charlix a écrit : ↑04 mars 2021, 13:48
Sincèrement je pense qu'ils se moquent des mails, personne ne les voit. Par contre twitter et #LesRP ça devient public...
Enfin, moi si j'étais pas satisfait (ce qui n'est pas le cas), j'irais sur twitter
Oui, totalement du meme avis........mais j’ai pas twitter et ne veux pas l’avoir. J’ai deja un portable, une tv et une carte bleue, je veux encore essayer de resister un peu...
Sinon, petit brag et hommage à Jean-Tito qui m’a appris la négociation à toute heure, en tous sens et en toute occasion: mon offre Canal avec reduction etait arrivée à expiration. Un petit coup de fil à Canal hier pour dire toute mon incompéhension (feinte) et ma colère (démesurée) de voir les courses de vélo en exclu sur les
bidules et le monsieur me propose une reduc’ de 15%. Trop cher, donnez-moi la demarche pour résilier. Ok, le service resiliation vous rappelle demain. Rebelote ce jour donc, je ne re-comprends pas et je me mets en re-colere « nan mais GCN et compagnie ca va bien là oh eh hein bon... »
Ok, ok, Mr, je comprends bien tout ça, je vous fais 30%. Mouais, bon...j’vais voir.
J’ai juste un peu peur du jour où je vais tomber sur Gilbert, qui fera son dernier jour en tant qu’employé Canal et qui me dira « ok, c’est bon, j’ai pris votre demande de résiliation en compte, votre service s’arretera dans une heure. Bonne journée. »
Bon, on va aller s’abonner au player maintenant...