour pouvoir courir en toute sécurité. Je sais qu'il y avait des nouvelles dans certains journaux sur quelque chose de pas gentil à propos de l'équipe, mais, je le répète, il semble que maintenant tout va bien.
En attendant, d'autres alternatives ont mûri que j'évalue et, n'ayant pas encore signé de contrat avec Cambodia, je suis libre de décider quoi faire.
J'espère signer bientôt, que ce soit avec Cambodia ou avec une autre équipe, pour que moi aussi je puisse commencer les courses.
J'ai juste attendu pour gagner du temps et m'assurer que l'équipe était inscrite. Maintenant, tout va bien et je déciderai quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3280371
loulou30 a écrit :
06 févr. 2021, 00:15
Quef a écrit :
05 févr. 2021, 23:17


Entre ça et pôle emploi tu aurais choisi quoi ?
J'aurais choisi une année chez les amateurs. Avec la Cambodia il risque d'être encore plus dans la m***e niveau salaires avec les impayés et le peu de courses, surtout si l'équipe n'a pas de licence...
Il n"est pas payé. ll court en touchant les allocs chomages il me semble
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3280374
Pour Maikin il court aujourd'hui en Turquie avec une équipe élite russe, il ne fait donc plus parti de l'équipe Cambodia (certains avaient des doutes).
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3280387
Ce qui est bien, c'est que Le Bon et Le Télégramme ont l'air d'entretenir de bonnes relations donc on devrait avoir ses états d'âmes tout au long de la saison.

L'article parut le 3 février précise bien : "cette équipe qui présente la particularité de ne pas payer ses coureurs" + "et peu importe s'il n'est pas rémunéré "Moi, je voulais continuer de courir. Je ne me considère pas comme un galérien du vélo mais comme un passionné de vélo. Il n'était pas question d'arrêter. Je veux prouver ma valeur.""

https://www.letelegramme.fr/cyclisme/fe ... 698570.php

Je ne sais pas ce qu'il cherche à prouver encore, ça fait 10 ans qu'il est pro' et il a l'air de courir après un statut encore, comme s'il n'avait pas fait le deuil de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3280390
Ce qui est dommage dans toute cette histoire je trouve, c'est que ça risque de nuire au beau projet de départ.

La mise en place du Cambodia Tour grâce à quelqu'un d'archi compétent, un partenariat avec une équipe française pour faire progresser le vélo dans le pays, c'était franchement pas mal.

J'espère que ceux qui ont du poids dans la région pourront refaire une course en 2022, et pourquoi pas participer à la création d'une vrai conti cambodgienne.
Par SW3
#3280411
Dans une itw pour Directvelo, Lebon précise qu'il a eu des touches avec Roubaix...mais qu'il ne regrette pas son choix :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3280542
Le Bon qui sort du top 30 ce soir, Aurignac lanterne rouge. Petite journée pour l'équipe.
Johan qui se plaignait de ses KTM pour les CLMs, il va être servi demain. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3280720
Ce qui est "marrant", c'est que Benoit Vittek et Antoine Berlin sont collègues dans le fond, les deux bossent pour ASO si l'on en croit leurs profils linkedin, l'un rédacteur - community manager et le second y est "media rights sales manager".
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3280828
FDJ a eu pitié de lui et lui en a prêté un ?
Par Caleb
#3280832
En fait Jolidon et Aurignac c'est le même délire, à défaut d'avoir sa place ailleurs on crée une équipe de toute pièce pour pouvoir courir et peu importe les dommages collatéraux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site