Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3301861
Je faillis à ma veille de l'effectif.

Johan Le Bon n'est pas le seul à avoir remis un dossard dans le peloton amateur. Sans grande communication, Christopher Lamaille a défendu les couleurs du CSCA Propeté 2000 sur le Souvenir JC Sant (12ème) dimanche dernier dans les Ardennes et sur la Pelousey Classic (62ème) dans le Doubs le 20 mars.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3301979
Barry Miller a mis fin à son contrat avec Cambodia le 18 mars et s'est engagé (à long terme ou seulement pour une petite pige, je l'ignore) avec le club serbe CCN Metalac - Sunbelt, où court notamment Seth Jones, qui était chez Hincapie l'an dernier.

Ce qu'il en dit : "I have terminated my contract with the team Cambodia Cycling Academy, since it has still been unable to secure its Continental license from the UCI. On a personal level this has been a very difficult decision and probably spells the end of career for me as a professional, but things cannot continue as they have been these past months. It’s not possible to perform under conditions like these, not only as an athlete but more importantly as a human being. I hope that by taking one step back it will allow me to take two steps forward in the future."

La veille restant à faire sur l'effectif se limite donc désormais à Aurignac et aux coureurs cambodgiens. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3302014
Mais cmt des américains se retrouvent dans une conti' serbe ?? :green:

Pr Bessèges, l'équipe et la course partageaient des partenaires institutionnels communs.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3302031
TchangPapado a écrit :
31 mars 2021, 09:07
Mais cmt des américains se retrouvent dans une conti' serbe ?? :green:

Pr Bessèges, l'équipe et la course partageaient des partenaires institutionnels communs.
Sans vouloir en rajouter, cette équipe mérite, quand même, la distinction de "Bide 2021" vue sa communication à la suite d'une première saison trop faible mais ayant suscité de l'intérêt et un vrai capital de sympathie ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3302476
TchangPapado a écrit :
31 mars 2021, 09:07
Mais cmt des américains se retrouvent dans une conti' serbe ?? :green:
...
Dans un club amateur serbe. :green:
En 2019, Brajkovic y avait fait une petite pige après sa suspension et avant de reprendre chez Adria Mobil.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3312080
Personne ne l'a vu venir, Cambodia Cycling Academy est enregistrée à l'UCI ce jour avec l'effectif suivant:

AURIGNAC Samy
HUOT Raksmey
KIM Chantou
LAMAILLE Christopher
LIM Viwath
NY Vichith
SAN Nama
SAN Namav
SERRES Lorenzo
VAUBOURZEIX Thomas
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3312085
daizenshu_ a écrit :
20 avr. 2021, 21:19
Personne ne l'a vu venir, Cambodia Cycling Academy est enregistrée à l'UCI ce jour avec l'effectif suivant:

AURIGNAC Samy
HUOT Raksmey
KIM Chantou
LAMAILLE Christopher
LIM Viwath
NY Vichith
SAN Nama
SAN Namav
SERRES Lorenzo
VAUBOURZEIX Thomas
Je viens de voir ça... Vraiment le pire scénario qui pouvait leur arriver !
Dans un premier temps le refus de les enregistrer leur fait perdre toute crédibilité et laisse entendre que ce sont des escrocs. Du coup ils ne peuvent participer à aucune course (l'exception Etoile de Bessège est plutôt comptabilisée à leur passif comme une magouille d'un sponsor) et perdent durant cette période les quelques coureurs connus qui avaient signés plus ou moins chez eux... Et quand tout est fini pour l'équipe... l'UCI l'enregistre officiellement sans donner la moindre explication sur ce retard assassin ! Comme dit depuis le début : une histoire triste et pitoyable si elle n'avait enterrée les espérances de quelques passionnés ! Mais l'UCI ne s'intéresse pas à ça. Elle s'occupe de faire respecter ses règlements :paf-mur: :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3312170
Ancelin a écrit :
21 avr. 2021, 09:10
Ils seront au départ de la Belgrade Banjaluka demain d'ailleurs !
J'ai autant de doute que pour les Jolidon, Bousquet est annoncé mais pas inscrit à l'UCI et vu la situation sanitaire (et financière) je serai vraiment très étonné de voir les cambodgiens. ça leur laisse trois coureurs.
Je pense même qu'il y a plus de chance de voir les Jolidon au départ... Il devrait vraiment faire une équipe mixte...
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3313034
Incroyable, le topic va pouvoir continuer à exister :green:

Une expérience de plus dans un projet atypique pour Thomas Vaubourzeix ! Y a des noms comme ça, je serai tjs curieux de connaître leur réseau et de savoir cmt ils se retrouvent tjs embarqués dans ce genre de projet.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3313047
Ce n'est pas étonnant de voir Thomas Vaubourzeix là car il a couru l'année dernière avec le CSCA Propreté en Guadeloupe qui est devenue "l'équipe réserve / développement" de Cambodia.

C'est un coureur d'expérience en projet "aventureux" (Lupus Racing Team avec Chris Horner, la Nice des Jolidon, Project Nice Cote D'Azur avec la Mongolie, la Guadeloupe...).
Par ***Milanello***
#3313186
Pas étonnant certes, mais il n'a pas une bonne réputation et de sulfureuses relations.

Leur formation a vu bon nombre de départs depuis un an, ce n'est jamais bon signe.
Par SW3
#3313800
***Milanello*** a écrit :
22 avr. 2021, 20:11
Pas étonnant certes, mais il n'a pas une bonne réputation et de sulfureuses relations.

Leur formation a vu bon nombre de départs depuis un an, ce n'est jamais bon signe.
Un Eddy Lembo de son temps
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3315344
29 jours de course assurés, ça me paraît bien ambitieux car en Asie c'est encore loin d'être reparti !

Et sinon la course c'est la "Jelajah Malaysia"...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site