Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 18
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
#3343814
LLS, Aranburu, Fraile, Izagirre, Carlos Rodriguez, Bilbao, Jésus Herrada, Antonio Pedrero, Gonzalo Serrano, David De La Cruz, Marcos Garcia, Roger Adrià, Ander Okamika et Julen Amezqueta pour le titre. Reste 3,5km.
#3343824
Quand on voit encore le parcours proposé cette année en Espagne, on comprend mieux pourquoi chaque année (ou presque) il y a moins de 200 kilomètres. Astana était en nombre et la plus forte, ils ont bien contrôlé et gagne logiquement avec Fraile.
#3343850
Cette année, les trois pays baltes se sont regroupés pour disputer leur championnat ensemble ; la course a lieu à Valga en Estonie, tout près de la frontière lettonne sur 173,3 km sans grande difficulté.

Streaming : sportacentrs.com (je vous ai mis la version en letton, sachant que cette langue n'a pas de secret pour de nombreux forumeurs de vcn).

A 57 km de l'arrivéen une quinzaine de coureurs en tête dont Ärm et Pajur
#3343881
Burghardt, Politt et Koch sont revenus sur le trio de tête mais Burghardt et Politt ont lâché le morceau puis Koch et Schachmann ont attaqué - 25 secondes d'avance à 14 km de l'arrivée pour les deux.
#3343925
40 km en Belgique : Yves Lampaert (Deceuninck-Quick Step) - Mauri Vansevenant (Deceuninck-Quick Step) - Brent Van Moer (Lotto-Soudal) - Tosh Van der Sande (Lotto-Soudal) - Dries De Bondt (Alpecin-Fenix) - Kenny Molly (Bingoal Pauwels Sauzen-WB) devant, le peloton à 45"
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site